HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Résolu] Mises à jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyVen 22 Fév - 19:19

Salut tout le monde,

Voilà, c'était juste pour vérifier: Quand on doit faire les mises à jour, on doit télécharger les deux liens ou bien seulement celui noté "avec ArcSoft Showbiz" suffit? Et il faut à chaque fois insérer le CD pendant la mise à jour ou bien on peut la faire sans? Merci d'avance pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyVen 22 Fév - 20:00

Bonjour,

Le CD "avec Showbiz" contient également les pilotes.
Je suppose que si, à un certain moment, la présence du CD d'origine est nécessaire, il y aura un message qui le demandera. Donc, ne pas le monter d'avance.
Précaution importante: Pendant l'installation des pilotes, et probablement en fonction de tes options de mises à jour de Windows, Windows risque de tenter d'installer des pilotes qu'il a en sa possession. Ces pilotes ne sont plus valables et il ne faut pas le laisser faire. A mon avis, il serait même prudent de couper ta liaison internet afin de l'en empêcher.
Pour que l'installateur puisse effectuer la mise à jour des pilotes, la HDPVR doit être sous tension.
Après que les pilotes auront été installés, il faudra relancer le PC.
Pendant cette relance, il faudra également mettre la PVR hors tension pendant quelques secondes avant de la remettre sous tension.

Je pense que l'installateur Hauppauge te guideras tout au long de l'installation. J'aimerais savoir s'il le fait de manière compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptySam 23 Fév - 15:13

Salut,

Je te dirai si le guide d'installation le fait de manière compréhensible. Mais je ne comprends juste pas très bien concernant le téléchargement de la mise à jour: Tu as mis deux liens: un avec les pilotes et un avec ArcSoft Showbiz. Faut-il télécharger les deux ou bien celui avec Arcsoft showbiz comprend aussi les pilotes? confused
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptySam 23 Fév - 15:26

Je vais vérifier si je n'ai pas fait une erreur, mais il doit y avoir un lien pour pilotes seuls et un autre lien pour pilotes+Showbiz (j'ai probablement mis "avec Showbiz")
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptySam 23 Fév - 16:00

Non seulement le CD 1.6 complet contient les pilotes et Showbiz, mais je pense qu'il contient également une nouvelle application Hauppauge de streaming (streameez) que tu ne pourras probablement pas installer car je pense qu'elle sera payante ou incluse dans une nouvelle version commerciale HDPVR2 dont le nom "gaming edition" aura probablement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptySam 23 Fév - 18:02

D'accord, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyMar 26 Fév - 21:19

Voilà, c'est fait, le guide est clair lors de l'installation!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyMer 27 Fév - 10:16

As-tu eu la possibilité d'installer streameez ?

Remarque: La HDPVR2 est maintenant disponible aux US.
Elle possède maintenant une entrée son numérique ainsi qu'un IR blaster:
[Résolu] Mises à jours Hdpvr2_1512_back_diagram_big
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyJeu 28 Fév - 21:35

Non, ou bien je ne l'ai pas vu =/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyDim 3 Mar - 22:54

Thibulle a écrit:
Voilà, c'est fait, le guide est clair lors de l'installation!
Pour toi, d'accord. Very Happy
Tu sembles être le seul à avoir réussi cette mise à jour.
Les autres ne semblent même pas avoir accès au guide. Shocked
J'essaies donc de comprendre pourquoi. Ce doit être tellement gros que cela ne vient pas à l'esprit.
- Il est bien en Français ?
- As-tu été obligé de monter ton CD d'origine ?
- As-tu été amené, pendant l'installation, à relancer ton PC ?
- As-tu été amené, pendant l'installation, à dire si tu avais une PS3 ou une Xbox ?
- Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyLun 4 Mar - 9:38

Ah... Carrément Shocked
C'est bizarre parce que chez moi, tout a marché parfaitement:
-Guide en français
-J'ai du relancer mon PC
-Pas eu besoin de mettre le cd d'origine
-J'ai bien du confirmer que j'avais une PS3

Enfin, tout était comme les dernières MAJ =/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyLun 4 Mar - 10:10

Merci.

Thibulle a écrit:
-J'ai du relancer mon PC.
Une seule fois après la fin des mises à jour Pilotes + Showbiz,
ou une première fois après la mise à jour des pilotes et une autre fois après la mise à jour de Showbiz ?

Serait-il possible que la fenêtre des instructions puisse se retrouver cachée en arrière plan?

Thibulle a écrit:
-Enfin, tout était comme les dernières MAJ.
Quelle mise a jour avais-tu déjà effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyLun 4 Mar - 16:25

Une seule fois après la mise à jour Pilotes+Showbiz

Que veux-tu dire par "Serait-il possible que la fenêtre des instructions puisse se retrouver cachée en arrière plan?"? Lors de l'installation?

Et j'ai effectué les MAJ de la 1.3 à la 1.5 avant celle-ci et tout allait parfaitement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours EmptyLun 4 Mar - 16:45

Thibulle a écrit:
Que veux-tu dire par "Serait-il possible que la fenêtre des instructions puisse se retrouver cachée en arrière plan?"? Lors de l'installation?
Un message d'erreur ou autre se retrouve caché en arrière plan derrière la fenêtre principale de l'application ou derrière la fenêtre d'une autre application.
Cela m'est arrivé plusieurs fois avec diverses applications et comme rien ne signalait, pas même dans la barre des tâches, la présence de ce message qui attendait une réponse, on aurait pu croire à un blocage.
Il faut alors avoir la présence d'esprit de réduire toutes les fenêtres pour découvrir ce message et y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Mises à jours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mises à jours   [Résolu] Mises à jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Mises à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mises à jour pour chaines criptées
» [Telecommande] Pb init telecommande
» [Résolu] HD-pvr
» Problème sur Media Center avec les derniers drivers
» [Résolu] HD HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: