HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nova-t + W MCE 2005 : impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptyVen 4 Nov - 18:44

Bonjour,

J'ai passé mon après-midi à essayer d'installer cette carte sous windows MCE 2005 ; rien à faire.
J'ai tout essayé :
- drivers officiels ou officieux :
hcw22_t
mce_cd_v27a
bda_MCE2005_new
88x_2_108_23227_inf
BDADriver_1_4
- virer ma carte wintvgo, pensant qu'elle parasitait mon installation,
- changer ma carte de slot pci ...

Rien à faire :
Au démarrage, mon pc m'annonce que j'ai un nouveau matériel détecté ; je lui indique (ou pas) l'endroit où sont les drivers. Rien à faire, il nen tient pas compte ...

Bref, c'est désespérant.

Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: nova-t sous MCE   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptyVen 4 Nov - 19:35

Alors pour utiliser la nova-t sous Media Center, il faut utiliser le pilote mce_27a que vous avez télécharger sur www.hauppauge.fr

Ensuite lorsque Windows vous détecte un nouveau matériel indiquez lui le répertoire WinTV-DVB-PCI-MCE_boards_2_106_23151_WHQL du fichier mce_27a

Lancez ensuite Media Center et configurer le signal TV.

Plein d'info sur MCE : http://www.xpmce.fr/forum/.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
chris




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Re: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptyVen 4 Nov - 20:58

J'ai re-essayé avec la version mce_cd_v27a ; j'ai suivi vos indications, sans aucun changement ...
Le périphérique est bien détecté, mais rien à faire pour qu'il accepte un driver.
Cette carte fonctionnait sous xp ...
Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Re: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptyVen 4 Nov - 21:28

"Plein d'info sur MCE : http://www.xpmce.fr/forum/" : j'avais bien sûr écumé cet excellent site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: pilote MCE   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptySam 5 Nov - 1:04

cela m'etonne que Windows ne vous prend pas ce pilote car c'est celui utilisé sous MCE.

Lancez un HCWCLEAR est essayé de mettre la carte sur un autre port PCI du PC.

Eventuellement si possible enlever toutes les cartes PCI et installer celle la en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
chris




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Re: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptySam 5 Nov - 23:04

j'ai changé le port.
c'est la seule carte pci que j'aie (j'ai viré l seconde, pensant qu'elle posait problème).
donc, je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Re: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptyDim 6 Nov - 18:20

J'ai changé une troisième fois de port (le seul port pci que je n'avais pas testé sur ma carte). J'ai installé les drivers.
La carte est bien reconnue.
Le scan se fait, les chaînes sont apparemment trouvées, mais rien.
Le programme me signale à chaque changement de chaîne de vérifier mon antenne (pas de signal) ; cette carte fonctionnait sous xp, donc je ne comprends pas ...
Vraiment capricieuses, ces cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Re: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptyMar 8 Nov - 9:26

up
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Re: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptyMar 8 Nov - 15:52

J'ai testé encore un nouveau driver (http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=5088), sans plus de succès.

Ecran noir, son pendant une seconde, puis message "pas de signal détecté", ou un truc comme cela ...
Elle commence à me taper sur les nerfs, cette carte ....
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2005

Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Re: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible EmptyJeu 10 Nov - 8:42

J'ai trouvé la solution à mon problème ; pour ceux qui pourraient avoir le même soucis, à savoir une carte installée (avec les drivers du site anglais, qui sont bons) mais pas de signal détecté.
Je pensais avoir installé un codec mpeg2 (et compatible), puisque j'avais installé powerdvd 5.
A tout hasard, j'ai installé le driver nvidia pure video ... et là, miracle, l'image est apparue.

C'était donc un problème de driver.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty
MessageSujet: Re: Nova-t + W MCE 2005 : impossible   Nova-t + W MCE 2005 : impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova-t + W MCE 2005 : impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV NOVA-T USB2 + MCE 2005
» WinTV-Nova-T impossible d'installer version 1.3c
» NOVA-T-PCI sous MCE 2005 : Pb
» Pb Nova-t + MCE 2005 + M6 & NRJ12
» Pb de lecture TV NOVA-T USB + XPMCE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: