HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Télécommande WinTV-T Black Edition HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElfeShorty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Télécommande WinTV-T Black Edition HD Empty
MessageSujet: Télécommande WinTV-T Black Edition HD   Télécommande WinTV-T Black Edition HD EmptyLun 3 Fév - 2:20

Bonjour,

Je pocède une WinTV-T Black Édition HD (branché sur une antenne exterieur) depuis 2 mois qui fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je la débranche de mon PC.
Lorsque je l'ai rebranché celle-ci fonctionner toujours mais la télécommande ne répond plus. J'ai donc refais une réinstallation propre (driver, WinTV v7 via le CD v3.1 et aussi via la v3.2 du support).
Rien y fais, je peu utiliser WinTV et Media Center avec la souris mais la télécommande ne fonctionne plus!
Le capteur IR à le champ libre pour recevoir l'info, l'icône IR est bien actif dans ma barre de tâche et IR.exe la reconnait. Malheureusement les touches ne réponde plus.
Aidez moi s'il vous plait.

PS: passé moi les vanes du genre "tu as mis la pile?", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Télécommande WinTV-T Black Edition HD Empty
MessageSujet: Re: Télécommande WinTV-T Black Edition HD   Télécommande WinTV-T Black Edition HD EmptyLun 24 Fév - 13:55

Bonjour,

Tu n'aurais pas un DD de 2To ou plus ?

La version 3.3 disponible depuis ce jour corrige un problème de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande WinTV-T Black Edition HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wintv black edition HD
» win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation
» Wintv Nove-s et pas de telecommande
» WINTV HVR 900 HD - probleme de telecommande
» télécommande WinTV-HVR 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: