HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Résolu] Problème HDPVR2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazyNight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyDim 19 Mai - 22:44

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème avec mon HDVR2 et ArcSoft ShowBiz quand je l'installe sur un autre pc tous va bien mes quand je le démarre avec le pc actuel qui lui et assez puissant pour gérez un live quand je vais dans capture => https://i.servimg.com/u/f78/18/27/55/68/beug_110.png capturer et gris etc .... voir l'image et quand je fais F5 pour actualiser et essayer de détecter sa m'affiche a cessez fonctionner ceci => https://i.servimg.com/u/f78/18/27/55/68/beug_210.png j'ai tous réinstaller 3 fois logiciel pilote etc ... et je commence a en n'avoir marre j'aimerais une solution si quelqu'un a merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyLun 20 Mai - 0:39

Bonsoir,

On dirait que Arcsoft a du mal à reconnaitre ta HDPVR2.

A-t-elle déjà fonctionné sur ce PC ???
Quelle est la version de ton CD Hauppauge ???
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyLun 20 Mai - 6:05

Oui il fonctionnais a la perfection je les pas utiliser durant 3 mois j'ai test sur un autre pc pour voir si était pas mort et il a aucun problème il le détecte etc je voie ma ps3 et je peux filmé mes sur ce pc sa veux pas j'ai fais une mise a jour aussi quand il l'on demander. la version de mon cd et la 1.3 merci ( j'ai bien sur essayer sur tous mes port usb qui marche tous . voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyLun 20 Mai - 12:35

CrazyNight a écrit:
la version de mon cd et la 1.3
Essaies d'installer la dernière version (pilotes et Showbiz):
http://hauppauge.lightpath.net/software/hdpvr2/hdpvr2setup_1_6_31045.exe

Lorsque les nouveaux pilotes aurons été installés, il faudra mettre la HDPVR2 quelques secondes hors tension afin que le micro programme qu'elle contient soit également mis à jour à sa remise sous tension.
bien sur, pendant cette mise à jour, Arcsoft ne doit pas être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyLun 20 Mai - 16:43

Re bonjour merci de ton aide mes malheureusement maintenant l'image se réaffiche sur ma ps3 mes le logiciel Arcsoft showbiz crash toujours au même endroit avec la même interface bugué et le crash au rafraîchissement merci de bien vouloir m'aidez Smile.Donc 1 problème sur 2 de résolut ^^ mieux que rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyLun 20 Mai - 17:44

CrazyNight a écrit:
maintenant l'image se réaffiche sur ma ps3
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire !
As-tu maintenant un affichage correct des paramètre de capture de Showbiz?

Essaies de désinstaller Arcsoft via Ajouter/supprimer le programme et relances ton PC.
Relances l'installation du fichier téléchargé.
Je pense que tu dois avoir une option pour installer automatiquement ou manuellement (je ne peux pas tester car je ne possède pas de HDPVR2).
Choisis l'option manuelle et notes les différentes questions qu'il va poser ainsi que les réponses que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyLun 20 Mai - 18:47

CrazyNight a écrit:
maintenant l'image se réaffiche sur ma ps3
Maintenant le pc redetect le hdvr2 donc affiche l'image de ma ps3 mes Arcshowbiz plante toujours ... voila je les r'installes 3 fois :s
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyMer 22 Mai - 22:48

Personne ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyMer 22 Mai - 23:19

Maurice a écrit:
Je pense que tu dois avoir une option pour installer automatiquement ou manuellement (je ne peux pas tester car je ne possède pas de HDPVR2).
Choisis l'option manuelle et notes les différentes questions qu'il va poser ainsi que les réponses que tu donnes.
J'attend que tu me donne quelques détails sur la manière que cela s'est passé.

De toute façon, si Arcsoft plante toujours, c'est probablement que tu as quelque chose de vérolé sur ton PC et qu'il serait préférable de tout réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyJeu 23 Mai - 2:46

sa ces produit du jour au lendemain ... Arc Soft showbiz ne détecte plus ma webcam ni le HDVPR2 quand j'actualise il crash ...
Le logiciel Device détecte HDPVR 2 mes pas arc soft donc sa vien pas du pc je pense surtout que avant il avais aucun soucis ... j' ai tous desinstallé réinstaller 5 fois avec les instruction de L'HDPVR 2 pareil pour la console reset plusieurs fois et en prime j'installé le update que tu ma donné pour hdvpr2 donc je compte pas le nombre de reboot lol .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyJeu 23 Mai - 9:35

CrazyNight a écrit:
Arc Soft showbiz ne détecte plus ma webcam ni le HDVPR2 quand j'actualise il crash ....
As-tu essayé de fonctionner avec la Webcam débranchée ?

Tu n'as pas d'autre périphériques du même genre qui pourrait planter Arcsoft ?

Je pense que tu as probablement une clé du registre de Windows ou un module Windows de vérolé et que c'est la raison pour laquelle la réinstallation d'Arcsoft ne règle pas le problème. C'est pourquoi seule une réinstallation de Windows peut le résoudre.
Tu peux aussi tenter de le restaurer à une date antérieur à l'apparition de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 EmptyJeu 23 Mai - 15:22

Re bonjour/Bonsoir premièrement je tien a te remercier d'avoir su essayer de m'aider pour mon HDPVR2 malgré que tu en possède pas un.
Donc j'ai réussi a résoudre le problème par moi même en cherchent tous bêtement dans mon Désinstaller. j'ai aperçu un logiciel du nom de Stage Remote qui es en rapport avec ArcSoft. Je les ouverts et celui ci ma demander une mise a jour que j'ai exécuter et op par magie tous et revenue se que j'ai vue avec les installations des mise a jour de HDPVR 2 ces que sa n’influe pas sur son fonctionnement mes ajoute juste des options supplémentaire que je conseilles au autre utilisateur d'exploiter. Si quelqu'un viens par mal heure avoir se soucis décris dans mon 1 er poste voici la solution toute bête merci a toi Maurice d'avoir essayer de m'aider et pris de ton temps.

PS :Je pense que se soucis peut prendre effet que avec un pc récent avec le quel vous faites les mises a jour régulier de vos pilote.
En espérant que sa peut en Aidé Smile plusieurs personne qui était dans le même cas

Cordialement CrazyNight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème HDPVR2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème HDPVR2   [Résolu] Problème HDPVR2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème HDPVR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème avec arcsoft showbiz, HDPVR2
» [Résolu] Problemes HDPVR2
» Probléme HDPVR2
» [PROBLEME]HDPVR2
» Problème d'installation HDPVR2 Gaming Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: