HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toubiat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour Empty
MessageSujet: Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour   Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour EmptyVen 20 Déc - 14:42

Bonjour, sur le site français, pour la colossus, WinTV 7 est toujours en version 3.1a et hauppauge capture toujours en version 31248 , alors que sur le site des usa, toujours pour la colossus WinTV 7 est à la version 3.2 et hauppauge capture à la 31351. puis utiliser les versions des usa pour ma colossus? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour   Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour EmptyVen 20 Déc - 16:19

Bonjour,

Je crois que tu mélange quelque peu WinTV-V7 et Hauppauge capture:

- WinTV-V7 gère presque toutes les cartes (au sens très large du terme), y compris les périphériques de capture HdPVR xx et la colossus mais avec des fonctionnalités réduites en ce qui concerne les cartes de capture HD.
Le site Hauppauge.fr n'est peut être pas encore à jour, mais son lien de téléchargement (immuable) pointe toujours vers la dernière version officielle (WinTV-V7 CD 2.3 depuis hier).
Pour pouvoir l'installer, il faut disposer d'un CD Hauppauge qui sert de code licence.
J'ai d'ailleurs signalé sur le forum la disponibilité de cette version:
https://hauppauge.forumpro.fr/t2734-mise-a-jour-wintv-v7-cd-32-7x31347

- Hauppauge capture est le logiciel Hauppauge spécifique à la gestion des cartes de capture HD (HdPVR xx et colossus).
Il remplace le logiciel Arcsoft avec lequel il peut cohabiter (installé, mais la ressource HdPVR xx ou colossus n'est pas partageable).
Il peut s'installer à la seule condition de posséder une HdPVR xx ou une colossus.
A ma connaissance, il n'y a pas de différence entre un téléchargement à partir des sites US, UK et FR à condition de ne pas télécharger à partir du site FTP US qui semble parfois proposer des versions destinées à des tests internes.
En principe, j'essaies d'annoncer les dernières mises à jour de Hauppauge capture dans ce fil (j'ai probablement un petit retard):
https://hauppauge.forumpro.fr/t2682-hauppauge-capture-pour-hdpvr-et-colossus-version-31323
Revenir en haut Aller en bas
toubiat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour   Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour EmptyVen 20 Déc - 18:19

Merci de ta réponse, je ne mélange pas du tout WinTV et hauppauge capture, je voulais juste savoir, vu que les nouvelles versions de ces logiciels n'apparaissaient que sur le site des usa, si je pouvais les installer pour ma colossus. Et je sais aussi que tu gères à merveille les nouveautés sur ce forum, c'est aussi grâce à cela que je peux voir qu'il existe de nouvelles versions, mais comme, le site français traîne un peu pour être à jour, j'ai toujours des doutes pour franchir le pas. Merci encore de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour   Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wintv 7 et hauppauge capture mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour WinTV-V7 CD 3.9g (7.x.33044)
» [Périmé] Mise à jour WinTV-V7 CD 2.8a (7.x.31161)
» Mise à jour WinTV-V8 CD 5.6 Version 35166
» Mise à jour WinTV v10 version 39159
» Mise à jour WinTV 8.5 Version 37350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Nouveauté-
Sauter vers: