AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Détection de la HVR-1100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neolitec

MessageSujet: Détection de la HVR-1100   Mar 10 Jan - 0:39

Salut !!!

J'ai un problème avec ma HVR-1100...
Elle fonctionnait bien hier, jusqu'à ce qu'un problème graphique m'entraine dans la spirale infernale du formatage Mad ...
J'ai donc tenté de réinstaller ma carte tout-à-l'heure sans résultat : windows (XP pro sp2) ne la détecte plus, je n'ai plus la possibilité d'installer les pilotes non plus, vu qu'elle n'est pas détectée...
Pourtant elle n'a pas bougée d'un poil de c** dans ma tour donc je pense que c'est un problème de conflit (mais à quel niveau ?)...

me trompe-je ? Sad
quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
stephr84

MessageSujet: Re: Détection de la HVR-1100   Mar 10 Jan - 12:08

Il faudrait déjà que tu nous explique un peu plus comment le probleme est apparu car je pense que ca vient de là !
neolitec

MessageSujet: Re: Détection de la HVR-1100   Mar 10 Jan - 21:41

Si je n'ai pas expliqué comment le problème est apparu, c'est que je ne le savais pas plus que vous !!

Mais il y a moins de 15 minutes je viens de changer de port à ma HVR et je me suis rendu compte d'un simple faux-contact : ma carte graphique a bugué (les symptômes étaient : écran vert foncé et pointeur carré vert clair), ce qui a à priori engendré la "non-reconnaissance" de ma carte TV. Je crois que maintenant mon problème est réglé !

(il m'arrive toujours des trucs bizarres à moi)

à l'origine je cherchais le patch qui soit-disant peut faire fonctionner la TNT, je m'en vais donc le chercher de ce pas !
poils aux doigts

Merci quand même ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détection de la HVR-1100   Aujourd'hui à 17:23

Détection de la HVR-1100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1