HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème d'installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag2105




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyLun 23 Oct - 22:23

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, je viens d'acheter un PV -DVR 2 (celui qui éclaire en bleu) et il y a un cd de fournis dans l'emballage avec Wintv version 7. Le cd est endommagé, je suis incapable de copier le contenu sur un autre support. De plus, l'ordinateur sur lequel je veux installer le PV - DVR 2 n'a pas de CD Rom. Savez-vous comment je peux faire pour installer les pilotes ainsi que win TV sur mon ordinateur sans le CD et sans lecteur de CD rom.

Merci de votre aide, ça sera très apprécié.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMar 24 Oct - 0:42

Bonsoir,

mag2105 a écrit:
je viens d'acheter un PV -DVR 2 (celui qui éclaire en bleu)
Je suppose qu'il s'agit d'une HD PVR2 ???
Si c'est bien le cas, il existe un autre logiciel (Hauppauge capture) qui s'installe sans autre contrôle que le présence du HD PVR 2 sous tension et raccordé à ton PC. Il suffit de le télécharger sur ton PC puis d'exécuter le fichier téléchargé qui installera également les pilotes et le microprogramme du HD PVR2:
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_hdpvr2.html


mag2105 a écrit:
il y a un cd de fournis dans l'emballage avec Wintv version 7. Le cd  est endommagé, je suis incapable de copier le contenu sur un autre support. De plus, l'ordinateur sur lequel je veux installer le PV - DVR 2 n'a pas de CD Rom. Savez-vous comment je peux faire pour installer les pilotes ainsi que win TV  sur mon ordinateur sans le CD et sans lecteur de CD rom.
Tu dois aussi pouvoir installer WinTV-V7 ou V8, mais pas WinTV-V8.5 en le téléchargeant sur ton PC:
- V8: https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/hauppauge-eu/wintv8/wintv8setup_35159.exe
- V7: https://s3.amazonaws.com/hauppauge/wintv7/wintv7_cd_3.9g.exe

Pour installer WinTV v8 sur un PC ou un ordinateur portable sans lecteur de CD-ROM:

Si votre PC ou ordinateur portable n'a pas de lecteur de CD-ROM, procédez comme suit:
•A l'issue de l'installation une boîte de dialogue apparaîtra disant "Activation nécessaire"
•Cliquez sur Entrer Code produit
•Vous trouverez le code de produit sur votre WinTV v7 CD d'installation
•Entrez le code produit y compris les tirets et les points
Revenir en haut Aller en bas
mag2105




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMar 24 Oct - 20:23

Bonjour Monsieur Maurice,


Merci pour la réponse rapide, c'est très apprécié. J'ai vérifié méticuleusement l'ensemble des composantes de la boite et de l'enveloppe du CD-Rom et je ne trouve pas le numéro d'activation. J'ai communiqué avec le vendeur et je suis en attende d'une réponse de leur part. Dans l'éventualité où il ne pourrait me fournir ce numéro d'activation, savez-vous si je pourrai m'en procurer un, par exemple si j'achète le logiciel qui semble se vendre 12 euros.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMar 24 Oct - 20:50

Bonjour,

Il me semble que le code est imprimé tout en bas du CD.
Ce doit aussi être le label du CD.

Tu n'as pas essayé Hauppauge capture qui a beaucoup plus de fonctionnalités que WinTV?

Si tu achètes un CD, achètes de préférence celui de WinTV-V8:
http://www.hauppauge.fr/site/webstore/webstore-main_software.html?cat=Software
Revenir en haut Aller en bas
mag2105




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Question Hdmi out   Problème d'installation EmptyLun 6 Nov - 17:57

Bonjour Monsieur Maurice,

J'ai réussi à faire fonctionner le tout sur mon PC, grâce à vous, Merci. Le seul petit problème qu'il me reste à régler, c'est que je veux pouvoir continuer à utiliser l'écran de mon téléviseur et non celui de l'ordinateur pour jouer à mes jeux. Cependant, le HDMI out qui va du HD PVR 2 vers mon ampli de cinéma maison ne laisse passer aucun signal. Y a t-il une configuration à faire pour que que le hdmi out laisse passer le signal?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyLun 6 Nov - 18:49

Bonjour,

mag2105 a écrit:
j'ai réussi à faire fonctionner le tout sur mon PC
Avec quel logiciel ???

mag2105 a écrit:
Le seul petit problème qu'il me reste à régler, c'est que je veux pouvoir continuer à utiliser l'écran de mon téléviseur et non celui de l'ordinateur pour jouer à mes jeux. Cependant, le HDMI out qui va du HD PVR 2 vers mon ampli de cinéma maison ne laisse passer aucun signal.
As-tu l'image sur ta télé ???
Revenir en haut Aller en bas
mag2105




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Happauge capture   Problème d'installation EmptyLun 6 Nov - 19:05

Re-bonjour


J'utilise le logiciel Hauppauge capture et non je n'ai aucun signal sur la télé. Mais si je bypass le HDPVR j'ai une image. Ça semble vraiment être le port hdmi out qui ne fonctionne pas. J'ai essayer et tester deux fils HDMI et les fils fonctionnent bien.

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyLun 6 Nov - 20:00

mag2105 a écrit:
Mais si je bypass le HDPVR j'ai une image.  
Et le son ???

Je ne suis certain que la HDPVR fonctionne correctement si elle ne reçoit pas de son.

Je déplace ton sujet dans la partie des HDPVR.

Edit:
Quelle console de jeux as-tu ???
Ton HDPVR possède-t-elle une entrée son S/Pif ???
Problème d'installation Hd-pvr-2-ge-plus_diagram
Revenir en haut Aller en bas
mag2105




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Problème HDMI   Problème d'installation EmptyMer 8 Nov - 0:22

Il n'y a pas de son et d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMer 8 Nov - 0:47

mag2105 a écrit:
Il n'y a pas de son et d'image.
Bien relire mon message précédent:
Ma question précédente en ce qui concerne le son, c'était lorsque tu bypasse la HDPVR !
Dans ce même message, il y a aussi deux autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
mag2105




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2017

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMer 8 Nov - 4:37

Oui effectivement, je n'ai pas répondu correctement.

Si je bypass le HDPVR 2 j'ai du son et de l'image. Mon appareil est comme celui sur la photo. J'ai utiliser un cable optique et il n'y a aucune différence. Moi tout fonctionne sauf le hdmi out qui ne donne aucun signal. Ma console de jeux est une PS4
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMer 8 Nov - 11:09

Bonjour, ou plutôt bonne nuit.
Fin avril 2001, j'ai passé une semaine au Québec que j'ai bien aimé.

mag2105 a écrit:
Mon appareil est comme celui sur la photo.
Il s'agit donc d'une "HD PVR 2 Gaming Edition Plus".

mag2105 a écrit:
J'ai utiliser un cable optique et il n'y a aucune différence.
Tu as bien modifié la configuration de Hauppauge capture en conséquence ?
https://s3.amazonaws.com/hauppauge/manuals/qi-capture_eng.pdf

mag2105 a écrit:
Moi tout fonctionne sauf le hdmi out qui ne donne aucun signal. Ma console de jeux est une PS4
On dirait que ta PS4 positionne le contrôle HDCP sur sa sortie HDMI.
Il me semble que dans ce cas, tu ne devrais rien voir sur l'écran de prévisualisation de Hauppauge capture.
http://www.hauppauge.com/site/support/support_hdpvr2.html
Voir particulièrement les onglets PS4, FAQ et troubleshooting (j'espère que tu pratiques l'Anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» probleme de son
» Problème de son
» Problème TV...
» probleme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: