HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 probleme de reception TNT resolu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frdrckbss




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

probleme de reception TNT resolu ! Empty
MessageSujet: probleme de reception TNT resolu !   probleme de reception TNT resolu ! EmptyVen 6 Jan - 14:59

Voilà l'histoire:
vendredi dernier je me prend la Hauppauge WinTV HVR 1300, tant pour faire de l'acquisition video que pour recevoir la télé tant hertzienne que numerique.
Installation ok
Acquisition ok
Chaines hertziennes ok
TNT nada
vu que j'utilise une antenne anterieur qui date d'il y a trente ans (mais je reçois tres bien la tv hertzienne) je me dit que cette vieille chose n'est pas compatible TNT.
J'essaye d'autres antennes (merci Darty pour la reprise et le remboursement), rien de plus !
J'essaye les autres pilotes Hauppauge (j'ai le "21" sur le cd, j'essaye celui proposé par le site, ensuite le beta, rien n'y fait).
Finalement j'ai trouvé qu'il fallait mettre un patch à windows, ce patch est dispo sur le site d'hauppauge mais pas sur la page de la hvr 1300 un comble.
Patch appliqué je reçois la TNT sans probleme, mieux avec ma vielle antenne pourri qu'avec un modele recent de chez Phillips !!!!
Sauf pour la pixelisation et le gel intempestif des images mais ça c'est chez tout le monde parait il.

Donc si vous avez des soucis cherchez le patch soit chez Hauppauge soit chez microsoft (faire une recherche en tapant DVB-T).
Revenir en haut Aller en bas
JS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2006

probleme de reception TNT resolu ! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception TNT resolu !   probleme de reception TNT resolu ! EmptyVen 6 Jan - 17:17

Bonjour,

J'aimerai bien en savoir plus sur ce correctif tnt (KB896626, sauf erreur de
ma part)

En particulier :

S'applique t-il qqsoit l'OS (je suis en w2000) et qqsoit le materiel utilisé ( hvr 1100 et hvr 1300 ou tout materiel TNT) ??

JS
Revenir en haut Aller en bas
JS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2006

probleme de reception TNT resolu ! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception TNT resolu !   probleme de reception TNT resolu ! EmptyVen 6 Jan - 17:32

La description suivante :
"
Description: Microsoft vient de publier une énième mise à jour pour son système d'exploitation vedette à savoir Windows XP. Il s'agit ici de corriger un problème avec les tuners TV DirectShow qui reçoivent des signaux DVB (en clair les tuners satellite et TNT) et qui pouvait provoquer le plantage du logiciel TV ou bien des sauts dans la diffusion de la vidéo. La cause du problème est à chercher du côté des informations transmises par le signal TV des chaînes numériques : si celui-ci dépasse les 255 octets DirectShow ne sait plus exploiter la table PSI convenablement.
"
(source : http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=1536 )
me laisserait penser que c'est que pour XP (et avec XP_sp2) et qqsoit le materiel.

JS
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

probleme de reception TNT resolu ! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception TNT resolu !   probleme de reception TNT resolu ! EmptyVen 6 Jan - 18:18

En effet, ce patch est exclusivement pour XP SP2
et il est pour tout materiel TNT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reception TNT resolu ! Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception TNT resolu !   probleme de reception TNT resolu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reception TNT resolu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Probleme reception tv hd nova t tnt usb 2.0
» [Résolu] Problème de réception de l'image de France 3
» [Résolu] probleme reception TNT tuner DVB-T interne PC HP
» [Résolu] WinTV-HVR 900H reception NTN
» [Probleme] Pas de réception TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: