HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 12:47

Bonjour,

On parle bcp de la version 2.2 des drivers....

Quelqu'un aurait il ce pack et le mettre a dispo (ftp, lien web, transfert msn ou autre) car c'est plus le cas chez hauppauge et je voudrais bien faire le test avec pour resoudre les pb de saccades qui apparament, d'apres ce que j'a lu, seraient resolu....

Merci par avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 14:12

Je le possède mais je ne sais pas si j'ai le droit de le rediffuser.
Si Hauppauge l'a totalement supprimé de tous ces sites, il y a peut-etre une raison.

Si quelqu'un de chez hauppauge voit ce topic, pourrait-il nous en dire plus sur la suppression de ce driver ? et si on le droit de mettre un lien sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
hvrisé




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 14:16

Salut

Essai de le trouver sur Emule, il y ait! Pour la diffusion, il n'y a pas de problemes puisse ce sont des drivers pour produits hauppauge! Et ceux qui utilisent ces drivers ont forcement un produit hauppauge!
Donc je ne vois pas où est le probleme de diffusion de drivers qui ont en plus disponibles gratuitement Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 14:21

il est possible quele pb de jmsonics soit dû à la présence du bi-processeur mal géré par wintv ...!
faire un essai avec le gestionnaire de tâches pour affecter un num d'uc au processus wintv2k.exe (changer son Affinité)

si c'est ok avec le changement d'affectation UC,
le job procaff permet de l'automatiser: http://www.stefan-kuhr.de/procaff/main.php3

sinon, les drivers (drivers seuls, sans appli) les plus récents sont indiqués là:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=5090

il est fort probable que le driver "build 23227" soit plus récent que celui du pack 2.4
(bien faire la procédure hcwclear avant de l'installer)
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 16:10

kaleidos78 a écrit:
il est fort probable que le driver "build 23227" soit plus récent que celui du pack 2.4

Non, je pense pas qu'il soit plus recent car il etait deja en ligne avant (au moins 10 jours) qu'ils ne mettent en ligne la 2.4Beta

J'avais essayer ce driver par un moment sur le CD 2.2.
Je pense que c'est un equivalent de version 2.3
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 18:12

Je pense qu'en ce moment hauppauge n'est pas capable de founir un ensemble d'outil qui fonctionne parfaitement vu la multitude des config.

Par ailleurs, nous sommes tous a avoir investi plus de 100€ pour un produit qui pour le moment fonctionne meme pas a 50%, alors je ne vois pas ce qui empecherait de rediffuser un driver Hauppauge a des clients hauppauge pour essayer de faire fonctionner leur config.

Alors sincerement ca me tarde vraient de tester cette version pour essayer de finaliser ma config histoire de voir s'il faut que je tourne vers le paramettrage de mes CPU, voir d'autre produit a la place de winTV.

Alors n'hesite pas a nous le re-proposer en dl...., en plus on est encore sur un forum Hauppauge pas sur un forum pirate ou autre.....

stephr84 a écrit:
Je le possède mais je ne sais pas si j'ai le droit de le rediffuser.
Si Hauppauge l'a totalement supprimé de tous ces sites, il y a peut-etre une raison.

Si quelqu'un de chez hauppauge voit ce topic, pourrait-il nous en dire plus sur la suppression de ce driver ? et si on le droit de mettre un lien sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
JL38




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 19:33

J'avais fait télécharger par un ami les pilotes 2.2 mais je me suis aperçu que dans le gestionnaire de périphériques, la version des pilotes est 2.1...........
Je pense qu'ils l'ont rénommé en 2.1 car elle n'apporte quasiment pas de changements visibles (la date de sortie est toujours septembre 2005, donc c'est une version 2.1 corrigé)
Voilà ce que j'en pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 19:37

Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne Hauppauge. C'est clair que je suis aussi déçu des drivers. Je pense que la carte est très performante en elle-même mais l'offre logiciel peine un peu. On peut espérer que ça va s'améliorer !

Cependant, je ne veux pas prendre la responsabilité de mettre à disposition un fichier que Hauppauge a supprimé de tous ses sites.
De plus, si tu cherches sur Internet, tu ne trouves aucun site qui ne le met à disposition. Plutot inquiétant !
Enfin, ne crois pas que les 2.2 sont les drivers du siecle ! ils ont aussi leur probleme ! Chez moi, le mode VMR plante regulierement ;-)

Téléphone à Hauppauge (c'est un numéro non-surtaxé et en plus ils sont sympa)
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyJeu 5 Jan - 21:37

je sais que la 2.2 n'est pas parfaite mais ce que l'on constate est que l'on a des reactions differente suivant les drivers installe. Pour example, j'arrive a avoir la radio avec le 2.4Beta alors que bcp dise qu'elle ne fonctionne pas...
donc voila quoi .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? EmptyDim 8 Jan - 16:03

Petite info :
Le driver 2.4 Beta 2 sera bientot disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????   Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aurait il le Pack Driver 2.2 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver 64 bit
» driver wdm
» driver win tv go
» tuner tv anal usb2 - les drivers nes'installent pas sous XP
» recherche driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: