HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Résolu] Son mais pas d'image canal +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remyiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMar 26 Mar - 22:19

Bonjour,

J'ai cherché la solution pour avoir canal + en clair mais je n'ai que le son et pas l'image.

J'ai recherché la chaîne quand elle était en clair mais cela ne marche pas.

Avez-vous d'autres solution?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 1:37

Bonsoir,

remyiy a écrit:
J'ai recherché la chaîne quand elle était en clair mais cela ne marche pas.
Ce n'est pas nécessaire qu'elle soit en clair lors de la recherche, elle figurera tout de même dans la liste des chaines si tu coches la case "Inclure les chaines cryptées" lorsque tu lances la recherche.
Cependant, si elle était cryptée au moment de la recherche, il te faudra, dans la liste des chaines, cocher ensuite sa case "Préselection".

Dans la liste des chaines, clic droit sur Canal+, puis "Détails".
Quel est le contenu de la case "Type" ?
Revenir en haut Aller en bas
remyiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 3:33

Bonsoir,

Le type est en DVB-t, j'ai pourtant fait une recherche de chaine lors de la diffusion en clair.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 9:33

Ce n'est pas la bonne réponse:

Maurice a écrit:
Dans la liste des chaines, clic droit sur Canal+, puis "Détails".
Quel est le contenu de la case "Type" ?
Lorsque tu cliques sur détails, une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
remyiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 15:23

He bien oui une fenêtre s'ouvre et en haut à droite dans dans le général, dans la case intitulé type il est marqué DVB-T comme je vous le disais.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 15:52

remyiy a écrit:
He bien oui une fenêtre s'ouvre et en haut à droite dans dans le général, dans la case intitulé type il est marqué DVB-T comme je vous le disais.
Tu es bien en WinTV-V7 ???
Quelle est la version et le nom de ton CD Hauppauge ???
Revenir en haut Aller en bas
remyiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 16:32

Oui sur mon CD je suis en WinTV v7 HD Version 1.1f
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 16:54

Il serait temps de faire une mise à jour (pilotes et application) car nous en sommes à la version CD 2.7
Tu ne pourras pas conserver ta base de données qui contient la liste de tes chaines ainsi que tes enregistrements programmés éventuels.
Malheureusement, dans cette version, les chaines ne sont plus triées automatiquement comme avant.
Il te sera demandé de monter ton CD Hauppauge, mais si son autorun démarre, il faudra l'annuler. Il ne sert qu'à vérifier que tu possèdes bien les droits d'utilisation des logiciels Hauppauge.
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_all.html?prod=3

Ce post permet de suivre l'historique des mises à jour:
https://hauppauge.forumpro.fr/t2130-mise-a-jour-wintv-v7-cd-27-7x31050
Revenir en haut Aller en bas
remyiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 18:17

J'ai réussi la réinstallation non sans mal à cause du problème de pilote non signé mais heureusement résolu dans un autre post.

Je vais tester ce soir si la diffusion en clair marche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 19:08

Quels sont les "Détails" de C+ ?
Revenir en haut Aller en bas
remyiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 21:51

Tout marche.

Canal+ a pour type: 0x01 MPEG 2 SD/HD

A quoi servent les autres différents type maintenant ?

Enfin j'ai plusieurs exemplaires de chaines maintenant, certaines ne marchent pas mais j'ai pu mettre dans l'ordre celles qui sont bonne.

En tout cas merci pour toute votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyMer 27 Mar - 23:24

remyiy a écrit:
A quoi servent les autres différents type maintenant ?
Il y a déjà les radio numériques, non utilisées en France, mais utilisées dans certains pays.
Il y a également des chaines télés encodées en H264, mais qui peuvent être, dans certains pays, en définition standard ou en haute définition (en France TF1 HD, M6 HD, Fr2 HD et je pense les nouvelles chaines que je ne reçois pas encore).
Ne pas oublier que WinTV gère également des chaines par satellite.

remyiy a écrit:
Enfin j'ai plusieurs exemplaires de chaines maintenant, certaines ne marchent pas mais j'ai pu mettre dans l'ordre celles qui sont bonne.
Tu veux dire qu'une même chaine apparait plusieurs fois (TF1 et TF1 HD, France2 et France2 HD, M6 et M6 HD étant des chaines différentes, c'est normal qu'elles apparaissent deux fois), cela pourrait signifier que ton antenne capte deux émetteurs différents sur des fréquences différentes.
Les chaines que tu ne capte pas ou mal sont soit des chaines cryptées, soit des chaines très mal reçues.
Tu peux donner le nom de ta commune ?
Revenir en haut Aller en bas
remyiy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + EmptyJeu 28 Mar - 1:36

D'accord très bien,

Non je reçois toutes les chaînes mais certaines sont en deux exemplaires et ceux -ci ne marchent pas mais aucune importance.

Au final toutes les chaîne marchent.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Son mais pas d'image canal +   [Résolu] Son mais pas d'image canal + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Son mais pas d'image canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] produit reconnu mais pas les chaînes
» [Résolu] USB live 2 et WinTV 7 : son mais pas de couleurs !
» [Résolu] HD PVR: Son OK mais aucune image durant la capture
» probléme resolu pour le son mais plus de media center ?
» [Résolu]Son mais pas d'image pour trois chaînes HD seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: