HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari215




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 1:18

Bonjour,
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un HD PVR Gaming Edition il y a un petit moment déjà pour pouvoir enregistrer mes parties sur PS3. J'ai donc installé ArcSoft ShowBiz et il marchait très bien. Seulement aujourd'hui j'ai voulu rebranché toute mon installation et quand je lance le logiciel et que je vais dans l'onglet "capture", la fenêtre apparaît bien mais je ne peut rien faire à part "actualiser" (pour actualiser la liste des sources). mais si je le fait, l'application plante. J'ai vérifié mes branchements, mis à jour le logiciel et le driver, rien à faire.
Vous êtes mon dernier recours, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 8:47

Bonjour,

As-tu vérifié si, dans le gestionnaire de périphériques (partie "Contrôleurs Audio, Video et jeux") ta HDPVR apparaissait en état de bon fonctionnement ?
As-tu la possibilité de l'essayer sur un autre PC ?

Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari215




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 13:50

Oui c'est d'ailleurs la première chose que j'ai vérifié. Malheureusement je n'ai qu'un seul PC :/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 15:00

Hibari215 a écrit:
Malheureusement je n'ai qu'un seul PC :/
C'est bien dommage, cela aurait pu permettre d'éliminer un doute sur une panne éventuelle de la HDPVR.
Je suppose que tu as essayé de changer de port USB sur ton PC ainsi que de tester avec un autre câble USB ?

Je vois une autre possibilité:
- Tu aurais un fichier de paramétrage du logiciel Arcsoft de vérolé sur ton PC. Je pense au fichier "Capture.ini" qui doit se trouver dans Utilisateurs, chez moi "\\MAURICE-PC\Maurice\Application Data\ArcSoft\CaptureDll\2.2.1\"
- A mon avis, lorsque tu réinstalles ArcSoft, si ce fichier existe, ses paramètres sont utilisés par la nouvelle installation et le problème a toutes les chances de se reproduire.
- Il faudrait donc essayer de désinstaller Arcsoft, puis supprimer ce fichier avant de réinstaller Arcsoft.

- Si c'est un problème du même genre, mais au niveau du registre, c'est beaucoup plus délicat.

Tu peux également essayer de tester cette nouvelle application Hauppauge:
http://www.hauppauge.fr/site/capture/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Hibari215




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 15:18

Oui j'ai changé le port USB plusieurs fois (ceux de devant mon PC hp, et ceux de derrière) mais je n'ai pas pu essayer d'autre câble car il est spécial, il a une entrée USB normale et l'autre (je ne sais pas comment ça s'appelle) spécialement pour le HD PVR.
Je vais essayer de réinstaller le logiciel en supprimant le fichier capture.ini
Merci de consacré du temps à la résolution de mon problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 15:41

Hibari215 a écrit:
il a une entrée USB normale et l'autre (je ne sais pas comment ça s'appelle) spécialement pour le HD PVR.
A mon avis, rien de spécial, c'est utilisé par beaucoup de périphériques.
On le trouve en grande surface:
 
[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source B_belkkin_usb_cable
Revenir en haut Aller en bas
Hibari215




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 15:48

Alors, supprimer les fichiers de capture n'a pas marché.
En revanche le logiciel Hauppauge capture semble fonctionner à merveille et il me convient très bien ! Il semblerait que ArcSoft ne m'aime pas Laughing 
Donc le problème ne devait pas venir du câble, mais merci pour l'info, j'en achèterai un de secours, on sait jamais.
Le problème de ShowBiz n'est pas résolu mais je te remercie pour m'avoir conseillé l'autre logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 18:23

Hibari215 a écrit:
Alors, supprimer les fichiers de capture n'a pas marché.
Je me suis contenté de ce qui me semblait sans aucun risque.
Il aurait fallu un nettoyage beaucoup plus complet, et en incluant le registre, ce qui présente toujours un risque.
Il n'y a probablement que la capture qui ne fonctionne pas.
Si un jour tu refait l'installation de ton Windows, tu pourras toujours essayer à nouveau.

Hibari215 a écrit:
En revanche le logiciel Hauppauge capture semble fonctionner à merveille et il me convient très bien !
A mon avis, si ce n'est déjà fait, les HDPVR seront maintenant livrées avec ce logiciel. Cela évite à Hauppauge à devoir payer des droits de licence à Arcsoft.

Je marque tout de même [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari215




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source EmptyMer 28 Aoû - 18:57

Je ne veux plus avoir à faire a ArcSoft maintenant x) Merci pour tout, le nouveau logiciel est très bien et mieux fourni en options.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème ArcSoft Showbiz
» [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz
» [Résolu] Problème avec arcsoft showbiz, HDPVR2
» [Résolu]Freeze d'Arcsoft Showbiz avec l'HDPVR
» Problème de son Arcsoft Showbiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: