HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty
MessageSujet: Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !   Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! EmptyMer 4 Jan - 11:37

Bonjour

En overlay, je n'ai pas de véritable plein-ecran : des bandes noires apparaissent tout autour de l'image.
Je possède une HVR-1300, Carte Video GeForce 5700 (driver 81.98 mais le probleme etait deja present avec d'anciens drivers dont je n'ai plus les numeros)

J'aimerai que des personnes qui possèdent une HVR-1100 ou une HVR-1300 et qui sont sous Windows XP fassent ce petit essai :
(c'est totalement sans incidence sur ce qui est installé et très facilement réversible à la fin de l'essai)

Mettez-vous en mode overlay à la place du mode VMR (VMR est en principe le mode par défaut) : pour cela, lancez l'utilitaire Primary installé sur votre PC avec la carte TV soit dans le menu demarrer soit dans C:\Program Files\WinTV\primary.exe, faites la modif (cochez Allow Overlay à la place de VMR), ensuite quittez Primary, puis lancez WinTV2000.

Est-ce que des bande noires apparaissent autour de l'image, ou elle est bien en plein ecran ? En mode TNT, j'ai les bandes noires. En analogique, je n'ai pas de probleme. Attention à NRJ12 qui émet continuellement en 16:9 : ca fait un faux plein-ecran, donc essayer sur une autre chaine !
(Une fois l'essai terminé, pensez à vous remettre dans le mode que vous étiez avant de faire l'essai en relancant Primary)

Merci beaucoup pour votre aide si vous voulez bien faire ce petit essai.
Pensez à donner le nom de carte graphique et si possible la version du driver.
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !   Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! EmptyJeu 5 Jan - 3:14

Bonjour,

J'ai une HVR-1300 et avec ma carte matrox G450 j'ai aussi le tour de bande noir sur les chaines en mode overlay.

Par ailleurs recois tu correctement les chaines autres que celle de france television (F2, F3, F4, F5) et TF1 car toutes les autres pour moi sont tres sacadées et freeze bcp. Que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !   Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! EmptyJeu 5 Jan - 10:32

jmsonics a écrit:
Bonjour,

J'ai une HVR-1300 et avec ma carte matrox G450 j'ai aussi le tour de bande noir sur les chaines en mode overlay.

Par ailleurs recois tu correctement les chaines autres que celle de france television (F2, F3, F4, F5) et TF1 car toutes les autres pour moi sont tres sacadées et freeze bcp. Que faire ????

Ok pour les bandes noires
Selon le support technique de chez Hauppauge, les bandes noires proviendrai de nos cartes graphiques qui ne seraient pas compatibles overlay... je trouve que ca fait beaucoup, car j'ai deja essayé 3 Geforce (2MX400, FX5700, 6600), maintenant il y a aussi ta Matrox G450 et le probleme est toujours là ! Je pense que c'est plutot un probleme dans le driver.

Concernant tes saccades, à mon avis tu as installé le CD 2.1 livré avec la carte.
La version 2.2 corrige ce probleme de saccades cependant, on ne trouve plus cette version... Il y a la 2.4Beta sur le site francais qui est disponible mais la radio n'a plus l'air de fonctionner avec...
Tu peux aussi installer la patch Microsoft WindowsXP-KB896626-v2-x86-FRA qui aide à faire fonctionner les cartes Hauppauge (mais en principe, ce patch ne corrige pas le probleme de saccades)
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !   Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! EmptyJeu 5 Jan - 12:13

as tu encore le pack driver de la version 2.2 en ta possession?
si oui peux tu me mettre a dispo que je puisse telecharger via.....

Concernant la radio avec le pack 2.4Beta, elle fonctionne tres bien il y a que le pact microsoft que je n'ai pas installe...Pour installer la 2.4Beta je suis passe par le cleaner hauppauge pour desinstaller la 2.1

Hauppauge aurait il une liste de carte graphique certifiée ???
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !   Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! EmptyJeu 5 Jan - 14:22

Pour le 2.2, voir le topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !   Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! EmptyJeu 5 Jan - 14:25

Si des personnes possedant des cartes graphiques ATI pouvait faire le petit essai en mode overlay ce serait sympa ! (voir premier post du topic)
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !   Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! EmptyJeu 5 Jan - 15:39

Qui se trouve ?????

stephr84 a écrit:
Pour le 2.2, voir le topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !   Overlay TNT : Faites un petit essai SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overlay TNT : Faites un petit essai SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» overlay sur wintv-noa-t
» Vista RTM & Nova T 500 - 3SAV - Une totale incompatibili
» gros problème
» Petit question
» Pilotes Vista 64bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: