HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart155




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyLun 27 Mai - 20:01

Bonjour a tous,

Depuis hier j'ai un souci avec mon HD-PVR le 1er. Au moment ou je branche le câble usb au pc je perd l'image de ma TV écran noir qui scintillant, et des que je le débranche l'image revient, aidé moi j'ai tenté de cherché sur internet mais je ne ses pas quoi faire PS j'ai changé le cable USB et toujours le même souci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyLun 27 Mai - 20:44

Bonjour,

Bart155 a écrit:
Depuis hier j'ai un souci avec mon HD-PVR le 1er.
Tu veux dire le premier modèle de HD-PVR ?

Lorsque tu branches ton câble USB, le module de capture de Showbiz est lancé sur ton PC, ou pas ???
C'est un peu comme si, lorsque tu branches ce câble, ton PC envoyait une commande qui modifierait les paramètres (entrée video ou son) de fonctionnement de la HDPVR.
Mais si c'était le cas, pourquoi la HDPVR retrouverait-elle toute seule ses bons paramètres dès que tu débranches à nouveau le câble USB !

Je suppose que tu as essayé relancer ta HDPVR ?
Quelle est la version de ses pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart155




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyLun 27 Mai - 21:06

1.5.7.0 c'est la version du pilote de mon HD-PVR oui le premier HD-PVR
Revenir en haut Aller en bas
Bart155




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyLun 27 Mai - 21:08

je vient de le relancé en même temps que le logiciel et l'écran ces rallumé !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyLun 27 Mai - 22:02

Si j'ai bien compris, ton problème est résolu ???

Tes pilotes n'ont pas l'air d'être à jour.
Si tu veux les mettre à jour:
http://hauppauge.lightpath.net/software/hd_pvr/hdpvr_1.7.1.30059.zip

Après avoir installé de nouveaux pilotes, il est nécessaire de mettre la HDPVR quelques secondes hors tension, puis de la remettre sous tension afin de lui recharger son micro programme.
Les paramètres par défaut de ce nouveau microprogramme peuvent ne plus correspondre à ton utilisation, mais c'est le module de capture de ton application PC qui les recharge dans la HDPVR.
Revenir en haut Aller en bas
Bart155




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyMar 28 Mai - 18:53

merci Maurice je croit que ces un bug car sa à recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyMar 28 Mai - 19:08

Je ne serais pas étonné que ta HDPVR s'échauffe, ou que son alimentation ne tienne pas la charge.

Si tu la laisse se refroidir pendant au moins 30 minutes, elle tient ensuite le coup combien de temps avant que le problème ne se manifeste ???
Dans le module de capture de Arcsoft, le débit d'encodage est positionné à quelle vitesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Bart155




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyMar 28 Mai - 19:25

je t'explique je jouait tranquillement et je vois sur le HD-PVR a coté de la lumiere bleue une lumière rouge donc je décide de l'éteindre et de le rallumé mais sa ne marchait plus . débit binaire d'encodage 13.5mo , je vient de le rallumé sa remarche tu pense qu'il est entrain de me laché ? parfois en plein jeux pendant 1 a 5 sec j'ai eu des NO-SIGNAL
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyMar 28 Mai - 19:46

Diminues le débit binaire à environ 8 MO/s pour voir si le problème se reproduit.
Assures toi aussi que rien ne vient gêner l'aération de la PVR.
Revenir en haut Aller en bas
Bart155




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyMar 28 Mai - 20:05

D'accord merci maurice tu pense qu'il est en fin de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyMar 28 Mai - 20:19

S'il s'agit d'un problème de refroidissement, il y aura probablement une solution.

Quand l'as-tu achetée ??
Revenir en haut Aller en bas
Bart155




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyMar 28 Mai - 21:16

sa fait au moin 2 - 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché EmptyMar 28 Mai - 21:44

Elle n'est donc plus sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty
MessageSujet: Re: Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché   Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème HD-PVR NO SIGNAL que quand usb branché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de signal
» Problème signal WinTV Ministick HD
» Le "No Signal"
» Probleme de signal avec la wintv nova t - win tv version 7
» probleme magnet perte de signal couleur avec wintv 150 pvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: