HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi783




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360) Empty
MessageSujet: Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360)   Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360) EmptyMer 6 Mar - 22:25

Bonjour ou bonsoir,
j'ai récemment (hier pour être plus exact) fait l'acquisition d'un HD PVR 2. Après avoir effectué les branchements (soi-dit en passant, je joue sur une xbox360), téléchargé le logiciel fourni (ArcSoft ShowBiz) avec le boîtier, l'enregistrement marchait nickel. Aujourd'hui aussi tout marchait bien etc... Mais à l'instant je viens d'essayer de filmer mais il y a un écran noir et sur la télévision, et sur ShowBiz... Je sais que cela n'a rien à voir avec les branchements car je n'ai pas touché aux câbles. J'ai peur que le problème vienne de mon HD PVR mais je ne pense pas car je l'ai acheté juste hier... J'ai déjà essayé de tout débrancher-rebrancher rien n'y fait... Donc j'aimerais votre aide, j'essayerai de le débrancher complètement ce soir, je vous tiendrai au courant.
Merci d'avance.
PS : je suis un peu fatigué donc j'ai assez mal rédigé ; mon problème est un écran noir sur l'écran de l'ordinateur (ShowBiz) et sur ma télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360)   Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360) EmptyVen 8 Mar - 9:38

Bonjour,

Mehdi783 a écrit:
téléchargé le logiciel fourni (ArcSoft ShowBiz) avec le boîtier, l'enregistrement marchait nickel. Aujourd'hui aussi tout marchait bien etc...
- Tu veux dire que tu as téléchargé (et installé) une mise à jour sur le site Hauppauge ?
- Si oui, quelle version ?
- Quelle est la version de ton CD Hauppauge?
- As-tu vérifié que le module de capture de Showbiz était toujours configuré correctement en liaison HDMI ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'écran noir avec mon HD PVR 2 (xbox360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acquisition image xbox360 avec carte wintv expresse
» Problème d'écran noir
» problème bande noir
» Problème HD PVR (écran noir)
» [Résolu] Écran noir avec mon HD PVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: