HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installer deux cartes Hauppauge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hammon

Hammon


Nombre de messages : 43
Lieu : 26000
Date d'inscription : 22/01/2011

Installer deux cartes Hauppauge ! Empty
MessageSujet: Installer deux cartes Hauppauge !   Installer deux cartes Hauppauge ! EmptySam 11 Avr - 20:49

Bonjour,

Sur mon PC portable sous w8 j'ai déjà une une Hauppauge "WinTV-HVR-900-HD" installée et qui fonctionne avec la dernière version "WinTV-V7 CD 3.9g".
Je viens de commander la carte WinTV-NOVA-HD USB2 "modele 01406" pour le satellite. Je pense l'installer en alternance avec la HVR900.
Quelle est la démarche d'installation de cette nouvelle carte sachant que WinTV7 est déjà installé ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Installer deux cartes Hauppauge ! Empty
MessageSujet: Re: Installer deux cartes Hauppauge !   Installer deux cartes Hauppauge ! EmptySam 11 Avr - 22:35

Bonsoir,

Hammon a écrit:
Je pense l'installer en alternance avec la HVR900.
Attention, une parabole ne se partage pas aussi facilement qu'une antenne râteau (je pense à ta HVR 4400 sur un autre PC).

Sinon, pour installer ta nouvelle carte:
- Tu la branche sur ton PC en plus de ta HVR 900.
- Tu relances l'installation de WinTV afin d'installer ses pilotes.
- Tu exécutes WinTV et tu fais une recherche des canaux de la nouvelle carte qui viendront s'ajouter à ceux de la HVR 900.
Revenir en haut Aller en bas
Hammon

Hammon


Nombre de messages : 43
Lieu : 26000
Date d'inscription : 22/01/2011

Installer deux cartes Hauppauge ! Empty
MessageSujet: Re: Installer deux cartes Hauppauge !   Installer deux cartes Hauppauge ! EmptyDim 12 Avr - 15:39

Bonjour et merci,

Maurice a écrit:
Attention, une parabole ne se partage pas aussi facilement qu'une antenne râteau (je pense à ta HVR 4400 sur un autre PC).

Pour la parabole, j'ai un répartiteur deux voies. Je sais aussi que je ne peux pas utiliser le signal sur deux appareils en même temps.

Maurice a écrit:
Sinon, pour installer ta nouvelle carte:
- Tu la branche sur ton PC en plus de ta HVR 900.

Pourquoi dois-je brancher les deux cartes en même temps alors que je parle plutôt d'alternance l'une ou l'autre (pas de port usb libre) ?

Maurice a écrit:
- Tu relances l'installation de WinTV afin d'installer ses pilotes.

Je suppose que je dois insérer le CD de la nouvelle carte ? justement, c'est l'objet du sujet, j'ai peur qu'on écrase la maj de WnTV 7. Comment installer uniquement les pilotes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Installer deux cartes Hauppauge ! Empty
MessageSujet: Re: Installer deux cartes Hauppauge !   Installer deux cartes Hauppauge ! EmptyDim 12 Avr - 17:05

Hammon a écrit:
Pourquoi dois-je brancher les deux cartes en même temps alors que je parle plutôt d'alternance l'une ou l'autre (pas de port usb libre) ?
C'était pour être certain que les pilotes de tes deux cartes soient bien connus de Windows afin qu'il soit capable de charger le pilote de la carte effectivement connectée.

Hammon a écrit:
Je suppose que je dois insérer le CD de la nouvelle carte ?
Non, je parlais de relancer l'installation de la version téléchargée.
Comme tu ne peux connecter simultanément tes deux tuners, je crains que relancer l'installation de la version téléchargée, avec la mise à jour des pilotes validée, ne désinstalle les pilotes du tuner non branché (il faut que je teste).
L'ensemble des pilotes de ta version téléchargée se trouve dans "C:\Program Files (x86)\WinTV\Drivers\Drivers".
Si, après avoir branché ta nouvelle carte, si Windows ne trouve pas ses pilotes, il suffira de les installer en demandant à Windows de les rechercher dans ce dossier.
Il restera ensuite à lancer WinTV et à faire une recherche des chaines de la nouvelle carte.
Revenir en haut Aller en bas
Hammon

Hammon


Nombre de messages : 43
Lieu : 26000
Date d'inscription : 22/01/2011

Installer deux cartes Hauppauge ! Empty
MessageSujet: Re: Installer deux cartes Hauppauge !   Installer deux cartes Hauppauge ! EmptyDim 12 Avr - 18:16

Maurice a écrit:
L'ensemble des pilotes de ta version téléchargée se trouve dans "C:\Program Files (x86)\WinTV\Drivers\Drivers".
Si, après avoir branché ta nouvelle carte, si Windows ne trouve pas ses pilotes, il suffira de les installer en demandant à Windows de les rechercher dans ce dossier.
Il restera ensuite à lancer WinTV et à faire une recherche des chaines de la nouvelle carte.

En effet, les pilotes se trouvent bien dans le dossier que tu as indiqué. Maintenant, ça me parait plus clair. Me reste qu'à attendre l'arrivée de la WinTV-NOVA-HD USB2 ente le 16 et 25 du mois.

Merci à toi et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Installer deux cartes Hauppauge ! Empty
MessageSujet: Re: Installer deux cartes Hauppauge !   Installer deux cartes Hauppauge ! EmptyDim 12 Avr - 22:27

Hammon a écrit:
En effet, les pilotes se trouvent bien dans le dossier que tu as indiqué.
Reste tout de même à vérifier à vérifier si ce dossier est mis à jour si, lors d'une installation d'une nouvelle version téléchargée, on demande à ne pas mettre les pilotes à jour.
Reste également à gérer, si on demande à mettre les pilotes à jour, la gestion des pilotes de la carte qui n'était pas raccordée lors de l'installation d'une nouvelle version.
A priori, rien de bien grave à condition de s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer deux cartes Hauppauge ! Empty
MessageSujet: Re: Installer deux cartes Hauppauge !   Installer deux cartes Hauppauge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer deux cartes Hauppauge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser deux cartes HVR4000 est-ce possible ?
» 2 CARTES POUR DEUX TUNER AVEC MCE
» impossible d'avoir deux cartes hauupauge en même temps?
» 2 cartes PCI hauppauge sur le même PC
» Hauppauge: une fois, pas deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: