HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nova-T et mise en veille en mode S3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albanc




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

Nova-T et mise en veille en mode S3 Empty
MessageSujet: Nova-T et mise en veille en mode S3   Nova-T et mise en veille en mode S3 EmptyMar 7 Fév - 3:11

Bonjour,

Je me suis monté un mediacenter sur une base de carte mère Nforce 2 Abit AN7. Jusqu'ici j'utilisais une carte PVR-250 et la mise en veille en mode S3 fonctionnait parfaitement.

J'ai récemment fait l'acquisition de 2 cartes Nova-T, et j'ai au passage réinstallé Windows mediacenter 2005 et tout bien configuré nickel avec toutes les mises à jour post rollup 2, les drivers du cd 3.1A, la gestion d'énergie paramétrée pour le mode S3 sous windows et dans le bios, bref tout au poil... Sauf que depuis que j'ai les Nova-T, mon mediacenter se rallume aussitot qu'il rentre en veille et je suis donc obligé de l'éteindre complètement et d'attendre qu'il boote chaque fois que je veux m'en servir, ce qui est assez pénible vu que je m'en sers beaucoup. Et si je veux programmer un enregistrement en mon absence, il me faut laisser le PC allumé...vive les économies d'énergie !

D'ou ma question : Y'a-t-il des problèmes connus entre les Nova-T tout court, ou les Nova-T en double tuner et le mode S3 ?
Si c'est le cas, y'a-t-il des solutions, ou Hauppauge y travaillent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Deepcore




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2006

Nova-T et mise en veille en mode S3 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T et mise en veille en mode S3   Nova-T et mise en veille en mode S3 EmptyMar 7 Fév - 13:08

Salut,

J'ai un mce rollup 2 et une nova-t mce, j'ai pas de problème sur le S3

Par contre j'ai rencontré pas mal de problème sur les drivers 3.1a, je suis passé au 3.0 et depuis ca tourne bien.

>> lien driver 3.0

Site de la communauté mce : www.xpmce.fr
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nova-T et mise en veille en mode S3 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T et mise en veille en mode S3   Nova-T et mise en veille en mode S3 EmptyMar 7 Fév - 13:09

Bonjour,
On a jamais fini de patcher avec MCE ...
?: Rollup 2 + Patch cumulatif KB912067 du 20 Janvier 2006 (à installer après l'Update Rollup 2)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=72A3A3E7-EBBA-4AA8-8F98-6D89ED5A42A8
Revenir en haut Aller en bas
albanc




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

Nova-T et mise en veille en mode S3 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T et mise en veille en mode S3   Nova-T et mise en veille en mode S3 EmptyMar 7 Fév - 13:28

Eheh ! :-) J'ai déja mis cet update aussi merci...

En continuant mais recherches, j'ai trouvé quelques posts au sujet de problèmes entre les Nova-T et les chipset nforce 2 quand l'option APIC est activée dans le bios et dans windows, ce qui est le cas par défaut sur ma carte mère.

Je vais tenter de le désactiver et vous tiendrais au courant. Merci en tous cas pour vos réponses, qui me confirment que le driver n'est pas coupable...
Revenir en haut Aller en bas
albanc




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

Nova-T et mise en veille en mode S3 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T et mise en veille en mode S3   Nova-T et mise en veille en mode S3 EmptyMer 8 Fév - 6:52

Bon ben j'ai désactivé l'APIC dans le bios et sous Windows, mais ça ne résoud pas le problème (damned). Si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova-T et mise en veille en mode S3 Empty
MessageSujet: Re: Nova-T et mise en veille en mode S3   Nova-T et mise en veille en mode S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova-T et mise en veille en mode S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WintTV Nova T 500 et veille S3 sous MCE
» probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t
» FAQ Nova-t 90002/MCE, HVR-1100, HVR-1300 and Nova-t USB2
» Mise en veille et redémarrage spontané
» HVR-1100 et MCE 2005: Mise en veille du tuner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: