HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woitzyy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyDim 7 Avr - 12:17

Bonjour,
actuellement je possède le HD-PVR Gaming Edition et donc j'ai le logiciel ArcSoft ShowBiz qui va avec.
Normalement, lorsque l'on arrête d'enregistrer une partie elle se met directement dans l'onglet édition afin que l'on puisse la modifier.
Mais malheureusement, depuis hier, quand j'arrête l'enregistrement d'une partie, le clip ne se met pas dans le logiciel donc impossible de la modifier ou autre.
J'ai déjà débranché et rebranché mes câbles, désinstaller et re-installer le logiciel mais cela ne fait rien...
Je suis obligé d'exporter le fichier à partir de mes documents.

Auriez-vous une solution à ce problème qui me dérange beaucoup s'il vous plait?
Merci,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyDim 7 Avr - 12:57

Bonjour,

Lorsque tu as désinstallé Arcsoft Showbiz, je suppose que tu l'as fait à partir du panneau de configuration, Ajouter/Supprimer ?
As-tu remarqué tu avais également la possibilité de demander une réparation ?
Tu devrais essayer cette option bien que je pense que ton problème risque plutôt de se situer au niveau de Windows.
Edit: Ou alors, ton album contient trop d'éléments et il serait peut-être temps d'y faire un peu de ménage ?

Revenir en haut Aller en bas
Woitzyy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyDim 7 Avr - 20:50

Maurice a écrit:
Bonjour,

Lorsque tu as désinstallé Arcsoft Showbiz, je suppose que tu l'as fait à partir du panneau de configuration, Ajouter/Supprimer ?
As-tu remarqué tu avais également la possibilité de demander une réparation ?
Tu devrais essayer cette option bien que je pense que ton problème risque plutôt de se situer au niveau de Windows.
Edit: Ou alors, ton album contient trop d'éléments et il serait peut-être temps d'y faire un peu de ménage ?


En effet, je suis passé par là pour désinstaller, et j'ai eu ces messages aussi.
J'en ai sauvegardé un pour l'avoir en mémoire, en voici un exemple:

EDIT: Je n'ai pas l'autorisation de mettre un lien externe, donc voici ce qu'il y a marqué exactement:
"Le fichier C:\\Windows\system32\MSLUP60.dll n'est peut-être plus nécessaire à aucune application.
Vous pouvez supprimer ce fichier, mais cela peut empêcher d'autres applications de s'exécuter correctement. Sélectionnez Oui pour supprimer le fichier."

Puis mon album ne possédait pas tant d'éléments que ça, juste ça m'a tout enlevé et je ne retrouve plus ce foutu album...
Si tu avais une solution, je t'en serais vraiment reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyDim 7 Avr - 22:25

Woitzyy a écrit:
Puis mon album ne possédait pas tant d'éléments que ça, juste ça m'a tout enlevé et je ne retrouve plus ce foutu album...
Si tu avais une solution, je t'en serais vraiment reconnaissant!
Je pense que si tu avais demandé une réparation au lieu de demander une désinstallation, tu aurais conservé ton album. Tu dois pouvoir le reconstituer manuellement si tu sais dans quel dossier tu as mis tes fichiers.
Par défaut, mais tu peux en créer des nouveaux et leur donner le nom qui te plait, tu dois avoir 4 albums (Audio, Couleur, Image et Video).
Après avoir choisi celui que tu veux, tu peux le garnir après avoir cliqué sur le petit classeur qui se trouve juste à droite.
Cela te lance l'explorateur dans lequel tu sélectionnes les fichiers à ajouter dans cet album.
Je suppose sans en être certain, que si tu lances une capture, cette capture sera ajoutée à l'album en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Woitzyy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyLun 8 Avr - 1:39

Maurice a écrit:
Woitzyy a écrit:
Puis mon album ne possédait pas tant d'éléments que ça, juste ça m'a tout enlevé et je ne retrouve plus ce foutu album...
Si tu avais une solution, je t'en serais vraiment reconnaissant!
Je pense que si tu avais demandé une réparation au lieu de demander une désinstallation, tu aurais conservé ton album. Tu dois pouvoir le reconstituer manuellement si tu sais dans quel dossier tu as mis tes fichiers.
Par défaut, mais tu peux en créer des nouveaux et leur donner le nom qui te plait, tu dois avoir 4 albums (Audio, Couleur, Image et Video).
Après avoir choisi celui que tu veux, tu peux le garnir après avoir cliqué sur le petit classeur qui se trouve juste à droite.
Cela te lance l'explorateur dans lequel tu sélectionnes les fichiers à ajouter dans cet album.
Je suppose sans en être certain, que si tu lances une capture, cette capture sera ajoutée à l'album en cours.

Oui je sais où se trouve mes clips enregistrés, c'est bien dommage qu'ils ne s'affichent plus à l'endroit voulu.
Pour la réparation je me suis lancé vite fait donc je ne pouvais savoir comment m'y prendre, et je pensais bien faire...
J'ai essayé ta proposition, j'ai créé un nouvel album, mais quand j'arrête de capturer ça m'affiche toujours l'album "Vidéo" sans rien à l'intérieur, obligé d'exporter mes clips.
Si tu avais une autre solution à mon problème, en tout cas je t'en suis vraiment très reconnaissant pour l'attention et le temps que tu prends pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyLun 8 Avr - 9:55

Une réparation n'aurait peut-être pas fonctionné, surtout que ton problème peut tout aussi bien être lié à ton Windows.
Peut-être que l'installation d'une version plus récente de Showbiz permettrait de corriger ?
Quelle est ta version de Showbiz (bouton "i" en haut à droite) ?
Revenir en haut Aller en bas
Woitzyy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyLun 8 Avr - 17:48

Maurice a écrit:
Une réparation n'aurait peut-être pas fonctionné, surtout que ton problème peut tout aussi bien être lié à ton Windows.
Peut-être que l'installation d'une version plus récente de Showbiz permettrait de corriger ?
Quelle est ta version de Showbiz (bouton "i" en haut à droite) ?

Ma version est la suivante: 3.5.17.77
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyLun 8 Avr - 18:12

Woitzyy a écrit:
Ma version est la suivante: 3.5.17.77
Tu peux essayer de télécharger et installer celle-ci:
ftp://ftp.hauppauge.com/Support/HDPVR2/ShowBiz3.5_3.5.41.80.exe
Elle n'est pas tout à fait à jour, mais sa mise à jour en 3.5.41.84 devrait se faire des le premier lancement de Showbiz.

Tes pilotes ne sont probablement pas à jour non plus:
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_all.html?prod=1
Revenir en haut Aller en bas
Woitzyy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyLun 8 Avr - 23:51

Il s'agissait sûrement de ma version car cela re fonctionne sur cette nouvelle.
Merci beaucoup et bonne continuation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz EmptyMar 9 Avr - 0:12

J'ai déplacé ton post pour le mettre avec les autres sujets qui concernent les PVR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème ArcSoft Showbiz
» [Résolu] Problème avec arcsoft showbiz, HDPVR2
» [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source
» [Résolu]Freeze d'Arcsoft Showbiz avec l'HDPVR
» Problème de son Arcsoft Showbiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: