HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMar 14 Fév - 17:45

Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir une carte winTV Nova-T PCI et n'arrive pas à scanner ni les chaines de TV ni les radios ...

Je suis dans le 13ieme à Paris, au 5ieme d'un ensemble de 6-7 étages...

Ma carte mère est une biostar M7VKB
Ma carte graphique : une 3dfx voodoo4
Mon antenne TNT : une thomson ANT 530 (40db)

Mon OS : Windows XP SP2

J'ai installé à partir du CD , redemarré 36 fois... rien

J'ai tout désinstallé avec hcwclear.exe j'ai tout effacé,

J'ai téléchargé les derniers pilotes et suivi la procédure indiquée par le
support avec le telechargement de hcw21-t.exe.

J'ai mis le patch de MAJ krosoft KB896626, J'ai mis Primary.exe sur "Allow overlay", j'ai téléchargé et installé VIA HyperionPro Driver Package Version 5.04A, ir32_245_22350.exe, sched21_23054.exe, wintv-editor_2.3.exe, hcwexport.exe, ...

J'ai téléchargé et installé aussi winfast DTV : lui me met qu'il ne trouve pas le péripherique de capture video...

J'ai éteint , changé de port PCI au cazou, redémarré et tout réinstallé avec hcw21-t.exe... rien .

Mêmes résultats, même messages d'erreur :

winTV setup : failed to execute winTV2K\helps\wintv2k_fra_exe/s
et
soft PVR Update : your wintv model type can not be determined. Please make sure your unit has the drivers installed and is physically plugged in (if usb)
Debug info : Last_HW_Model=9002


Voici ce que m'affiche le Product Information :

Model 90002 Rev. C176
Serial #4027001191
Tuner Model/Formats: Thomson DTT7592 // Digital
Tuner Audio: Mono
Video Formats:
Audio Outputs: None
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext: Yes (Software)
Radio: None
Decoder: CX882
IR: Yes
...

hcwAud32.DLL Not Available
hcwAV.DLL Not Available

hcwI2C32.DLL 2.15.23041
hcwPNP32.DLL 4.37.23124
hcwTuner.DLL Not Available
hcwChan.DLL 3.23.22266
hcwTVDlg.DLL 3.16.21311
hcwTVWnd.DLL 3, 01, 23175 PCI-USB DVBT PVR
hcwUtl32.DLL 3.8.22159
hcwSplit.ax 1.14.23103
hcwFRead.ax 1.15.23049
hcwFWrit.ax 1.14.23035
hcwSnap.ax 1.14.22148
prxypage.ax Not Available
hcwPVRP2.sys 1,18,21,22301

Et voici
une capture du materiel

Ouala... si qqn voit d'où ça peut venir je lui serai très reconnaissante, parce que là, je commence à désespérer... affraid

Merci d'avance


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMar 14 Fév - 18:53

Bon, je n'ai pas ce type de carte, mais en attendant que ceux qui travaillent pour ma retraite rentrent ...
- Il semblerait que l'installation des drivers se soit mal passée. L'applicatif ne peut donc fonctionner.
- Ne jamais réinsérer le CD d'origine dans les manips suivantes.
- Lancer Hcwclear en cochant la dernière case en plus de l'avant dernière case déjà cochée.
- Relancer le PC.
- Installation de nouveau matériel:
La laisser se dérouler sans rechercher de mise à jour.
Simplement indiquer le dossier dans lequel les drivers du site Hauppauge on été décompressés. Il me semble que le pilote Beta http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/dvb-t%202.5%20beta.exe
fonctionne mieux que celui que vous avez récupéré.
Attention:
Plusieurs drivers vont etre installés successivement dans un ordre automatique.
Si un message d'erreur autre que l'avertissement standard de windows apparait, le noter.
Relancer Prodinfo.exe pour voir les drivers installés.
Vérifier aussi dans le gestionnaire de périphériques (controleurs audio ...) si tout est OK.
Si tout est OK, installer le WinTV.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMar 14 Fév - 19:06

Very Happy Merci beaucoup pour votre coup de main!!

Je vais tout bien désinstaller et refaire à la lettre comme vous me l'avez expliqué.

Effectivement, j'avais laissé le cd ...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMar 14 Fév - 23:08

Shocked Helas, j'ai fait choux blanc...

Ça donne le même résultat

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Gestionnaire


sauf que que je n'ai plus hcwPVRP2.sys 1,18,21,22301 ...

J'ai remis le CD pour avoir product info:

Model 90002 Rev. C176
Serial #4027001191
Tuner Model/Formats: Thompson DTT7592 // ATSC
Tuner Audio: Mono
Video Formats:
Audio Outputs: None
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext:
Radio: None
Decoder: CX882
IR: Yes
...

hcwAud32.DLL Not Available
hcwAV.DLL Not Available

hcwI2C32.DLL 2.17.23286
hcwPNP32.DLL 4.41.23304
hcwTuner.DLL Not Available
hcwChan.DLL 3.23.22266
hcwTVDlg.DLL 3.16.21311
hcwTVWnd.DLL 3, 01, 24012 PCI-USB DVBT/S PVR
hcwUtl32.DLL 3.8.22159
hcwSplit.ax 1.14.23103
hcwFRead.ax 1.15.23049
hcwFWrit.ax 1.14.23035
hcwSnap.ax 1.12.21190
prxypage.ax Not Available
hcwPVRP2.sys Not Available


# J'ai rebooté bien sûr autant de fois que necessaire...

# Pour les messages d'erreur.... J'ai eu lors de l'installation du driver dvb-t 2.5 beta.exe

Hauppauge WinTV88x (DVB-T + IR) n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windoxs XP...

Et pareil pour DVB-T Tuner/Demod

# Malgré tout, j'ai tenté de réinstaller WinTV mais ça me donne le même résultat...

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Unknown%20board


winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 0%20svces%20trouv%e9s


Pareil pour winfast DTV et Winfast Wizard :

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Winfast%20DTV


winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Winfast%20wizard

Je ne sais plus quoi faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMer 15 Fév - 2:30

Personne d'autre n'a répondu ...
Il faudrait peut etre revenir à la version 21 (après Hcwclear).
C'est celle qui est toujours préconisée sur le site UK.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMer 15 Fév - 11:35

J'ai un peu potassé.
Les erreurs signalées ne sont que des avertissements sans frais (logiciel Hauppauge non certifié par Microsoft).
Pas d'erreur apparente (il faudrait détailler) dans le gestionnaire de périfériques concernant les drivers Hauppauge (les points dinterrogation jaunes du début concernent un driver SCSI non installé).
Le problème vient soit d'une mauvaise manipulation lors du scan, soit d'un problème de signal d'antenne. Essayer de forcer le numéro de canal.
Il vaut mieux laisser tomber la version beta.
Eviter, pour l'instant, d'essayer d'autres logiciels.

J'espère que quelqu'un qui connait ce type de carte finira par prendre ma relève.
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMer 15 Fév - 16:45

Merci beaucoup pour votre aide Maurice!!

Hélas, je n'arrive toujours pas à m'en sortir...

Pour le "?" scsi c'etait mon vieux lecteur de zip, qu'il faut que je réinstalle... lol!

Le gestionnaire semble nickel ... winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Gestionnaire_15.2.06

D'après ce que j'ai lu, Les 4 contrôleurs Hauppauge sont au complet, il n'en manque pas...

L'antenne , je l'ai achetée lundi dernier, elle est neuve, ... le bouton est sur puissance max, le temoin vert est allumé, toutes les antennes sont déployées...

J'ai tout désinstallé avec hcwclear.exe, tout effacé, tout réinstallé avec hcw21-t.exe (sans utiliser du tout le Cd).

Je suis revenue à la case depart... Product info me mets les mêmes infos qu'au début... Pas de message d'erreur lors de l'installation.

Model 90002 Rev. C176
Serial #4027001191
Tuner Model/Formats: Thompson DTT7592 // Digital
Tuner Audio: Mono
Video Formats:
Audio Outputs: None
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext: Yes (Software)
Radio: None
Decoder: CX882
IR: Yes
....

hcwAud32.DLL Not Available
hcwAV.DLL Not Available

hcwI2C32.DLL 2.15.23041
hcwPNP32.DLL 4.37.23124
hcwTuner.DLL Not Available
hcwChan.DLL 3.23.22266
hcwTVDlg.DLL 3.16.21311
hcwTVWnd.DLL 3, 01, 23175 PCI-USB DVBT PVR
hcwUtl32.DLL 3.8.22159
hcwSplit.ax 1.14.23103
hcwFRead.ax 1.15.23049
hcwFWrit.ax 1.14.23035
hcwSnap.ax 1.14.22148
prxypage.ax Not Available
hcwPVRP2.sys 1,18,21,22301

Je ne sais toujours pas, pourtant ce n'ai pas faute d'avoir cherché, si ces dll et ce .ax sont indispensables ... en tout ca je ne les ai pas dans le dossier ...

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Dossier%20nova%20T...

J'ai installé ir32_245_22350.exe, sched21_23054.exe, et hcwexport.exe, ... Il n'y a que soft PVR Update qui m'a mis un message d'erreur :

your wintv model type can not be determined. Please make sure your unit has the drivers installed and is physically plugged in (if usb)
Debug info : Last_HW_Model=9002


WinTV détecte le materiel comme product info ...

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines WinTV

mais toujours pas de chaines...

J'ai essayé par canaux, par fréquence, j'ai essayé en changeant France par "Allemagne" (au point où j'en suis...) aucun essai n'a marché...

Je suis verte , là ... No Ça fait depuis lundi que je suis dessus! Faut être sortie de polytechnique pour faire marcher une carte Hauppauge à Paris ou quoi?

En tout cas Merci Maurice pour le temps passé a m'aider, c'est super gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMer 15 Fév - 17:43

Je pense que les modules qui semblent manquer sont destinés à un autre type de carte.
Si je comprend bien, c'est une antenne intérieure ?
En vue directe de l'emeteur ?
Le fait qu'un décodeur fonctionne n'est pas une preuve car il est certainement plus sensible qu'une carte PC.
Attention, cette carte ne sait capter que les chaines TNT et, de plus, le décodage est réalisé par logiciel. La vitesse de la CPU doit etre d'au moins 800Mhz d'après Hauppauge. Je pense qu'ils sont trè en deça de la réalité.
Je pense aussi que 512 Mo de mémoire est un minimum sous XP.

Essayer de trouver les chaines TNT en forçant un N° de canal qui en contient.
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMer 15 Fév - 19:07

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 36_2_39 Arrrrrrrrrrrrrrrrrrgh winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 36_2_39

Ça me chagrine ce que vous venez de me dites là Maurice... winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 36_2_58

Ça me fait vraiment de la peine.... winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 36_1_4

Effectivement j'ai 640 Mo de Mémoire mais hélas juste un Duron 700 Mhz... winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 36_2_21 C'est un brave microproc'...

Je n'ai jamais eu de probleme avec en audio ou en video avec... Mais bon, il fait du best effort lui aussi...

Je ne pensais vraiment pas que c'etait si gourmand la réception de la tnt... winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 36_20_2 J'ai essayé de forcer les canaux mais ça ne veut pas...

Le probleme c'est que si je change le microproc', faut que je change aussi la carte mere, le boitier et l'alimentation... winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 36_2_39


Bon, j'arrête de vous embêter... en tout cas je vous remercie vivement pour votre aide sinon, j'y serais encore...

Merci beaucoup Maurice winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines 36_4_11

Bonne fin de journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyJeu 16 Fév - 12:03

Je ne suis pas satisfait du tout.
Meme si le proc n'est pas tout à fait à la hauteur, il doit y avoir autre chose qui ne va pas.
En rentrant manuellement le N° de canal existant, je pense que la fenetre de niveau de réception devrait apparaitre et donner une idée du fonctionnement de l'antenne.
Je n'ai pas retrouvé sur le net les caractéristiques de la carte mère.
Je pense qu'elle a un BIOS AmiBIOS (probablement ancien) avec énormément de paramètres pas forcément positionnés pour un fonctionnement correct d'une carte TV.
L'affectation des IRQ peut aussi ne pas etre correct (les cartes Hauppauge n'aiment pas partager).
Je peux sans problème continuer les investigations, je suis malheureusement handicapé car ne possédant pas de carte TNT.
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyJeu 16 Fév - 17:22

Oui, autant pour moi... c'est normal que vous ne trouviez pas, j'avais fait une faute d'ortographe... Embarassed

C'est Biostar sans "e"...

Donc une Biostar M7VKB...

Je pense comme vous qu'il doit y avoir autre chose,... effectivement ce serait intéressant d'aboutir aux bons paramétrages.

Mais, bon, je pense que vous avez mis le doigt sur le problème principal à savoir que ma config générale est bien trop faible... Et ça, c'est de ma faute. Si je n'avais pas été négligeante, si j'avais bien regardé les config indiquées sur la boîte , ça ne serait pas arrivé... Je m'en veux pour ça....

Sinon, je crois que j'avais flashé le bios avec le dernier bios sorti ... par contre pour les requettes IRC, ça, je n'y connais rien... Je suis bien allée voir dans le bios , voir s'il y avait un conflit ou un paramètre à régler ...
Mais je n'ai rien vu ou rien su voir...

Je viens de trouver une description qui a l'air bien... http://www.motherboard.cz/mb/biostar/M7VKB.htm .

Par contre on m'avait dit que le maximum c'etait 700MHZ, apparement ça a l'air que pouvoir monter jusqu'à 1,1 GHZ....

Helas, j'ai repris le travail et je ne suis plus dessus ma tour que le soir ... mes réponses ne pourront plus êre immédiates....

Mais j'aimerais bien effectivement avoir le fin mot de l'histoire.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyJeu 16 Fév - 20:41

Pour le "e", j'avais rectifié. Mais comme je suis de plus en plus miro, je n'avais pas trouvé le bon modèle.
Bon, je n'arrive pas à sortir le doute de l'antenne de ma cervelle.

Une antenne intérieure, sauf si elle est en vue directe sur l'émetteur ...
Un ampli, sauf s'il est assez près du rateau et que le cable de descente fait plus de 20m ou que l'on dessert plusieurs récepteurs (donc présence d'au moins un répartiteur apportant une atténuation de 5 à 6 décibels) peut faire autant de mal que de bien et plus souvent du mal que du bien, surtout s'il est réglé trop fort.

Pour voir les IRQ:
- Démarrer
- Programmes
- Accessoires
- Ressources matérielles
- IRQ: Edition, sélectionner tout et coller dans la réponse.

Vérifier également les mises à jour éventuelles du chip son et de la carte vidéo.

Si les mises à jour Microsoft sont validées:
- Démarrer, Window update: Choisir "Personnalisée" et voir ce qu'il propose, en particulier dans la partie "Matérielle, facultative".

On verra les paramètres du BIOS plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyVen 17 Fév - 12:49

Bonjour,

Excusez-moua pour la lenteur de la réponse.

J'ai réussi à tout faire comme vous me l'aviez indiqué.

J'ai mis à jour le driver : VIA®️ KT133 / 133A Chipset de http://www.biostar.com.tw/support/bios/bios.php3?model=M7VKB

J'ai fait un premier copier-coller de la config matérielle (voir ci-dessous en bleu) .
Il n'y a pas l'air d'avoir de conflit mais j'ai été étonnée de voir que l'IRQ 10 était partagée par la carte graphique et la carte Hauppauge... C'est normal ça?
Puis j'ai fait toute les mise à jour windows ... et parmis les maj matérielles, il y en avait une qui concernait la carte graphique Woodo4...
J'ai réussi à télécharger et installer toutes les mises à jour disponibles ...
J'ai fait un deuxième copier-coller de la config matérielle (voir ci-dessous en rouge) .
J'ai rapidement scanné les chaînes et essayé de forcer qq canaux ... Toujours pas de chaînes... Mais ... Maintenant, il me donne l'heure .... lol!


winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines HEURE

Mais je n'ai pas eu le temps d'insister autant que précèdemment pour chercher les chaînes...

Par contre, un truc intéressant aussi, par rapport à la capture d'écran précédente,

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Gestionnaire_15.2.06

rien ne fait référence ci-dessous au contrôleur "Hauppauge WinTV88x DVB-T Tuner/Demod" il y a juste :

0xEC000000-0xECFFFFFF Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR) OK
0xED000000-0xEDFFFFFF Hauppauge WinTV 88x TS Capture (90xxx) OK
0xEE000000-0xEEFFFFFF Hauppauge WinTV 88x IR Decoder OK

========================================================================================


Chipset Driver


Conflits/Partage
Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI
Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF VIA CPU to AGP Controller
Port E/S 0x000003C0-0x000003DF 3dfx Voodoo4

IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

IRQ 10 3dfx Voodoo4
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR)
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x TS Capture (90xxx)
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x IR Decoder

IRQ 11 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)
IRQ 11 Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family

Adresse mémoire 0xE0000000-0xE7FFFFFF VIA CPU to AGP Controller
Adresse mémoire 0xE0000000-0xE7FFFFFF 3dfx Voodoo4

Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF VIA CPU to AGP Controller
Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF 3dfx Voodoo4

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Bus PCI
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF VIA CPU to AGP Controller
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF 3dfx Voodoo4

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB VIA CPU to AGP Controller
Port E/S 0x000003B0-0x000003BB 3dfx Voodoo4

Port E/S 0x0000C000-0x0000CFFF VIA CPU to AGP Controller
Port E/S 0x0000C000-0x0000CFFF 3dfx Voodoo4

====================================================================
DMA

Canal 2 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
Canal 4 Contrôleur d'accès direct en mémoire OK

====================================================================

Materiel requis

====================================================================
E/S

0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI OK
0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
0x00000010-0x0000001F Ressources de la carte mère OK
0x00000020-0x00000021 Contrôleur d'interruptions programmable OK
0x00000022-0x0000003F Ressources de la carte mère OK
0x00000040-0x00000043 Horloge système OK
0x00000044-0x0000005F Ressources de la carte mère OK
0x00000060-0x00000060 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
0x00000061-0x00000061 Haut-parleur système OK
0x00000062-0x00000063 Ressources de la carte mère OK
0x00000064-0x00000064 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
0x00000065-0x0000006F Ressources de la carte mère OK
0x00000070-0x00000073 Horloge système CMOS/temps réel OK
0x00000074-0x0000007F Ressources de la carte mère OK
0x00000080-0x00000090 Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
0x00000091-0x00000093 Ressources de la carte mère OK
0x00000094-0x0000009F Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
0x000000A0-0x000000A1 Contrôleur d'interruptions programmable OK
0x000000A2-0x000000BF Ressources de la carte mère OK
0x000000C0-0x000000DF Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
0x000000E0-0x000000EF Ressources de la carte mère OK
0x000000F0-0x000000FF Coprocesseur arithmétique OK
0x00000170-0x00000177 Canal IDE secondaire OK
0x000001F0-0x000001F7 Canal IDE principal OK
0x00000200-0x00000207 Port jeu standard OK
0x00000274-0x00000277 Port de lecture de données ISAPNP OK
0x00000279-0x00000279 Port de lecture de données ISAPNP OK
0x000002F8-0x000002FF Port de communication (COM2) OK
0x00000376-0x00000376 Canal IDE secondaire OK
0x00000378-0x0000037F Port imprimante (LPT1) OK
0x000003B0-0x000003BB VIA CPU to AGP Controller OK
0x000003B0-0x000003BB 3dfx Voodoo4 OK
0x000003C0-0x000003DF VIA CPU to AGP Controller OK
0x000003C0-0x000003DF 3dfx Voodoo4 OK
0x000003F0-0x000003F5 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
0x000003F6-0x000003F6 Canal IDE principal OK
0x000003F7-0x000003F7 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
0x000003F8-0x000003FF Port de communication (COM1) OK
0x000004D0-0x000004D1 Ressources de la carte mère OK
0x00000A79-0x00000A79 Port de lecture de données ISAPNP OK
0x00000D00-0x00003FFF Bus PCI OK
0x00004100-0x00004FFF Bus PCI OK
0x00005010-0x00005FFF Bus PCI OK
0x00006080-0x0000FFFF Bus PCI OK
0x0000C000-0x0000CFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0x0000C000-0x0000CFFF 3dfx Voodoo4 OK
0x0000D000-0x0000D00F Contrôleur IDE Bus Master VIA OK
0x0000D400-0x0000D41F Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
0x0000D800-0x0000D81F Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
0x0000DC00-0x0000DCFF Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
0x0000E000-0x0000E003 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
0x0000E400-0x0000E403 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
0x0000EC00-0x0000ECFF Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family OK

====================================================================

IRQ

IRQ 0 Horloge système OK
IRQ 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
IRQ 3 Port de communication (COM2) OK
IRQ 4 Port de communication (COM1) OK
IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
IRQ 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
IRQ 8 Horloge système CMOS/temps réel OK
IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft OK
IRQ 10 3dfx Voodoo4 OK
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR) OK
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x TS Capture (90xxx) OK
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x IR Decoder OK
IRQ 11 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
IRQ 11 Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family OK
IRQ 12 Logitech-compatible Mouse PS/2 OK
IRQ 13 Coprocesseur arithmétique OK
IRQ 14 Canal IDE principal OK
IRQ 15 Canal IDE secondaire OK

====================================================================

Mémoire

0xFFFF0000-0xFFFFFFFF Carte système OK
0x0000-0x9FFFF Carte système OK
0xFEE00000-0xFEE00FFF Carte système OK
0xD0000000-0xDFFFFFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0xD0000000-0xDFFFFFFF 3dfx Voodoo4 OK
0xE0000000-0xE7FFFFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0xE0000000-0xE7FFFFFF 3dfx Voodoo4 OK
0xE8000000-0xEBFFFFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0xEC000000-0xECFFFFFF Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR) OK
0xED000000-0xEDFFFFFF Hauppauge WinTV 88x TS Capture (90xxx) OK
0xEE000000-0xEEFFFFFF Hauppauge WinTV 88x IR Decoder OK
0xEF000000-0xEF0000FF Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family OK
0xA0000-0xBFFFF Bus PCI OK
0xA0000-0xBFFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0xA0000-0xBFFFF 3dfx Voodoo4 OK
0xC0000-0xDFFFF Bus PCI OK
0xF0000-0xF3FFF Carte système OK
0xF4000-0xF7FFF Carte système OK
0xF8000-0xFBFFF Carte système OK
0xFC000-0xFFFFF Carte système OK
0x100000-0x27FEFFFF Carte système OK
0x27FF0000-0x27FFFFFF Carte système OK
0x28000000-0xFFEFFFFF Bus PCI OK

====================================================================


Chipset Driver


Conflits/Partage

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI
Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF VIA CPU to AGP Controller
Port E/S 0x000003C0-0x000003DF 3dfx Voodoo4

IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

IRQ 10 3dfx Voodoo4
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR)
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x TS Capture (90xxx)
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x IR Decoder

IRQ 11 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)
IRQ 11 CNet FAST200 PCI Fast Ethernet Adapter

Adresse mémoire 0xE0000000-0xE7FFFFFF VIA CPU to AGP Controller
Adresse mémoire 0xE0000000-0xE7FFFFFF 3dfx Voodoo4

Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF VIA CPU to AGP Controller
Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF 3dfx Voodoo4

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Bus PCI
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF VIA CPU to AGP Controller
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF 3dfx Voodoo4

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB VIA CPU to AGP Controller
Port E/S 0x000003B0-0x000003BB 3dfx Voodoo4

Port E/S 0x0000C000-0x0000CFFF VIA CPU to AGP Controller
Port E/S 0x0000C000-0x0000CFFF 3dfx Voodoo4

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

DMA

Canal 2 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
Canal 4 Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Materiel requis

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

E/S

0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI OK
0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
0x00000010-0x0000001F Ressources de la carte mère OK
0x00000020-0x00000021 Contrôleur d'interruptions programmable OK
0x00000022-0x0000003F Ressources de la carte mère OK
0x00000040-0x00000043 Horloge système OK
0x00000044-0x0000005F Ressources de la carte mère OK
0x00000060-0x00000060 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
0x00000061-0x00000061 Haut-parleur système OK
0x00000062-0x00000063 Ressources de la carte mère OK
0x00000064-0x00000064 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
0x00000065-0x0000006F Ressources de la carte mère OK
0x00000070-0x00000073 Horloge système CMOS/temps réel OK
0x00000074-0x0000007F Ressources de la carte mère OK
0x00000080-0x00000090 Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
0x00000091-0x00000093 Ressources de la carte mère OK
0x00000094-0x0000009F Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
0x000000A0-0x000000A1 Contrôleur d'interruptions programmable OK
0x000000A2-0x000000BF Ressources de la carte mère OK
0x000000C0-0x000000DF Contrôleur d'accès direct en mémoire OK
0x000000E0-0x000000EF Ressources de la carte mère OK
0x000000F0-0x000000FF Coprocesseur arithmétique OK
0x00000170-0x00000177 Canal IDE secondaire OK
0x000001F0-0x000001F7 Canal IDE principal OK
0x00000200-0x00000207 Port jeu standard OK
0x00000274-0x00000277 Port de lecture de données ISAPNP OK
0x00000279-0x00000279 Port de lecture de données ISAPNP OK
0x000002F8-0x000002FF Port de communication (COM2) OK
0x00000376-0x00000376 Canal IDE secondaire OK
0x00000378-0x0000037F Port imprimante (LPT1) OK
0x000003B0-0x000003BB VIA CPU to AGP Controller OK
0x000003B0-0x000003BB 3dfx Voodoo4 OK
0x000003C0-0x000003DF VIA CPU to AGP Controller OK
0x000003C0-0x000003DF 3dfx Voodoo4 OK
0x000003F0-0x000003F5 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
0x000003F6-0x000003F6 Canal IDE principal OK
0x000003F7-0x000003F7 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
0x000003F8-0x000003FF Port de communication (COM1) OK
0x000004D0-0x000004D1 Ressources de la carte mère OK
0x00000A79-0x00000A79 Port de lecture de données ISAPNP OK
0x00000D00-0x00003FFF Bus PCI OK
0x00004100-0x00004FFF Bus PCI OK
0x00005010-0x00005FFF Bus PCI OK
0x00006080-0x0000FFFF Bus PCI OK
0x0000C000-0x0000CFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0x0000C000-0x0000CFFF 3dfx Voodoo4 OK
0x0000D000-0x0000D00F Contrôleur IDE Bus Master VIA OK
0x0000D400-0x0000D41F Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
0x0000D800-0x0000D81F Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
0x0000DC00-0x0000DCFF Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
0x0000E000-0x0000E003 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
0x0000E400-0x0000E403 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
0x0000EC00-0x0000ECFF CNet FAST200 PCI Fast Ethernet Adapter OK

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

IRQ

IRQ 0 Horloge système OK
IRQ 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
IRQ 3 Port de communication (COM2) OK
IRQ 4 Port de communication (COM1) OK
IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
IRQ 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
IRQ 8 Horloge système CMOS/temps réel OK
IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft OK
IRQ 10 3dfx Voodoo4 OK
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR) OK
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x TS Capture (90xxx) OK
IRQ 10 Hauppauge WinTV 88x IR Decoder OK
IRQ 11 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
IRQ 11 CNet FAST200 PCI Fast Ethernet Adapter OK
IRQ 12 Logitech-compatible Mouse PS/2 OK
IRQ 13 Coprocesseur arithmétique OK
IRQ 14 Canal IDE principal OK
IRQ 15 Canal IDE secondaire OK

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mémoire

0xFFFF0000-0xFFFFFFFF Carte système OK
0x0000-0x9FFFF Carte système OK
0xFEE00000-0xFEE00FFF Carte système OK
0xD0000000-0xDFFFFFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0xD0000000-0xDFFFFFFF 3dfx Voodoo4 OK
0xE0000000-0xE7FFFFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0xE0000000-0xE7FFFFFF 3dfx Voodoo4 OK
0xE8000000-0xEBFFFFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0xEC000000-0xECFFFFFF Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR) OK
0xED000000-0xEDFFFFFF Hauppauge WinTV 88x TS Capture (90xxx) OK
0xEE000000-0xEEFFFFFF Hauppauge WinTV 88x IR Decoder OK
0xEF000000-0xEF0000FF CNet FAST200 PCI Fast Ethernet Adapter OK
0xA0000-0xBFFFF Bus PCI OK
0xA0000-0xBFFFF VIA CPU to AGP Controller OK
0xA0000-0xBFFFF 3dfx Voodoo4 OK
0xC0000-0xDFFFF Bus PCI OK
0xF0000-0xF3FFF Carte système OK
0xF4000-0xF7FFF Carte système OK
0xF8000-0xFBFFF Carte système OK
0xFC000-0xFFFFF Carte système OK
0x100000-0x27FEFFFF Carte système OK
0x27FF0000-0x27FFFFFF Carte système OK
0x28000000-0xFFEFFFFF Bus PCI OK

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyVen 17 Fév - 14:02

déplace ta carte Sur un autre port PCI. Ca pourra résoudre le problème d'IRQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyVen 17 Fév - 14:20

Je vais essayer ça ce soir en rentrant.

Mais je l'avais déjà fait lors des précédentes manip...

Merci


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyVen 17 Fév - 14:24

Over The Top a raison, mais auparavent, il faudrait aussi vérifier qu'il n'y a pas de mise à jour concernant le son. Il me semble que les mises à jours Windows auraient du en proposer une.
Je pense aussi qu'ensuite, il sera préférable de recommencer à zero l'installation de le carte Hauuppauge:
- Hcwclear (2 croix).
- Modification du slot.
- Réinstallation du soft.

Je pense que Over The Top saura mieux que moi dire comment forcer le scan.

Il sera interressant également de lancer le gestionnaire de taches pendant le scan afin d'avoir une idée de la charge CP.
Essayer également si possible avec l'antenne de l'immeuble en se branchant (provisoirement), en lieu et place de la télé de salon. meme si le cable doit faire 10 ou 15 m, cela ne doit pas poser de probleme particulier.
PS: Ce n'est pas un AmiBIOS, donc moins de risque de mauvaise config.
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyVen 17 Fév - 15:47

Oki! Merci beaucoup!

Je vais faire tout ça ce soir en rentrant.

Par contre pour l'antenne, ça va poser un ptit problème...

Pour tout vous dire, pour la réception TV, l'immeuble est cablé par noos moyennant un ptit forfait dans le loyer.

Pour la vieille antenne herzienne, je ne sais même pas s'ils l'ont laissée, faudra que je me renseigne. Mais une chose est sûre c'est que dans mon appart la prise est complétement innacessible... Embarassed

Suspect Je peux essayer de la dégager, mais si je pouvais éviter...

On m'a dit que la tnt ne passait pas par le cable. Pourtant je viens juste de lire ça http://www.noos.fr/main.php?offre=noostv&page=TNT...

J'avais essayé au début de l'installation de la carte hauppauge de brancher le cable noos sur la carte mais sans rebooter le système , comme je n'avais rien, j'ai cru que ce n'était pas compatible avec la carte TNT...

Q'en pensez-vous? C'est jouable non? J'ai voulu vais poster chez noos pour me renseigner mais il faut le numéro d'abonné , le mot de pase...
Je n'ai rien de tout ça avec moi...

Je vais essayer tout ça ce soir, et, en désespoir de cause, si rien ne marche mieux, et si l'antenne de l'immeuble marche toujours, je tenterai une expédition à la recherche de ma vieille antenne Herzienne ... Mais ça , ça sera que demain... lol!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyVen 17 Fév - 16:03

Mon dernier message semble s'etre perdu.

Je suis ravi de l'intervention d'Over the top.
Il pourra mieux que moi indiquer comment forcer le scan sur un canal.

mydriaze a écrit:

Mais je l'avais déjà fait lors des précédentes manip...
Merci

Mais ce n'était peut-etre pas la bonne solution ...
C'est pourquoi j'essaie toujours de vérifier une hypothèse avant d'agir.
Sur quel slot était la carte Hauppauge en premier lieu ?
Sur quel slot est-elle maintenant ?

Avant toute chose, je m'étonne que Microsoft n'aie pas proposé de mise à jour au niveau du son: a vérifier chez Microsoft, chez le fournisseur de la carte mère, ou ...

Après toutes ces mises à niveau, je pense qu'il sera préférable de réinstaller le logiciel de la carte:
- Hcwclear
- Remise en place de la carte dans le slot le plus proche de la carte vidéo.
- Réinstallation du logiciel de la carte.
- Vérifier les IRQ.
- Si possible, utiliser (provisoirement) l'antenne de l'immeuble en lieu et place (sur la meme prise murale) de la télé de salon quitte a utiliser un cable du commerce d'une dizaine de mètres.
- Lancer le "Gestionnaire des taches", performences afin d'avoir une idée de la charge CP.
- Lancer le scan automatique tout en vérifiant la charge CP.

PS: Ce n'est pas un AmiBIOS, donc moins de risque d'erreur de paramètre. Mais il peut aussi nous permettre l'affectation des IRQ en fonction du slot.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyVen 17 Fév - 16:19

Mon message n'était pas perdu ! Je n'avais pas vu la deuxième page !

OK pour le problème de l'antenne de l'immeuble.

Il sera donc probablement nécessaire de pouvoir se caler manuellement sur le bon canal afin de régler correctement l'antenne intérieure avec l'aide d'Over the top.
Quand à la possibilité de se brancher sur le cable ?
Il faudrait vérifier d'abord que la CPU supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyVen 17 Fév - 16:37

Noos a les chaines TNT? oui, gratuitement ? oui
Mais ce n'est disponible qu'avec le démodulateur de chez Noos, les seules chaines que tu peux avoir grace au cable c'est du analogique, Il n'y a pas de "hertzien numérique" par le cable.
En gros, terme technique , c'est du DVB-C sur le Cable alors qu'il faudrai du DVB-T .
C'est vrai qu'une antenne d'immeuble ce serait mieux.Si tu as vieille une antenne Exterieur chez toi, essaye de la couplé a ton antenne intérieur pour faire ampli. Essaye en priorité avec ta télé , l'analogique c'est plus parlant que le numérique quand on essaie de regler une antenne ^^ (c'est le meme cas avec le satellite Wink )
L'antenne intérieure peut marcher. J'ai appris que la meilleure des antennes interieurs ce n'est pas les Spécial TNT (omnidirectionnelle.. mon c**) mais c'est une antenne toute simple de 36db avec une grille rectangle.

Citation :
Q'en pensez-vous? C'est jouable non? J'ai voulu vais poster chez noos pour me renseigner mais il faut le numéro d'abonné , le mot de pase...
Je n'ai rien de tout ça avec moi...
Tu ne perds rien , j'ai NoosNet et NoosTel donc un numéro d'abonné et mot de passe , j'ai déjà demandé des infos ... c'est des incapables. Et en plus dès qu'ils ont répondu , ils se déconnectent , du coup si t'avais une autre questions.. faut recommencer. En plus, y a de l'attente avant qu'on vienne pour te répondre.

Bonne chance ^^

NB: Pour l'aide, pour chercher un canal :

Dans WinTV2000 ou WinTv32 , va dans L'editeur de chaines (Menu --> Editeur de Chaines)
Va sur l'onglet Sources(si tu as, sinon va la ou tu verras "Numéro de Canal" , Un bouton "Rechercher", Une liste vide , Une Case a cocher "Locked" et une Barre d'affichage de puissance de signal "Qualité"
Maintenant , il faut que tu saches quels canaux tu as Chez toi.
Sur paris ce sera 21, 24, 27, 32, 35 (y en manque un mais il est pas encore utilisé pour l'instant)
tu tape 21(si tu es sur paris, sinon c'est un autre canal suivant ou tu habites) puis tu click sur rechercher : Maintenant tu dois avoir un signal. (Avec l'antenne Interieur, si tu n'as rien redirige là) Si tu n'as rien. Perds pas espoir Wink essaie le canal 24 (un autre canal quoi) , click sur rechercher . Et là si t'as rien , continue avec les autres.
Si tu désesperes parcce que tu ne trouves rien du tout recommence en mettant 1 pouis rechercher. Il ne va rien trouver (normal , le canal 1 n'est pas utilisable, c'est a partir du canal 2 à 5 Pour le VHF I, 11 à 20 pour le VHF III je crois et 21 à 69 pour le UHF(séparée en trois zones) ensuite c'est des cannaux pour le cable analogique etc..
Tu vas maintenant clicker sur le petit bouton du haut(là ou y a deux petits boutons a coté de la zone de texte) . Ca va scanner automatiquement le canal 2, tu continue a clicker sur ce bouton, ca fait le 3, le 4, le 5 etc.. et tu peux t'arreter a 69. si tu n'as eu aucun signal depuis le début , c'est "mort". Sinon , et bien c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptySam 18 Fév - 16:03

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide précieuse.

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Puce11 Pour l'antenne de l'immeuble : "Y a plus depuis longtemps..." , m'a dit le gardien.
Donc, pas de spéléo pour moua ce week-end ...

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Puce12 Pour le premier changemant de port PCI , c'était avant de vous contacter que je l'avais fait . C'est pour ça que dans le premier post je mettais

Citation :
J'ai éteint , changé de port PCI au cazou, redémarré et tout réinstallé avec hcw21-t.exe... rien .

Je l'avais passée du 2 au1.

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Puce14 Hélas, je n'ai pas d'antenne hertzienne intérieur toute simple , j'ai juste celle que je viens d'acheter et je n'ai pas non plus de poste de tv en état de marche à ma disposition.


winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Puce13 Voici l'historique des mises à jours que j'ai effectuées depuis que j'ai installé la carte :

* Windows XP /Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903)
vendredi 17 février 2006 / Mises à jour auto.

* Windows XP /Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB902344)
vendredi 17 février 2006 / Windows Update

* Windows XP / Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
vendredi 17 février 2006 / Windows Update

* Windows XP /Microsoft Corporation - Video - 3dfx Voodoo4
vendredi 17 février 2006 / Windows Update

*Windows XP /CNET TECHNOLOGY, INC. - Networking - Cnet FAST200 Pci Fast Ethernet Adapter
vendredi 17 février 2006 / Windows Update

* Windows XP /Windows Media Connect 2.0 (KB909993)
jeudi 16 février 2006 / Windows Update

* Windows XP /Package de fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de base Microsoft : x86 (KB909520)
jeudi 16 février 2006 / Windows Update

*Windows XP/Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)
jeudi 16 février 2006 / Windows Update

* Windows XP /Mise à jour pour Windows XP (KB900930)
jeudi 16 février 2006 / Windows Update

* Windows XP /Mise à jour cumulative pour Outlook Express pour Windows XP (KB887797)
jeudi 16 février 2006 / Windows Update

*Windows XP /Microsoft .NET Framework version 1.1, français
jeudi 16 février 2006 /Windows Update

*Windows XP /Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)
jeudi 16 février 2006 /Windows Update

*Windows XP /Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Février 2006 (KB890830)
jeudi 16 février 2006 /Windows Update

*Windows XP /Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
jeudi 16 février 2006 /Windows Update

*Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
jeudi 16 février 2006 /Windows Update

*Windows XP /Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP (KB911565)
jeudi 16 février 2006 /Windows Update

*Windows XP /Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)
lundi 13 février 2006 / Windows Update

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Puce15 Là je viens de changer le port PCI. Je l'ai mis sur le 4. J'ai tout désinstallé avec hcwclear.exe, en cochant les 2 dernieres cases. J'ai rebooté à chaque fois.

Et là, je suis en train de réinstaller.

Il a passé les 2 premières installations automatiques (Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR) et Hauppauge WinTV 88x TS Capture ).

Mais à la troisième, (Hauppauge WinTV 88x DVB-T Tuner/ demod), Il me demande de mettre le cd.

Vous êtes bien sûr qu'il ne faut pas le mettre?


Merci beaucoup pour votre coup de main !!


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptySam 18 Fév - 20:22

Si vous installez la version du support, suivre leurs instructions:

Pilote pour WinTV-NOVA-T version 2.1

Pour installer les pilotes suivants, veuillez suivre ces instructions :


Télécharger ces fichiers :
HCWCLEAR
Pilote de la WinTV-NOVA-T : hcw21-t.exe

Lancer l'utilitaire HCWCLEAR, cocher la dernière case du menu et valider, patienter jusqu'à ce que la fenêtre noir disparaisse. Cela permet d'effacer l'ancienne installation de votre WinTV.
Décompresser ensuite le fichier hcw21-t.exe dans un répertoire temporaire (par défaut : c:\hcw21nova-t).
Redémarrer le PC.
Au démarrage du PC, Windows détecte un nouveau matériel et affiche une fenêtre "d'Assistant d'ajout de nouveau périphérique". Sélectionner "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" puis cliquez sur Suivant. Sélectionner ensuite "Inclure cet emplacement lors de la recherche" et entrer le répertoire temporaire où vous avez décompressé le fichier pilote hcw21-t.zip pour l'installation des pilotes puis sur Suivant. Il s'agit donc de c:\hcw21nova-t).
Si un message sur la certification Microsoft apparaît, il faut cliquer sur Continuer pour poursuivre l'installation et enfin sur Terminer.

Note : Un problème a été identifié dans votre système Windows. Ce problème pourrait avoir des répercussions si un programme de tuner TV DirectShow est réglé pour recevoir un flux DVB (Digital Video Broadcasting, Diffusion vidéo numérique) sur un ordinateur équipé de Microsoft Windows XP Service Pack 2.
Pour corriger ce problème veuillez installer ce patch: Déjà fait d'après votre premier message..

Chaque fois que Windows cherche un driver Hauppauge, c'est donc c:\hcw21nova-t) qu'il faut lui indiquer. Si on lui indique le CD, il fera un mélange entre les versions du driver.

En ce qui concerne le slot de la carte, c'est pour essayer de trouver une configuration qui permettra de ne pas partager son IRQ avec une autre carte. Remettez-la juste en dessous de la carte vidéo et, après avoir rechargé correctement les drivers, vérifiez la partie IRQ (avec les outils Microsoft) et joignez le copier-coller (partie IRQ seulement) à votre réponse. Si ce n'est pas bon, on essaiera de jouer sur un paramètre du BIOS.
Actuellement, l'IRQ est partagé avec le son (intégré sur la carte mère).
C'est pourqoui j'aurai voulu vérifier qu'il n'existait pas une mise à jour du chip son. J'aurais pensé que Microsoft en proposerai un, mais c'est peut-etre déjà bon.
Remarque: Il n'est pas certain que ce partage d'IRQ soit genant dans le cas de cette carte Hauppauge.

Vers quel émetteur votre antenne est-elle dirigée ?
Qu'y a-t-il entre elle et l'émetteur : des immeubles ? Sa position chez vous par rapport à l'émetteur ?
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyDim 19 Fév - 15:49

Merci beaucoup pour votre réponse,

Excusez-moua, j'ai voulu me dépêcher, et je me suis mal exprimée dans mon dernier post;
Nous sonmmes d'accord sur la procédure d'installation jusqu'à

Citation :
Chaque fois que Windows cherche un driver Hauppauge, c'est donc c:\hcw21nova-t) qu'il faut lui indiquer. Si on lui indique le CD, il fera un mélange entre les versions du driver.

Parce qu'en fait, il installe tous les pilotes des 2 premières installations automatiques (Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR) et (Hauppauge WinTV 88x TS Capture ).

Mais à la troisième, (Hauppauge WinTV 88x DVB-T Tuner/ demod), Il me demande de mettre le cd pour pouvoir terminer.

Comme il a l'air de bloquer au niveau de l'installation de tsbyuv.dll , et qu'il ne figure pas dans le dossier hcw21-t , je me suis dit qu'il fallait peut-être mettre le cd ...

J'avais pensé que l'installation sans tsbyuv.dll était peut-être suffisante pour qu'il marque le controlleur comme installé dans les précédentes manips ...

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Gestionnaire


Mais que ça pouvait expliquer que la quatrième IRQ 10 soit toujours affectée à la carte graphique woodoo et qu'il n'y ait rien concernant le tuner/Demod.

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Tsbyuv


J'ai trouvé cette description sur le site http://www.auditmypc.com/process/tsbyuv.asp
Citation :

...
tsbyuv.dll - Here is the scoop on Toshiba Video Codec Library as it pertains to computer network security.

...

The library file tsbyuv.dll, is required by windows and is used when working with Toshiba video hardware. If you have Toshiba video hardware and tsbyuv.dll is unavailable, windows will not function correctly.

...

Que me conseillez-vous?
Je continue l'installation sans installer tsbyuv.dll?
Je le télécharge dans le dossier hcw21-t et je l'installe?
Je le copie et le colle du cd dans le dossier hcw21-t, ... ?

Sinon, pour l'émetteur , c'est la tour Eiffel (sud est de paris), et moi, Je suis dans le 13ieme (sud-ouest de Paris, au niveau de la croix rouge sur le plan) au 5ieme d'un ensemble d'immeubles de 6-7 étages...

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Carte_paris

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyLun 20 Fév - 0:40

mydriaze a écrit:
Mais à la troisième, (Hauppauge WinTV 88x DVB-T Tuner/ demod), Il me demande de mettre le cd pour pouvoir terminer.

Comme il a l'air de bloquer au niveau de l'installation de tsbyuv.dll

tsbyuv.dll existe certainement dans un des fichiers compressé de la version support. On ne le voit pas.

Si l'installation demande le CDROM, c'est certainement que Hcwclear n'a pas été lancé correctement avec les deux dernières cases cochées ou qu'il n'arrive pas à effacer une clé de registre ou un fichier XXXX.INF (ou .PNF) d'une installation précédente faite à partir du CDROM.
- Refaire un Hcwclear (2cases cochées).
- Rebooter et répondre ignore aux demandes d'ajout de matériel.
- Refaire un Hcwclear (2cases cochées).
- Vérifier dans le gestionnaire de périphériques qu'il ne reste plus aucun périphérique Hauppauge. S'il en reste un, essayer de le désinstaller.
- Rebooter et retenter l'installation.
- Si la meme demande de CD revient, ne pas insérrer le CD mais répondre OK en espérant qu'il demandera alors le chemin du logiciel afin de pouvoir répondre C:\hcw21nova-t
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyLun 20 Fév - 0:53

Joli plan mais jéspère que la Tour Montparnasse n'est pas pile dans l'alignement !
Mais la situation, à lintérieur de l'appartement, de votre antenne par rapport à la direction de la Tour Eiffel ???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyLun 20 Fév - 14:13

J'ai vérifié: tsbyuv.dll est un CODEC Vidéo qui figure dans la version de base des drivers de XP.
Vérifier dans le gestionnaire de périfériques (sons..., codecs video) s'il est toujours installé et s'il fonctionne crrectement.
Le fichier doit apparaitre dans Windows\System32 ainsi que dans C:\WINDOWS\system32\dllcache (dllcache est un dossier caché).
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMar 21 Fév - 9:46

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir m'en occuper avant ce soir...Mais je vous tiens au courant dès que je pourrai... Embarassed

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMar 21 Fév - 23:50

pffffffffffiouuu...
On n'y arrivera jamais...
Ça ne veut rien savoir!

Je jette l'éponge...

J'ai desinstallé 2 fois avec toujours les 2 cases cochées,j'ai rebooté à chaque fois, j'ai réinstallé , affraid et encore les mêmes messages d'horreur...

Pour le tsbyuv.dll apparemment il l'avait installé qd j'ai cliqué sur ok, au lieu de me demander tsbyuv.ddl il me demande de rechercher hcw88prx.ax (si mon souvenir est bon), qui est présent dans le même dossier hcw21-t où tout a été pris depuis le départ...

Les dernières irq c'est toujours ok...sauf que c'est encore partagé....

IRQ 0 Horloge système OK
IRQ 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
IRQ 3 Port de communication (COM2) OK
IRQ 4 Port de communication (COM1) OK
IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
IRQ 5 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA OK
IRQ 5 Hauppauge WinTV 88x (DVB-T+IR) OK
IRQ 5 Hauppauge WinTV 88x TS Capture (90xxx) OK
IRQ 5 Hauppauge WinTV 88x IR Decoder OK
IRQ 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
IRQ 8 Horloge système CMOS/temps réel OK
IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft OK
IRQ 10 3dfx Voodoo4 OK
IRQ 11 Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) OK
IRQ 11 CNet FAST200 PCI Fast Ethernet Adapter OK
IRQ 12 Logitech-compatible Mouse PS/2 OK
IRQ 13 Coprocesseur arithmétique OK
IRQ 14 Canal IDE principal OK
IRQ 15 Canal IDE secondaire OK

Wintv me donne toujours pareil. et apparement je ne peux même pas forcer les canaux, on ne peut pas cocher "locked" pour forcer le canal

Là, j'avoue que j'en ai assez...

On va me donner une analogique, ça ira très bien...! Je vais revendre celle-là et puis on n'en parlera plus....

Je vous remercie beaucoup Maurice et over the top , pour votre aide. Vous m'avez appris plein de choses. Je m'excuse d'abandonner en si bon chemin, mais j'over-dose....


Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMer 22 Fév - 2:12

Faut pas désespérer !
On va essayer de voir si c'est le partage d'IRQ qui embete. Mais ce ne sera pas encore la solution finale.
La manip provisoire va consister à supprimer la gestion de l'USB. Par coséquent, les périphériques connecté en USB ne fonctionnerons plus pendant cet essai.
Ce sera probablement le cas d'internet s'il est sur un modem USB.
Après le test, il faudra donc revenir en arrière. Il faudra donc bien noter sur un papier les modifications effectuées afin de pouvoir faire marche arrière (sauf si aucun port USB n'est utilisé) après les essais.
1° Entrer dans le "setup" du BIOS: Dès la mise sous tension du PC, enfoncer la touche "Suppr" du clavier et la maintenir appuyée jusqu'à ce que la grille de configuration apparaisse.
Si la grille n'apparait pas, et que le PC continue à se charger, le laisser faire, puis le relancer et essayer la meme chose avec la touche "F2"
Remarque: Le nom de la touche à utiliser s'affiche dès le lancement, mais c'est tellement fugitif qu'il est difficile de lire le message.
2° Aller dans "Advance chipset features" puis dans "Onchip device control"
- Si le modem intégré n'est pas utilisé, mettre "on chip modem" sur "Disable". S'il est utilisé pour internet, le laisser sur "Auto".
- Mettre "On chip USB/USB2" sur "Disable", Sauf si c'est un clavier ou une souris USB. Si ce n'est pas un clavier USB, vérifier également que "USB keyboard support" est également sur "Disable".
3° "F10" , d'après la notice que j'ai récupéré, pour sauvegarder les modifications et relancer.
4° En cas de problème de redémarrage, revenir aux paramètres précédents.
5° Vérifier l'affectation des IRQ (les sauvegarder dans un fichier texte pour pouvoir les envoyer).
6° Tester à nouveau la carte en essayant de forcer le canal et en orientant l'antenne et aussi en variant son gain.
7° En cas d'impossibilité à dévalider l'USB, il faudra trouver un autre IRQ et donc savoir quels sont les périphériques intégrés qui ne sont pas utilisés: Port COM, port parallèle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMer 22 Fév - 10:33

Changer de carte, oui, mais ...
- Cela réglera le problème de manque de puissance du PC, donnera la possibilité de se raccorder au cable si toutefois celui-ci est alimenté (ce qui n'est généralement pas le cas, sauf à en payer l'abonnement).
- Cela ne réglera pas le problème d'IRQ. La manifestation sera simplement probablement différente (blocages, plantages aléatoires ou systématique du PC avec écran bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyJeu 23 Fév - 6:09

Mais pour le cable , si on a un abonnement Noos au net ou tel(minimum) et qu'ils n'ont pas installé le filtre "Numérique". Il est possible de recevoir les chaines du cable analogique.
Cela dit un prob d'irq restera identique, peu importe la carte TV
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyJeu 23 Fév - 11:05

Bien sur, c'est donc pourquoi le problème d'IRQ est à régler meme si l'on change de carte TV.
Le probleme avec ce type de carte déjà ancienne, c'est qu'elle ne dispose pas de l'extension d'IRQ et qu'elle intègre pas mal de périphériques qui occupant chacun une IRQ.
Toutes les IRQ possible étant déjà occupées par les devices intégrés sur la carte mère, la solution consiste donc à dévalider dans le BIOS les périphériques qui ne servent pas. Il restera ensuite à s'arranger pour affecter au slot occupé par la carte Hauppauge un IRQ devenu libre ( en modifiant un paramètre du BIOS, ce qui est possible dans le cas présent d'après la notice que j'ai récupéré, ou en changeant de slot, ce qui oblige à ouvrir la bécane a chaque fois).
Facile et rapide à faire lorsque l'on est devant le PC, mais plus long lorsqu'il faut le faire exécuter à distance, surtout qu'il me semble préférable de vérifier que chaque étape se passe comme prévu.
De plus, je ne connais toujours pas la liste des périphériques intégrés qui ne sont pas utilisés.
Ce problème semblant très fréquent, je voudrait mettre au point une méthode moins empirique que celle utilisée jusqu'à présent.
Mais mydriaze semble avoir abandonné la partie.
Revenir en haut Aller en bas
mydriaze




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines EmptyMar 28 Fév - 0:36

Bonsoir tout le monde.
Mes excuses les plus plates pour le silence radio, mais je suis complétement over-bookée en ce moment...
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Je reprendrai le probleme quand j'aurai un peu plus de temps....

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty
MessageSujet: Re: winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines   winTV Nova-T PCI :  Je n'arrive pas à scanner les chaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winTV Nova-T PCI : Je n'arrive pas à scanner les chaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINTV NOVA T usb2. Impossible de scanner les chaines.
» WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?
» Nova T500 : MCE = OK et WinTV = pas de chaines
» Gros problème pour trouver les chaines sur WinTV NOVA-T-USB2
» WinTV Nova-T PCI WinXP, pas de chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: