HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ancienne win tv version 4.6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oyhenard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2005

ancienne win tv version 4.6 Empty
MessageSujet: ancienne win tv version 4.6   ancienne win tv version 4.6 EmptyLun 26 Déc - 22:48

bonjour, santa

je viens de retrouver ma vieille carte win tv achetée en 2000, sur le pilote il est ecrit version 4.6. Question
depuis j'ai windows XP et lorsque j'ai mis ma carte sur l'ordi windows m'a dit qu'elle était incompatibleavec le systeme xp. affraid
effectvement sur le cd d'installation il y a windows 95/98/2000 mais pas XP alors que faire ?confused
jsuis verte alien

merci d'avance et..... bonnes fêtes santa et bonne annee : drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

ancienne win tv version 4.6 Empty
MessageSujet: Re: ancienne win tv version 4.6   ancienne win tv version 4.6 EmptyJeu 12 Jan - 21:40

Tes explications ne sont pas très claires. Je suppose que la version 4.6 correspond à la version du CD Hauppauge d'installation. C'est probablement le programme d'installation de ce CD qui ne connait pas XP. Cela ne veut pas dire que ta carte (je suppose qu'il s'agit d'une carte PCI) ne peut fonctionner sous XP, encore faut-il trouver le bon driver probablement téléchargeable sur le site Hauppauge: http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_wintvpci.html pour essayer d'identifier ta carte afin de télécharger le bon driver. Pour cela, récupères et lances prodinfo.exe (j'éspère qu'il fonctionne meme si aucun driver n'est installé) qui générera un fichier Prodinfo.txt sous c:\
Le contenu de ce fichier t'aidera à identifier ton type de carte et à récupérer le bon driver ainsi que les applications. Oublies ton CD 4.6
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne win tv version 4.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» win tv , pilote: version 4.6
» Nouvelle version du CD Version 2.5d
» signal infrarouge non detecté sur Media center de W. Vista
» WinTv 7 et la HD
» HVR 930, Vista et pas de son...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: