HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 WinTV-HVR-1100 pb image TNT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugues




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2006

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyMer 4 Jan - 3:27

Je viens d'installer la carte avec le drivevr 2.1 livré . Pas de pb d'installation ou de recherche des canaux TNT (je suis dans une zone de bonne reception avec antenne individuelle)
En lançant Wintv2000 les problèmes commencent :

l'image se fige toutes des 5 secondes et redemarre
Parfois toutes les secondes
Parfois ca semble marchait (avec des défaut d'affichage en haut de l'ecran) et en changeant de chaine ca se fige à nouveau.

Bref j'ai abandonné un Rave PCTV qui marchait pas si mal que ca celle ci est inutilisable pour l'instant Sad

Des conseils ?

Merci de votre aide.

Config :

PC Dell
Pentium 4 2.8 Mhz
768 Mo mémoire
XP SP2
ATI Radeon 9700 Pro
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyMer 4 Jan - 9:38

Meme probleme pour moi avec une HVR-1300.
Passe aux drivers 2.2 ca resout ce probleme de saccades d'images (un peu comme si l'antenne etait mal réglée). Le problème c'est qu'il sont seulement en anglais (et peut-etre en allemand)
-> Je ne sais plus où ils sont, j'essaierai de les retrouver (s'ils sont encore sur un des sites hauppauges !)

Tu peux aussi essayer aussi les 2.4Beta que tu trouves sur le site francais (mais ils sont aussi tout de meme que en anglais) mais la radio n'a pas l'air de fonctionner avec.

MAJ : à première vue, les drivers 2.2 ne sont plus disponibles chez hauppuage quelque soit la langue du site. On trouve les 2.1 et 2.4Beta seulement
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyJeu 5 Jan - 3:21

Bonjour,

J'ai exactement le meme pb d'image fige, alors que j'ai la version 2.4beta d'installé actuellement. Impossible de regarder les chaines autre que celle de france television et TF1.
Ma carte est bien sur un IRQ non partagée et je suis en overlay pour reduire un peu l'effet saccadé....
Je signale tout de meme, qu'il y a eu un mieux entre le passage de la version 2.1 a la 2.4 mais c'est encore loin d'etre parfait. Si vous avez des solutions...

Config :
Bi-xeon compaq 2GHz
512Mo de RAM
XP SP2
Matrox G450 dual VGA-HDMI
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyJeu 5 Jan - 10:40

jmsonics a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement le meme pb d'image fige, alors que j'ai la version 2.4beta d'installé actuellement. Impossible de regarder les chaines autre que celle de france television et TF1.
Ma carte est bien sur un IRQ non partagée et je suis en overlay pour reduire un peu l'effet saccadé....
Je signale tout de meme, qu'il y a eu un mieux entre le passage de la version 2.1 a la 2.4 mais c'est encore loin d'etre parfait. Si vous avez des solutions...

Config :
Bi-xeon compaq 2GHz
512Mo de RAM
XP SP2
Matrox G450 dual VGA-HDMI

Toi qui est en Overlay, peux tu me dire si tu as des bandes noires tout autour de l'image quand tu es en plein écran ?

Je suppose que tu as bien verifié que ton antenne te delivre un tres bon signal (les cartes hauppauge sont peu sensibles)

je ne vois pas vraiment sinon pourquoi tu as ce probleme
Peut-etre que le bi-xeon n'est pas supporté par la carte... On commence à les connaitre chez hauppauge ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyJeu 5 Jan - 12:43

Oui avec OVERLAY j'ai tout le contour en noir en plein ecran... Crying or Very sad

Et mon signal est tres bien, en plus c'est l'antenne collective de l'immeuble qui delivre ....
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyJeu 5 Jan - 13:41

jmsonics a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement le meme pb d'image fige, alors que j'ai la version 2.4beta d'installé actuellement. Impossible de regarder les chaines autre que celle de france television et TF1.
Config :
Bi-xeon compaq 2GHz
512Mo de RAM
XP SP2
Matrox G450 dual VGA-HDMI
il est fort possible que ce soit dû à la présence du bi-processeur mal géré par wintv ...!
faire un essai avec le gestionnaire de tâches pour affecter un num d'uc au processus wintv2k.exe (changer son Affinité)

[edit] si c'est ok avec le changement d'affectation UC,
le job procaff permet de l'automatiser: http://www.stefan-kuhr.de/procaff/main.php3
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyJeu 5 Jan - 14:17

kaleidos78 a écrit:
jmsonics a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement le meme pb d'image fige, alors que j'ai la version 2.4beta d'installé actuellement. Impossible de regarder les chaines autre que celle de france television et TF1.
Config :
Bi-xeon compaq 2GHz
512Mo de RAM
XP SP2
Matrox G450 dual VGA-HDMI
il est fort possible que ce soit dû à la présence du bi-processeur mal géré par wintv ...!
faire un essai avec le gestionnaire de tâches pour affecter un num d'uc au processus wintv2k.exe (changer son Affinité)

[edit] si c'est ok avec le changement d'affectation UC,
le job procaff permet de l'automatiser: http://www.stefan-kuhr.de/procaff/main.php3

Je connais une HVR-1100 qui tourne sur un P4 bi-core et ca ne pose aucun probleme meme sans affecter d'UC.

Cependant, il faut bien noter que bi-core et bi-pro c'est tres different
et que P4 et Xeon c'est aussi très différent
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyJeu 5 Jan - 14:34

bonjour,
le pb concerne bien les bi-processeurs et non les "dual core" que nous avons tous avec nos pc Intel récents.
nota: de plus, avec un "dual core", le gestionnaire de tâches ne fait pas apparaitre la possibilité de l'affectation du num duprocesseur.
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT EmptyJeu 5 Jan - 14:48

kaleidos78 a écrit:
bonjour,
le pb concerne bien les bi-processeurs et non les "dual core" que nous avons tous avec nos pc Intel récents.
nota: de plus, avec un "dual core", le gestionnaire de tâches ne fait pas apparaitre la possibilité de l'affectation du num duprocesseur.

Sous windows XP Pro par le gestionnaire de taches, on peut affecter une tache à une UC avec un bi-core.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 pb image TNT   WinTV-HVR-1100 pb image TNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV-HVR-1100 pb image TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme image sur media center avec hvr 1100
» win tv-hvr 1100 pas d'image sur mon ordinateur
» image figée à l'enregistrement avec hvr 1100
» Problème de reboot et d'image en composite. 1100
» carte WinTV-HVR 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: