HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antares




Nombre de messages : 3
Lieu : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2006

WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... Empty
MessageSujet: WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique...   WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... EmptyJeu 12 Jan - 17:37

Bonjour à tous et toutes;

Ou est passé la Belgique dans la liste des pays dispo dans la recherche automatique des chaines?

on peut bien sélectionner PAL B/G

et comme en plus, selon Hauppauge, en Belgique on parle tous néérlandais : le choix du Benelux sur le site global renvoi vers http://www.hauppauge.tv/ ou la seule langue est le néérlandais... Rolling Eyes

dois-je me taper toutes les chaines à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique...   WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... EmptyJeu 9 Fév - 16:14

Aucune réponse à ce jour !
Les Français ne sont pas sympas envers nos amis Belges !
Je pense que vous avez déjà trouvé la solution, cependant:
- A mon avis, le paramètre pays n'a rien à voir avec la langue. Il sert simplement à déterminer les canaux possibles pour la recherche automatique dans le cas d'une recherche par canaux. Donc répondre Netherland à cette question.
- En ce qui concerne la langue de WinTV et de son aide (en anglais par défaut), il suffit d'appliquer "wintv2k_fra_4.6_22266.exe" récupéré sur Hauppauge France. La version actuelle de WinTV étant plus récente sur le site Néerlandais, tout ne sera pas traduit de l'Anglais vers le français, mais il y aura l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Antares




Nombre de messages : 3
Lieu : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2006

WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique...   WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... EmptyJeu 9 Fév - 16:34

bonjour;

ce n'est pas un probleme de langue pour l'interface, mais un probleme pour le balayage automatique des stations. La séléction du Pays-Bas ne resout pas le probleme... Les chaines ne correspondent pas.

je mentionnais simplement que pour avoir des infos propres à la Belgique sur un site web Hauppauge, il faut parler néérlandais...

et en effet, j'ai trouvé la solution : configurer les chaines manuellement... Heureusement que j'ai la liste de toutes les chaines diffusées en Belgique avec leurs canaux précis.

et j'ai bien entendu sauvegarder la configuration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique...   WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... EmptyJeu 9 Fév - 16:51

C'est bien ce que j'avais compris.
Donc, les canaux belges, ou tout au moins de votre région ne correspondent à aucune norme et dans ce cas, une recherche automatique ne peut s'effectuer qu'en mode "Recherche par fréquence".
Revenir en haut Aller en bas
Antares




Nombre de messages : 3
Lieu : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2006

WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique...   WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... EmptyJeu 9 Fév - 17:11

ben si ca repond à une norme, puisque Pinnacle le propose lui Very Happy

on sélectionne Belgique, et hop! on a toutes les chaines configurées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique...   WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV PCI FM : Reglages pour la Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de son sur HVR 900
» wintv pvr usb2: réglages
» WinTV PCI-FM parfait pour la TV
» Réglages contraste et luminosité WinTV 7
» PVR150 - La meme pour la France et la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: