HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphism




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2013

[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz   [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz EmptyJeu 30 Mai - 14:47

Bonjour, j'ai acheter un HD PVR Gaming edition d'occasion, j'ai installer arcsoft showbiz eavec le CD d'installation puis le driver : hdpvr_1.7.1.30059 pour éviter le doublage de frames et le crash des fichier .m2ts dans Vegas Pro. Mais je me suis rendu compte que au bout d'un certains temps la capture freezait, l'image sur Arcsoft showbiz stagner, le temps ne défilait plus et mon PC se mettait alors à freeze lui aussi et j'étais obliger de l'éteindre. (Pendant le freeze, je continue d'avoir image + son sur ma télé), j'ai lu sur internet que c'était un problème de surchauffe du HD PVR, je donc tenter de le mettre à l'envers pour dégagé les aérations mais cela ne marchais pas (peut-être parceque il était placer dans un petit compartiment non aéré de mon bureau). J'ai donc ouvert le haut du PVR et je l'ai placer sur la tranche, cela fait maintenant 1 heure que je rec et toujours pas de freeze, et l'HD PVR semble moins chaud. Cependant j'aimerai savoir si mon problème est bien un problème de surchauffe du HD PVR (cela semble bizarre car il transmet toujours l'image et le son à la télé même quand l'ordi a freeze) et comment un périphérique USB peut-il fait à ce point la buger mon ordi?

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz   [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz EmptyJeu 30 Mai - 17:18

Bonjour,

Saphism a écrit:
Cependant j'aimerai savoir si mon problème est bien un problème de surchauffe du HD PVR (cela semble bizarre car il transmet toujours l'image et le son à la télé même quand l'ordi a freeze) et comment un périphérique USB peut-il fait à ce point la buger mon ordi?
Cela semble effectivement bien un problème de surchauffe. Tu n'es pas le premier à en souffrir.

Je suppose que ta console est une PS3 et donc reliée en composante à la HDPVR, elle même reliée à ta télé toujours en composante.
Dans ces conditions, la HDPVR n'a pratiquement rien à faire d'autre qu'une commutation électronique des plus banales pour continuer à transmettre à ta télé ce qu'elle reçoit de ta console.
Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que ta télé continue à fonctionner.

C'est l'encodeur de la HDPVR qui dissipe de la chaleur, s'échauffe jusqu'à perdre les pédales et échauffe également les circuits qui en sont proches.
Les données qui arrivent plus ou moins bien à ton PC (le contrôleur USB de la PVR lui-même s'affole peut-être) doivent engendre une ribambelle d'erreurs.
Bref, dans ton PC, cela doit être l'affolement du module de capture, des pilotes, etc., jusqu'au plantage.

Comme je n'ai pas de HDPVR, peux-tu me dire ou ce trouvent ses ouvertures d'aération ???
En ajouter quelques unes bien placées devrait suffire à faciliter son aération.
Revenir en haut Aller en bas
Saphism




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2013

[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz   [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz EmptyJeu 30 Mai - 18:31

Ma console est une Xbox 360, sinon les aérations sont sur le dessous mais c'est bon, en ouvrant le haut et le placant sur la tranche j'ai pu rec pendant plus de 4h sans aucun problème et sans qu'il ne chauffe, je trouve sa juste bizarre qu'il puisse y avoir de telle erreur de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz   [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz EmptyJeu 30 Mai - 19:21

Je suis persuadé qu'il suffirait de quelques trous dans la partie supérieure pour faire disparaitre le problème car l'air se renouvellerait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphism




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2013

[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz   [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz EmptyJeu 30 Mai - 19:55

A tester mais je sais pas comment faire des trous sans le casser
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz   [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz EmptyJeu 30 Mai - 20:33

Je suppose qu'il est en plastique ???
Quelle épaisseur ???

Il faudrait le mettre bien à plat sur une planche et commencer avec un forêt de 3 mm en appuyant à peine sur la perceuse. Laisser au moins 3 ou 4 cm entre deux trous. Ensuite, utiliser un forêt de 5 ou 6 mm pour agrandir les trous.
Si tu disposes d'un fer à souder avec une panne droite et pointue, tu peux également d'en servir pour faire les trous en faisant fondre le plastique.
Tu peux essayer de t'exercer sur le plastique d'un boitier de CD par exemple.
Peut-être peux tu également trouver une astuce afin de laisser un espace de 2 ou 3 mm entre le couvercle et l'ensemble de la PVR ???

Difficile de te donner plus d'idées, j'ignore comment c'est monté.
Revenir en haut Aller en bas
Saphism




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2013

[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz   [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz EmptyJeu 30 Mai - 21:45

Oui, c'est en plastique, mais j'ai vu beaucoup de monde installé des aérations dessus (tapez : HD PVR fan mod) je vais laissez comme sa pour le moment et peut-être je le percerai plus tard, en tout cas, merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz   [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Freeze d'Arcsoft Showbiz avec l'HDPVR
» Problème de son Arcsoft Showbiz
» Problème avec arcsoft showbiz.
» [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz
» HD PVR 2, arcsoft showbiz -> créer un fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: