HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis vraiment pas satisfait dutout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zOy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2006

Je suis vraiment pas satisfait dutout ! Empty
MessageSujet: Je suis vraiment pas satisfait dutout !   Je suis vraiment pas satisfait dutout ! EmptyVen 10 Fév - 2:44

resolu


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Je suis vraiment pas satisfait dutout ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment pas satisfait dutout !   Je suis vraiment pas satisfait dutout ! EmptyVen 10 Fév - 3:09

Tu sais, t'en prends pas a Hauppauge.
Ok le logiciel est "nul"
Pour le reste, sache que sur une TV ou un Démo TNT c'est un tuner différent de celui des Produits USB.
Dans l'USB le souci c'est que le tuner est fait de "puces" electroniques. Le Tuner est donc plus sensible.
Les Logiciels sont à jour par rapport à la vente du fabriquant au magasin de vente.
Faut utiliser d'autre logiciel car malheureusement niveau logiciel Hauppauge n'est pas doué.
Le service technique sera toujours mort, utilise les forums .. enfin sur le net les gens sont plus compétent que la hotline Hauppauge.
Il ne faut pas être un vrai expert mais il faut que Windows gère ca mieux que ca... faut que TDF fasse des emetteurs autrement qu'en carton.

J'ai que du Hauppauge est j'en suis sastifait. Le seul truc qui peut me dégouter c'est que les logiciel et les OS n'arrive pas à suivre.
Avec ma DVB-S Hauppauge , ca marche très bien.
Ma Nova-T , ca fonctionne aussi très bien (a part le prob d'emetteur trop proche et surpuissant donc echo(je suis trop proche de la tour Eiffel)
Avec ma HVR1300 , pas de prob (en attendant que K!TV la supporte pour le son en analogique.. mais MeumeuhTV marche bien Smile )
Winfast DTV reconnait ma carte HVR et la fait fonctionner à merveille (sauf l'histoire du son pas gèrer car c'est une carte avec décodage matériel) donc devrait marcher avec toutes cartes à décodage logiciel (sortie son vers entrée Ligne de la carte sonore)

Jt'aurais conseillé quand meme une Nova-T PCI , c'est plus rapide qu'un port USB.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
 
Je suis vraiment pas satisfait dutout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je commence vraiment à en avoir marre !
» Problème installation WINTV HVR 1100
» Problème Pci bt848, je suis à bout.
» Aidez moi svp! Wintv HVR 3000(Réunion)
» Je suis français - je capte belge -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: