HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gros problème, pas de chaînes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zOy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2006

Gros problème, pas de chaînes ! Empty
MessageSujet: Gros problème, pas de chaînes !   Gros problème, pas de chaînes ! EmptyJeu 9 Fév - 2:08

Salut à tous, je vien d'acheter la WinTV-NOVA-T-USB2 j'ai, enfin, réussi à l'installer, au moment du scannage des chaînes, aucunes n'a été trouvé, dans la case du milieu, aucuns nom ni rien, j'ai fait le scannage une dizaine de fois en Allow overlay et Force primary. Je commence vraiment à perdre passience et regretter mon achat, doit-je la rendre et en acheter une autre ?

Sinon dites moi les solutions car je n'ai vraiment pas envi de me prendre la tête plus longtemp ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Gros problème, pas de chaînes ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, pas de chaînes !   Gros problème, pas de chaînes ! EmptyJeu 9 Fév - 5:09

Tu recois la TNT chez toi ? t'es couvert par le reseau quoi ?

Si oui, c'est pas normal que tu ne recoives rien.
Au lieu de faire un scan auto, recherche manuellement en indiquant les canaux des chaines
Tu peux aussi essayer le logiciel Winfast DTV (avec la modification pour faire fonctionner toutes les cartes DVB-T ) http://dvbkivabien2.tk pour trouver tout ca.
Sinon tu peux tester Progdvb .
Si aucun ne fonctionne et que tu as bien tout réglé correctement sur les logiciels il se peut que ta WinTv est défaillante
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
zOy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2006

Gros problème, pas de chaînes ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, pas de chaînes !   Gros problème, pas de chaînes ! EmptyVen 10 Fév - 0:23

comment fair une recherche mannuel des cannaux des chaines ?

desole je suis vraiment nul dans ce domaine ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Gros problème, pas de chaînes ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, pas de chaînes !   Gros problème, pas de chaînes ! EmptyVen 10 Fév - 2:15

dans le logiciel wintv2000 tu vas dans Menu --> editeur de chaines.
Tu prends l'onglet Sources si tu as.
Tu choisis la source (Source Analogique)
Sur la droite tu as :
Mode de réglage (Recherche par fréquence, c'est inversé dans le logiciel :S) Dans Pays tu mets ton pays (France ?)
dans numéro de canal tu entre 21 et tu click sur Recherche
si t'as pas de signal, tu continues en clickant sur le bouton "fleche en direction du haut" pour monter d'un a un les canaux.
Tu peux t'arreter a 69. S'il n'a rien trouvé , si tu n'as eu aucun signal c'est que tu as peut-etre mal branché ton antenne, tu es sur un port USB trop chargé ou n'ayant pas l'USB 2.0, trop lent, il ne fonctioonne pas correctement.
Mais est ce que tu es couvert par le reseau TNT chez toi ? Si tu ne recoit pas la TNT ce n'est pas la peine de continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Gros problème, pas de chaînes ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, pas de chaînes !   Gros problème, pas de chaînes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème, pas de chaînes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème pour trouver les chaines sur WinTV NOVA-T-USB2
» gros problème
» Gros problème Hd-Pvr Télé PS3 ..
» win tv nova stick gros probleme
» Gros Problème Nexus-s 2.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: