HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démodulateurs absents des "Device"

Aller en bas 
AuteurMessage
probleme




Nombre de messages : 37
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Démodulateurs absents des "Device" Empty
MessageSujet: Démodulateurs absents des "Device"   Démodulateurs absents des "Device" EmptyLun 25 Avr - 21:39

Bonjour,

Ne pouvant supporter WinTV8* (sur Windows 10, ce gros bétâ mal fini), j'ai décidé de le remplacer par sa version précédente, winTV7 cd 3.9g. Je l'utilise depuis longtemps avec une carte PCI satellite et une clé USB Tnt. J'ignore pour quelle raison, mais cette opération s'est mal effectuée et j'ai été obligé de supprimer manuellement le dossier de programfiles.
Lorsque j'ai réinstallé v3.9, impossible de l'ouvrir: problème avec hauppaugeTVserver (également avec TV8).

"The device "Hauppauge TVserver" could not be started. Please check the sevice is not disabled. Tht WinTV application cannot function without it."

J'ai essayé, redémarrage, restauration antérieure, ré- et dé-sinstallation Tv8 et v3.9, effacement des chaînes, hcwclear, scannow, débranchement USB et rebranché après redémarrage, etc... La fenêtre de winTV8 apparaît quand même, ce qui m'amène à relancer la recherche. Constat, les démodulateurs ne sont plus dans la colonne "Device".

Donc, j'en suis là : plus rien de rien. En précisant toutefois que l'autre partition de ce même ordinateur avec le S.E. W7 fonctionne parfaitement, ce qui me permet de continuer à utiliser mon matériel.

Que dois-je faire pour restaurer l'objet de mes visions?...

A+
"The device "Hauppauge TVserver" could not be started. Please check the sevice is not disabled. Tht WinTV application cannot function without it."

* L'EPG ne fournit pas les programmes à plus de 24 heures et pour aucunes chaînes satellites. J'espère que cela évoluera favorablement. C'est aussi une question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démodulateurs absents des "Device"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation - No valid device found
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: