HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulfly_64




Nombre de messages : 6
Age : 40
Lieu : Pau
Date d'inscription : 23/03/2006

seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!! Empty
MessageSujet: seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!!   seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!! EmptyJeu 23 Mar - 5:30

tout d'abord je n'ai que 5 chaines qui apparaissent, TF1, NRJ12, LCI, Eurosport France, TPS Star, de Tamps en temps le son et l'image son saccadé, ma config est la suivante : AMD Athlon 64 3000+, Radeon 9600 pro en 256M 1024 de ram carte WinTV Nova-T en pci. mon antenne marche tres bien directement branché sur la télé mais pour me trouver les chaines y a plus personnes... j'ai installé le correctif windows xp pour la TNT. voila je crois qua ca a peu prés tout Twisted Evil si quelqu'un pouvait m'aider ca serrait cool merci d'avance a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJFFC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2006

seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!! Empty
MessageSujet: Re: seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!!   seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!! EmptyJeu 4 Mai - 12:10

J'ai reglé ce problème en installant les derniers pilotes disponibles sur le site Hauppauge.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines
» NOVA-T-USB2 Portable pas de chaines, fixe 30 chaines trouvée
» [Résolu]Son mais pas d'image pour trois chaînes HD seulement
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines
» Pas de chaines nova T 500 SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: