HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème de son (mono uniquement) et d'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff1977




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2005

Problème de son (mono uniquement) et d'image Empty
MessageSujet: Problème de son (mono uniquement) et d'image   Problème de son (mono uniquement) et d'image EmptyMer 28 Déc - 15:27

Bonjour....

J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écoute la TV mon son est uniquement en Mono... j'ai été dans les options du programme WinTV Go-Plus modèle 1034 et l'option Stéréo n'est pas disponible... je peux uniquement sélectionner le Mono.... J'ai une carte de son Sound Blaster Live (style dolby) et je n'ai aucun problème avec le son. Le problème est uniquement lorsque j'écoute la TV j'ai uniquement le Mono.

De plus est ce que c'est normal que lorsque j'écoute la TV mon image n'est pas un qualité excellente ??? Je vois bien l'image et elle est en couleur mias la qualité de reflète pas celle d'un DVD c'est normale ????


Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème de son (mono uniquement) et d'image Empty
MessageSujet: Re: Problème de son (mono uniquement) et d'image   Problème de son (mono uniquement) et d'image EmptyLun 16 Jan - 17:56

Lances l'utilitaire Prodinfo d'Hauppauge et vérifie si ta carte est censée savoir gérer le son stéréo car cela ne semble pas etre le cas de toutes les cartes Wintv Go. Cette ligne:
Tuner Audio: Stereo (CX881)
semble signifier que mon tuner est capable de gérer le son stéreo NICAM.
Cependant, les derniers drivers me pausent un problème de son stéreo que ne me posait pas mon drivers livré avec mon CD version 5.5
J'ai donc réinstallé mon ancien driver.
Prodinfo génère un fichier texte C:\Prodinfo.txt
Mon problème est sur:
https://hauppauge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=284
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de son (mono uniquement) et d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dimage
» ajout a probleme dimage(nadine)
» Entrée S-Vidéo uniquement vidéo ?
» Problème de Son (Mono) et d'image
» Son mono en Stéréo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: