HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stream sans screen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerrick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

Stream sans screen Empty
MessageSujet: Stream sans screen   Stream sans screen EmptyVen 1 Mar - 13:16

Bonjour, j'aimerasi pouvoir streamer sans screener mon écran. Avec xsplit, j'arrive à détecter la vidéo mais pas le son direct. En effet, après avoir installé les pilotes et le logiciel, mon pc ne reconnait pas le périphérique d'enregistrement du son. Y t'il un solution?
J'aimerai savoir aussi pourquoi on ne peut pas streamer sur d'autres playeurs que Ustream et twitch avec Streameez.
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Stream sans screen Empty
MessageSujet: Re: Stream sans screen   Stream sans screen EmptyVen 1 Mar - 14:08

Bonjour,

jerrick a écrit:
Bonjour, j'aimerasi pouvoir streamer sans screener mon écran. Avec xsplit, j'arrive à détecter la vidéo mais pas le son direct. En effet, après avoir installé les pilotes et le logiciel, mon pc ne reconnait pas le périphérique d'enregistrement du son. Y t'il un solution?
Si je comprend bien la question, tu voudrais ajouter un son personnel à la capture déjà encodée par la HDPVR, ce qui nécessiterait (la HDPVR2 ne possédant pas de mixer son intégré) un décodage et un réencodage logiciel avant de pouvoir streamer ?
A mon avis, le mieux serait d'intercaler un mixeur son à 2 entrées entre la sortie son de ta console et l'entrée son de ta PVR.
Quelques liens:
http://www.hauppauge.com/site/support/support_hdpvr2.html#tabs-3
http://www.hauppauge.co.uk/forum/showthread.php?23980-Adding-a-gaming-headset-or-microphone-audio-to-your-recordings-or-streams

jerrick a écrit:
J'aimerai savoir aussi pourquoi on ne peut pas streamer sur d'autres playeurs que Ustream et twitch avec Streameez.
Merci d'avance de vos réponses
Streameez vient tout juste de sortir officiellement. Je suppose qu'il va s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stream sans screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du satellite sous Media Center...
» Win TV 900 HD sans antenne exterieure ?
» Certaines chaines sans image/ son
» Carte Win tv Nexus S á diminué l'image a la tlé
» Découpage rapide de fichiers HD (sans réencodage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: