HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hvrisé




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: Empty
MessageSujet: Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock:   Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: EmptyJeu 5 Jan - 14:12

Salut


J'ai une Hvr 1300 que j'ai réussi a faire fonctionner trés bien en reception DVB mais moins bien en analogique (problémes des bandes de couleur sur la droite de l'ecran).
Shocked Mais je n'arrive pas a voir les chaines en Mpeg4! Shocked
Surtout la partie en clair de Canal+. Pour wintv c une radio DVB ce qui est bizarre!
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir voir les programmes en clair de Canal + (et eventuellement ceux des autres chaines en Mpeg4 s'il y en a) sur ma carte ?

Merci pour voir réponse
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock   Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: EmptyJeu 5 Jan - 14:14

hvrisé a écrit:
Salut


J'ai une Hvr 1300 que j'ai réussi a faire fonctionner trés bien en reception DVB mais moins bien en analogique (problémes des bandes de couleur sur la droite de l'ecran).
Shocked Mais je n'arrive pas a voir les chaines en Mpeg4! Shocked
Surtout la partie en clair de Canal+. Pour wintv c une radio DVB ce qui est bizarre!
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir voir les programmes en clair de Canal + (et eventuellement ceux des autres chaines en Mpeg4 s'il y en a) sur ma carte ?

Merci pour voir réponse

Il faut que tu fasse un scan des chaines (ou juste du multiplex concerné) pendant un periode où Canal+ est emis en clair

Sinon, C+ est émis en MPEG2 (au moins pendant ses phases en clair)
Les HVR-1x00 ne peuvent décoder le MPEG4.
Revenir en haut Aller en bas
hvrisé




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock:   Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: EmptyJeu 5 Jan - 20:11

Salut

Ca marche MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gloubi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2005

Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock:   Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: EmptyMer 11 Jan - 22:05

Ah ben tiens, je viens d'essayer et ça marche pas. En fait Ya du foot ce soir sur C+, je viens de m'en rendre compte. Demain je réessaye...

Par contre, ce qui est drôle, c'est que je reçois maintenant Paris Première...
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock:   Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: EmptyJeu 12 Jan - 10:05

gloubi a écrit:
Ah ben tiens, je viens d'essayer et ça marche pas. En fait Ya du foot ce soir sur C+, je viens de m'en rendre compte. Demain je réessaye...

Par contre, ce qui est drôle, c'est que je reçois maintenant Paris Première...

J'ai pas encore essayé pour Paris Première, mais en principe ils émettent en clair de 18h à 20h tous les jours (ca varie d'une demi-heure pour la semaine par rapport au Samedi mais je ne sais plus dans quel sens)

Pour C+, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas : reessaie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gloubi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2005

Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock:   Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: EmptyJeu 12 Jan - 23:56

ça marche maintenant, merci pour l'info. Idem pour tps star que je ne captais pas non plus, maintenant j'ai la mire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: Empty
MessageSujet: Re: Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock:   Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de voir les programmes Canal+ en Clair :shock:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de voir les chainnes Hertziennes avec la nexus-s?
» Problème de lancement des programmes ...
» Probleme guide des programmes
» Pas d'image avec WinTV PVR 350 :shock:
» Wintv-PVR150 Son canal + en clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: