AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mkel

MessageSujet: Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial   Jeu 9 Jan - 22:28

Bonjour,

Je cherche les drivers pour utiliser mon USB WinTV Ministick.
Un chemin rapide où allez les télécharger svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Re: Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial   Jeu 9 Jan - 22:55

Bonjour,

Il suffit de télécharger puis d'exécuter le dernier CD disponible qui contient tous les derniers pilotes disponibles (voir ce post):
http://hauppauge.forumpro.fr/t2734-mise-a-jour-wintv-v7-cd-32-7x31347
Ce fichier contient non seulement tous les pilotes des cartes Hauppauge, mais également la dernière version de l'application WinTV-V7.

L'installateur met à jour les pilotes des différentes cartes Hauppauge qu'il détecte (il faut donc qu'elles soit raccordées physiquement).
La mise à jour des applications WinTV-V7 ne s'effectue que si tu insères le CD qui t'a été livré.Il ne faut pas lancer l'autorun présent sur ce CD qui ne sert qu'à valider tes droits d'utilisation des applications Hauppauge.

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V7 CD 3.9g WinTV-V8.0.34301 34336
mkel

MessageSujet: Re: Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial   Ven 10 Jan - 5:48

J'ai téléchargé le fichier comme indiqué wintv7_cd_3.2.
J'ai essayé de l'installer mais rien n'y fait.

Je précise que j'avais le WinTV Ministick qui fonctionnait super bien.
Mais quand j'ai voulu installer un autre produit hauppauge : USB Live2 et son CD d'installation : WinTV v7 CD 2.6c, plus rien ne fonctionne (ni le WinTV Ministick ni l'USB Live2).

j'ai donc TOUT nettoyer (avec HCWclear + un nettoyeur CClear)
Et quand je voulais installer WinTV Ministick ne nouveau, je me suis rendu compte que j'avais égaré mon CD d'installation.
Donc je suis vraiment dans la mouise.

Question : y-a-t-il une seule installation de drivers pour ces 2 produits WinTV Ministick et USB Live2 ?

Maurice

MessageSujet: Re: Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial   Ven 10 Jan - 10:32

mkel a écrit:
Peux-tu préciser:
- Aucun pilote ne s'installe ?
- A vérifier avec le gestionnaire de périphériques, dans "Contrôleurs Audio Video et jeux".

mkel a écrit:
Je précise que j'avais le WinTV Ministick qui fonctionnait super bien.
Mais quand j'ai voulu installer un autre produit hauppauge : USB Live2 et son CD d'installation : WinTV v7 CD 2.6c, plus rien ne fonctionne (ni le WinTV Ministick ni  l'USB Live2).
Tu dois donc encore disposer du CD livré avec l'USB Live2 ?
Si oui, comporte-t-il un dossier "WinTV7" ???

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V7 CD 3.9g WinTV-V8.0.34301 34336
mkel

MessageSujet: Re: Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial   Ven 17 Jan - 0:49

Bonjour,

Réponse un peu tardive à mon problème car chaque nuit j'essayais une nouvelle configuration d'installation.
Et aucun résultat positif.

Ce qui veut dire à ma ultime tentative :
- J'ai executé HWClear
- J'ai executé CClear
- J'ai branché le USB Live2 sur une entrée USB (je note que les 2 voyants lumineux ne s'allume pas)
- J'ai lancé le SETUP à partir du CD Original (WinTV 2.6b)
- Click sur le bouton "Step1 - Installation des drivers" => le message "Drivers Not been updated...."
- Click sur le bouton "Step2 - Installation WinTV7" => il RE-essaye d'nstaller les drivers et puis le message "Drivers Not been updated...." puis une fenêtre avec "Matériel el non connecté ou drivers non installés"

les drivers du WinTV Ministick sont -ils contenus dans le CD Original (WinTV 2.6b)

Je suis un peu perdu avec tous les drivers de ces 2 matériels hauppauge.
Peut-être qu'il y a des incompatibilités quelque part non ?

Maurice

MessageSujet: Re: Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial   Ven 17 Jan - 17:32

Maurice a écrit:
mkel a écrit:
Peux-tu préciser:
- Aucun pilote ne s'installe ?
- A vérifier avec le gestionnaire de périphériques, dans "Contrôleurs Audio Video et jeux".
Cela permet par exemple de voir si les pilotes s'installent mais ne sont pas validés par Windows.
Dans le gestionnaire de périphérique, tout périphérique présent mais ne fonctionnant pas correctement est signalé par une couleur jaune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial   Aujourd'hui à 15:26

Drivers WinTV mnistick USB Digital terrestrial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1