HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Difficulté à réinstaller Win tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Thé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Difficulté à réinstaller Win tv Empty
MessageSujet: Difficulté à réinstaller Win tv   Difficulté à réinstaller Win tv EmptyJeu 16 Mar - 2:54

Bonjour.

S.v.p. aidez moi.
J'ai acheté en janvier Win TV PVR-150, je l'ai installer sur mon ori et tout allait bien .
Mon ordi a brisé j'ai dû ;e faire réparer et tout réinstaller tout a bien été sauf WIN TV .
Quand je l'installe tout s'installe sauf la t.v. Quand je commence à l'installer il m'apparait ce message ,<impossible ouvrir le fichier '4\untv32exe> et je ne sais vraiment pas comment faire pour finir correctement l'installation.
Est-ce que ce serait mon cd qui serait abimé ou ????
C'est un truc très dispendieux et je n'ai pas pu en profiter longtemps.
Merci

Marie Thé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Difficulté à réinstaller Win tv Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à réinstaller Win tv   Difficulté à réinstaller Win tv EmptyJeu 16 Mar - 10:55

Bonjour.

Ton ordi acassé et tu as du tout réinstallé:
- Panne matérielle, peux-tu préciser ?
- Tu as tout réinstallé mais de quelle manière, après formattage du disque ? Probablement pas.

Le nom du dossier dans lequel Hauppauge recherche l'ancienne installation afin de la supprimer avant de réinstaller semble étrange, mais il y a certainement encore des traces de l'ancienne installation.
- Commencer, si cela n'a pas encore été effectué, par une vérification complète du disque (avec correction des erreur).
- Exécuter une suppression complète des anciennes installation Hauppage: Pour cela, éxécuter Hcwclear .exe qui doit se trouver sur ton CD. Attention, dans la fenetre qui apparait, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case de cette grille.
- Compléter en supprimant manuellement le dossier WinTV (mais je ne suis pas sur du nom) dans "Program Files". Avant de supprimer le dossier, vérifier quil cintient bien des fichiers "Hauppauge".
- Relancer le PC et tenter à nouveau l'installation.

Bonne chance et merci de nous tenir au courant du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Difficulté à réinstaller Win tv Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à réinstaller Win tv   Difficulté à réinstaller Win tv EmptyJeu 16 Mar - 15:36

Mervi Maurice

Mon ordi avait eu que un petit problème on ne l'a pas formaté le disque dur seulement corriger les erreurs il était neuf et après tout allait bien . J'avais tout effacé de win tv avant de le réinstaller à nouveau, comme tu le demande. Hier je suis aller sur le support et installé plein de trucs et tout ce que tu me demandes dans ta lettre . Il y a eu un changement j'ai enfin l'icone WIN TV sur mon bureau mais quand je clique dessus voilà ce qui apparait(wintv installation error a required component >hcwtwind,dll,>

Quand je vais dans tout les programmes j'ai dans hauppauge : blast cfg, ir blaster conf, primary, wintv 32, wintv 2000 restart ir sheduler, stop ir
si je clique sur shedule il apparait (run timer error 53.
et voilà
En passant j'ai lu votre lréponse en passant par mon courriel que j'avais envoye avant . Si je vais dans le forum je ne vois pas mon nom pour aller chercher la réponse.
Excuser moi pour une aussi longue réponse mais je voudrais vraiment régler mon problème.
Merci
Marie Thé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Difficulté à réinstaller Win tv Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à réinstaller Win tv   Difficulté à réinstaller Win tv EmptyJeu 16 Mar - 16:28

Attention, il ne faut pas mélanger une installation à partir du CD avec une installation à partir des versions disponibles sur le support Hauppauge ! La cohabitation n'est pas toujours évidente.
Je me pose donc des questions lorsque tu dis que tu as installé "plein de trucs" à partir du support Hauppauge.
Essaies aussi d'étre plus explicite sur la nature des ennuis que tu as eu sur ton PC: Panne ?, Virus ?, Erreur de manipulation ?
Plus explicite aussi sur la manière dont ces erreurs ont été récupérées

Comme tu avais déjà effectué sans problème, semble-t-il, une installation à partir du CD, il m'a semblé plus simple d'éssayer de réinstaller à partir du CD.
Mais cette carte était peut-etre déjà installée sur le PC lorsque tu l'as acheté ???

Je ne peux t'aider que si je comprends très précisément ce que tu fais.
En cas d'erreur, il faut aussi que je comprennes très précisément sa nature. Inutile, dans ce cas de vouloir tenter autre chose, car cela risquerait de brouiller les pistes.

J'attends tes réponses, aussi claires que possible, avant de te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Difficulté à réinstaller Win tv Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à réinstaller Win tv   Difficulté à réinstaller Win tv EmptySam 18 Mar - 15:38

Bonjour Maurice

Merci beaucoup pour les informations. J'ai enfin réussi grâce à vous .
Est-ce nécessaire d'avoir les mises à jour et comment les avoir.
J'aimerais aussi savoir de quel endroit vous me répondiez.

Moi c'est de Châteauguay Québec Canada
Encore Merci

Marie Thé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Difficulté à réinstaller Win tv Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à réinstaller Win tv   Difficulté à réinstaller Win tv EmptySam 18 Mar - 16:09

Marie Thé a écrit:
Moi c'est de Châteauguay Québec Canada
Donc, à une vingtaine de kilomètres au sud-est de Monréal.

Les mises à jour ne sont nécessaires que si l'on a un problème spécifique à régler.
Elles peuvent aussi amener des ennuis. C'est par exemple mon cas. Les dernières mises à jour des drivers de ma carte ne gèrent plus très bien sa spécifité son stéréo NICAM alors que les drivers de mon CD d'origine fonctionnaient bien de ce coté là mais présentaient d'autres inconvénients maintenants réglés avec les logiciel plus récents.
Il faut tester et faire un choix.
Pour les mises à jours en français:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support.html

J'habite Draguignan, Var, France à 60Km à l'ouest de Nice et je suis ravi d'avoir pu rendre un petit service à une lointaine "cousine".
J'ai bien aimé le Quèbec (et l'accueil de ses habitants) que j'ai rapidement visité il y a maintenant 5 ans.
J'ai été un peu déçu par la région de Toronto (mais ce n'est plus le Québec) et les chutes du Niagara, grandioses, mais défigurées par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté à réinstaller Win tv Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à réinstaller Win tv   Difficulté à réinstaller Win tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à réinstaller Win tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation UNIQUEMENT de MCE, que réinstaller SVP ?
» Que faire ?? Pas moyen de réinstaller la carte !!!!
» comment réinstaller wintv7 que j'avais acheté le 05/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Trucs et astuces-
Sauter vers: