HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 IRBLASTER + DEMO XSAT410

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dracire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2006

IRBLASTER + DEMO XSAT410 Empty
MessageSujet: IRBLASTER + DEMO XSAT410   IRBLASTER + DEMO XSAT410 EmptyLun 2 Jan - 11:39

Tout d'abord bonne Année 2006
j'ai fais l'acquisition d'un PVR150+ telecommande HAUPPAGE je souhaite que le tout fonctionne sur MEDIA CENTER , j'ai installé les bons drivers pas de soucis neanmoins je rencontre un pb concernant le pilotage du changement de chaine de mon demo il n'est pas reconnu dans le configurateur de BLASTCFG
mon demo est un XCOM model XSAT 410 tres repandu
j'ai teste les autres en automatique sans apparition d'une extinction du demo donc pas reconnu , je ne peux avance dans la configuration du module tv de MEDIA CENTER alors que la chaine du demo est bien reconnu je la vois en petit dans le module de parametrage de MEDIA CENTER au moment de la configuration mais impossible de changer de chaine
pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

IRBLASTER + DEMO XSAT410 Empty
MessageSujet: Re: IRBLASTER + DEMO XSAT410   IRBLASTER + DEMO XSAT410 EmptyLun 2 Jan - 20:52

Bonne année aussi, merci

Peut-être une réponse aux problèmes dans la FAQ du site Anglais:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=5613
Revenir en haut Aller en bas
 
IRBLASTER + DEMO XSAT410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winTV HVR 930 et démo numérique
» les 300 fameux démo compatibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: