HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SwiiZy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013

Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? Empty
MessageSujet: Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?   Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? EmptyDim 17 Aoû - 1:02

Bonjour, je suis l'auteur de ce sujet : https://hauppauge.forumpro.fr/t2678-hd-pvr-usb-non-reconnu
Et depuis tout ce temps, mon probleme n'est toujours pas résolu, je me suis un peu renseigné et quelque personnes ont dit qu'ils avaient résolu mon probleme en changeant de cable d'alimentation donc je vais essayer, c'est ma dernière chance, ci cette méthode ne fonctionne pas, il faudra que je fasse à l'idée que mon HD PVR est mort... J'ai vu sur le site d'Hauppauge qu'un cable coutait 10€ (9.95 pour être plus précis) je trouvais ca un peu trop cher, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur ca :

http://www.dx.com/fr/p/5v-2a-ac-power-charger-adapter-for-tablet-pc-black-us-plug-100-240v-100cm-cable-256850?tc=EUR&gclid=Cj0KEQjwgryfBRDn7cvY-pOit4cBEiQAB3nTbjzXbHk33JtVBWFBf9-kXyqz1miIk6rkoJNNv9YqCy4aAqBx8P8HAQ#.U-_RPsV_t8E

C'est 5V 2AMP comme l'HD PVR, mais je me pose quelque questions comme : la grosseur de la prise est elle bonne pour l'HD PVR ? Es ce que se sont les mêmes caractéristiques que l'HD PVR donc par conséquent il n'y aura aucun problême ? Je pense que c'est bon mais je voudrais avoir une confirmation...

Donc en gros ma question est : ce cable fonctionera t-il avec mon HD PVR ? ( HD PVR 1, je précise )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? Empty
MessageSujet: Re: Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?   Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? EmptyDim 17 Aoû - 9:34

Bonjour,

SwiiZy a écrit:
Donc en gros ma question est : ce cable fonctionera t-il avec mon HD PVR ? ( HD PVR 1, je précise )
C'est très risqué car ce câble est destiné à recharger les batteries d'un ordinateur qui jouent un rôle de filtrage de la composante alternative du 5 V qu'il génère. Si ta HDPVR ne fonctionne toujours pas, tu ne sauras toujours pas si ton problème vient de ce câble ou non.
De plus, tu risques de le recevoir muni d'une prise secteur destinée à un branchement sur une prise anglo-saxonne différente des prises des autres pays européens.
Son prix ne semble pas inclure les frais d'expédition qui, en principe, sont inclus dans le prix de la boutique Hauppauge à destination de la France.
Revenir en haut Aller en bas
SwiiZy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013

Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? Empty
MessageSujet: Re: Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?   Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? EmptyDim 17 Aoû - 22:12

J'en ai commandé un sur le site officiel hauppauge, il reste plus qu'à attendre en espérant que ça marchera
Connais tu le délai de livraison ? Car personnellement, je ne tiens plus en place... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? Empty
MessageSujet: Re: Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?   Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? EmptyDim 17 Aoû - 22:36

Les frais de port sont bien inclus dans le prix affiché ???
Aucune idée en ce qui concerne les délais de livraison, surtout en cette période de congés.
Revenir en haut Aller en bas
SwiiZy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2013

Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? Empty
MessageSujet: Re: Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?   Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? EmptyDim 17 Aoû - 22:51

Oui les frais de port étaient inclus.
Et période de congé, c'est à dire ?
Oui je sais que c'est les vacances pour certains, mais normalement même pendant cette période, les services de livraisons fonctionnent toujours surtout que nous sommes en aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? Empty
MessageSujet: Re: Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?   Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cable est-il bon pour l'HD PVR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueur de cable USB2 et de cable Component
» Câble IR Blaster pour HD PVR
» HDPVR ET CABLE YUV POUR XBOX
» question sur HVR 1100 + cable pour tnt
» comment fabriquer le cable pour winTV dvb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: