HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nokimax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2013

wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv EmptyVen 28 Juin - 12:52

Bonjour
Tuner HP ( HAUPPANGE TNT DVD-T USB interne) sur machine HP I7-3770 carte Radeon 7570
Windows 8 (64b)

Alors que ça marchait parfaitement suite à l’aide de Maurice
Suite sans doute a une mauvaise manip de ma part
Wintv ne redémarre plus
Il ouvre une fenêtre puis rien
J’ai désinstaller puis réinstaller wintv d’origine livré avec l’ordi
Apparemment il attend le démarrage d’un Wintv server
Que dois je faire

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: Re: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv EmptyVen 28 Juin - 13:20

Bonjour,

Vérifies déjà le gestionnaire de périphériques si les pilotes sont opérationnels.
S'ils sont OK, il faudra non seulement essayer de tout désinstaller, mais essayer un nettoyage de certains fichiers qui sont conservés, même après une désinstallation via ajouter/supprimer. Il y a un utilitaire Hauppauge pour faire ce travail, mais j'hésite, craignant que tu ne perdes également un éventuel code licence qui permet de réinstaller sans CD Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
nokimax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2013

wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: Re: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv EmptyVen 28 Juin - 17:50

J’ai désinstallé wintv
Réinstallé wintv via le gestionnaire de recup (cyberlink) utilitaire d’origine sur la machine
Réinstallé les pilotes wintv ministick
avec succès
Après redémarrage vérif. que wintvtray est activé
=>
Wintv ne fait toujours rien même pas l’ouverture d’une fenêtre
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: Re: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv EmptyVen 28 Juin - 18:40

A mon avis, wintvtray.exe n'est pas le serveur
Le serveur, c'est HauppaugeTVServer.exe qui, normalement se lance automatiquement, mais que tu peux arrêter manuellement grâce à Démarrer, tous les programmes, Hauppauge wintv, Arrêt du serveur TV Hauppauge. Ceci c'est sous W7, il me semble que cette manière, que Microsoft devrait bientôt remettre, n'existe plus sous W8.

Parviens-tu à lancer le schéduler et à programmer un enregistrement ?
C'est peut-être la base de donnée qui contient les chaines et les enregistrements programmés qui est vérolée ?
En standard, il y a une option qui permet de la conserver (par défaut, elle est conservée) lors d'une mise à jour. Il y a aussi une commande pour l'effacer.
Tu as également des fichiers log dans users\...\WinTV\logs
Revenir en haut Aller en bas
nokimax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2013

wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: Re: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv EmptySam 29 Juin - 9:43

bonjour

Toujours rien
1/
le service HAUPPANGE TV SERVER est en cours d'execution en auto
2/
message des logs :
Unexpected critical error getting database connection: System.Data.OleDb.OleDbException: Format de base de données ('C:\Users\Public\WinTV\Channel Database\hcwChanDB_5.mdb') non reconnu.

Comment changer celà car il me demande un passord admin si je veux changer la database

A +
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: Re: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv EmptySam 29 Juin - 10:16

I semble donc bien s'agir de la database vérolée.
Ce problème semble se manifester parfois avec W8. Il faudra donc vérifier les mises à jour de HP.
La correction devrait être en place si ton WinTV est en version V7.x.31161 (à propos).

Maurice a écrit:
C'est peut-être la base de donnée qui contient les chaines et les enregistrements programmés qui est vérolée ?
En standard, il y a une option qui permet de la conserver (par défaut, elle est conservée) lors d'une mise à jour. Il y a aussi une commande pour l'effacer.
Autrement dit:
Démarrer, tout les programmes, Hauppauge WinTV, Options avancées, Effacer la liste ....
Revenir en haut Aller en bas
nokimax




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2013

wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: Re: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv EmptyDim 30 Juin - 14:51

Problème d’exécution correcte de wintv
J’ai passé toute une journée a tout revérifier
 Hard vérif connexion USB interne du module HAUPPANGE => RAS
 Restauration système a une date antérieure a modif du fichier terrestrial
 Recharge des utilitaires dont wintv et des pilotes dans leur état d’origine
Résultat
Wintv ouvre une fenêtre affiche quelques messages puis la referme
Donc sans aucune fenêtre wintv il m’est totalement impossible de checker quoique ce soit
HAUPPANGE wintv n’est vraiment pas un utilitaire fiable
2 jours correct en 6 mois
Je viens de comprendre pourquoi HP ne référence plus ce modèle a son catalogue (new en nov 2012)
La Hot line HP est incompétence pour ce genre de problème ce qui peut se comprendre
Existe-il chez HAUPPANGE une entité qui puisse m’apporter une solution ?
Heureusement que par ailleurs la machine HP (sous garantie) et tous les autres applicatifs CAO CFAO éditeurs texte … fonctionnent correctement
Merci à Maurice qui a vraiment fait tout son possible pour me dépanner
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: Re: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv EmptyVen 26 Juil - 18:49

nokimax a écrit:
Restauration système a une date antérieure a modif du fichier terrestrial
Même si le fichier "terrestrial.xml" avait un problème, cela ne devrait pas empêcher WinTV de démarrer, sauf si ton "hcwChanDB_5.mdb" avait également un problème, ce qui est probable.

nokimax a écrit:
Recharge des utilitaires dont wintv et des pilotes dans leur état d’origine
Recharger WinTV ne recharge pas tes fichiers paramètres personnels qui restent présents dans "Users\Public\Wintv".

Cela est valable dans une installation standard de WinTV, ce qui n'est pas ton cas puisque ta procédure d'installation est spécifique "HP".
J'ai bien essayé d'installer cette version HP sur mon PC (également HP), mais un contrôle de l'installateur HP me l'interdit.

Tu peux essayer de lancer cet utilitaire Hauppauge qui te supprimera tout ce qui concerne Hauppauge de ton PC sauf peut-être une sauvegarde de la base de données.
Dans une installation standard des applications Hauppauge, on a la possibilité de ne pas utiliser cette sauvegarde de la base de données qui, chez toi, est probablement vérolée et que tu ne devra donc pas réutiliser si l'installateur HP te poses la question:
http://hauppauge.lightpath.net/software/utils/hcwclear.exe
Il te faudra ensuite tout réinstaller (pilotes puis logiciel).

J'espère que cette procédure ne supprimera pas tes droits d'utilisation du logiciel Hauppauge fournit par HP ???
Si c'était le cas, il ne te resterait que la possibilité d'acheter un CD Standard Hauppauge (10€). Je pense qu'il saurait gérer ta carte:
http://www.hauppauge.fr/site/webstore/webstore_product.html?prod=24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty
MessageSujet: Re: wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv   wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WinTV PCI] Comment enregistrer le son ?
» comment se sert-on de la sortie A/V sur une WinTV-PVR-350?
» comment fabriquer le cable pour winTV dvb?
» comment entrer satellite 16 sur WinTV-NOVA-HD-S2
» WINTV - HVR930 - Comment changer Entrée Tuner TV analogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: