AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari215



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 1:18

Bonjour,
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un HD PVR Gaming Edition il y a un petit moment déjà pour pouvoir enregistrer mes parties sur PS3. J'ai donc installé ArcSoft ShowBiz et il marchait très bien. Seulement aujourd'hui j'ai voulu rebranché toute mon installation et quand je lance le logiciel et que je vais dans l'onglet "capture", la fenêtre apparaît bien mais je ne peut rien faire à part "actualiser" (pour actualiser la liste des sources). mais si je le fait, l'application plante. J'ai vérifié mes branchements, mis à jour le logiciel et le driver, rien à faire.
Vous êtes mon dernier recours, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice

avatar

Nombre de messages : 5354
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 8:47

Bonjour,

As-tu vérifié si, dans le gestionnaire de périphériques (partie "Contrôleurs Audio, Video et jeux") ta HDPVR apparaissait en état de bon fonctionnement ?
As-tu la possibilité de l'essayer sur un autre PC ?

Je déplace le sujet.

_________________
Je ne réponds pas aux messages privés.
Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibari215



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 13:50

Oui c'est d'ailleurs la première chose que j'ai vérifié. Malheureusement je n'ai qu'un seul PC :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice

avatar

Nombre de messages : 5354
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 15:00

Hibari215 a écrit:
Malheureusement je n'ai qu'un seul PC :/
C'est bien dommage, cela aurait pu permettre d'éliminer un doute sur une panne éventuelle de la HDPVR.
Je suppose que tu as essayé de changer de port USB sur ton PC ainsi que de tester avec un autre câble USB ?

Je vois une autre possibilité:
- Tu aurais un fichier de paramétrage du logiciel Arcsoft de vérolé sur ton PC. Je pense au fichier "Capture.ini" qui doit se trouver dans Utilisateurs, chez moi "\\MAURICE-PC\Maurice\Application Data\ArcSoft\CaptureDll\2.2.1\"
- A mon avis, lorsque tu réinstalles ArcSoft, si ce fichier existe, ses paramètres sont utilisés par la nouvelle installation et le problème a toutes les chances de se reproduire.
- Il faudrait donc essayer de désinstaller Arcsoft, puis supprimer ce fichier avant de réinstaller Arcsoft.

- Si c'est un problème du même genre, mais au niveau du registre, c'est beaucoup plus délicat.

Tu peux également essayer de tester cette nouvelle application Hauppauge:
http://www.hauppauge.fr/site/capture/index.html

_________________
Je ne réponds pas aux messages privés.
Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibari215



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 15:18

Oui j'ai changé le port USB plusieurs fois (ceux de devant mon PC hp, et ceux de derrière) mais je n'ai pas pu essayer d'autre câble car il est spécial, il a une entrée USB normale et l'autre (je ne sais pas comment ça s'appelle) spécialement pour le HD PVR.
Je vais essayer de réinstaller le logiciel en supprimant le fichier capture.ini
Merci de consacré du temps à la résolution de mon problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice

avatar

Nombre de messages : 5354
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 15:41

Hibari215 a écrit:
il a une entrée USB normale et l'autre (je ne sais pas comment ça s'appelle) spécialement pour le HD PVR.
A mon avis, rien de spécial, c'est utilisé par beaucoup de périphériques.
On le trouve en grande surface:
 

_________________
Je ne réponds pas aux messages privés.
Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibari215



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 15:48

Alors, supprimer les fichiers de capture n'a pas marché.
En revanche le logiciel Hauppauge capture semble fonctionner à merveille et il me convient très bien ! Il semblerait que ArcSoft ne m'aime pas Laughing 
Donc le problème ne devait pas venir du câble, mais merci pour l'info, j'en achèterai un de secours, on sait jamais.
Le problème de ShowBiz n'est pas résolu mais je te remercie pour m'avoir conseillé l'autre logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice

avatar

Nombre de messages : 5354
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 18:23

Hibari215 a écrit:
Alors, supprimer les fichiers de capture n'a pas marché.
Je me suis contenté de ce qui me semblait sans aucun risque.
Il aurait fallu un nettoyage beaucoup plus complet, et en incluant le registre, ce qui présente toujours un risque.
Il n'y a probablement que la capture qui ne fonctionne pas.
Si un jour tu refait l'installation de ton Windows, tu pourras toujours essayer à nouveau.

Hibari215 a écrit:
En revanche le logiciel Hauppauge capture semble fonctionner à merveille et il me convient très bien !
A mon avis, si ce n'est déjà fait, les HDPVR seront maintenant livrées avec ce logiciel. Cela évite à Hauppauge à devoir payer des droits de licence à Arcsoft.

Je marque tout de même [Résolu]

_________________
Je ne réponds pas aux messages privés.
Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibari215



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   Mer 28 Aoû - 18:57

Je ne veux plus avoir à faire a ArcSoft maintenant x) Merci pour tout, le nouveau logiciel est très bien et mieux fourni en options.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de transfert vers carte SD
» [Résolu] Problème de groupe importé
» [Résolu] Problème avec psg tv
» [Résolu] Problème affichage diapo powerpoint sous firefox
» [Résolu] problème freewifi hotspots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: