HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 wintv pvr 350 et format de tuner secam K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 11:02

Bonjour à tous !

Je possède une wintv pvr 350 qui normalement supporte le format tuner secam K et comme c'est le format qui est utilisé ou je vis, je voudrais savoir si il est possible de l'activer pour qu'il apparaisse dans les format de tuner du logiciel wintv pour que je puisse faire une recherche des chaines avec ce format de tuner pour recevoir une meilleur qualité d'image et de son .

merci d'avance pour vos réponse Very Happy

voila quelque information supplémentaire

Prodinfo Run at Sun Mar 05 20:44:54 2006
=========================================
Model 48139 Rev. J352
Serial #7068723
Tuner Formats: (B/G/I/D/K/L/L')
Tuner Audio: Stereo (MSP4418)
Video Formats: NTSC ( M ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: None
External Inputs: 3
S-Video Inputs: 2
Teletext: Yes (Software)
Radio: FM
Decoder: SAA7115
Tuner Model: Temic 4049FM5
IR: Yes

EEprom Contents:
84 09 00 04 20 77 00 40 33 dc 6b 00
73 05 99 00
84 08 00 06 0b bc 00 00 52 35 a9
72 07 70
73 09 13 5f
73 0a 74 34
73 0b 59 8c
72 0e 01
72 0f 01
72 10 01
72 11 00
79 a3

hcwAud32.DLL 3.26.21058 PVR II
hcwAV.DLL 1.46.20346 PCI PVR II
hcwI2C32.DLL 2.13.22237
hcwPNP32.DLL 4.28.22260
hcwTuner.DLL 3.23.20338
hcwChan.DLL 3.23.22355
hcwTVDlg.DLL 3.16.21311
hcwTVWnd.DLL 2.61.22286 PCI-USB PVR
hcwUtl32.DLL 3.8.22159
hcwSplit.ax 1.13.21197
hcwFRead.ax 1.5.22035
hcwFWrit.ax 1.4.22036
hcwSnap.ax 1.11.21107
prxypage.ax Not Available
hcwPVRP2.sys 1,18,21,22266
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 11:57

Bonjour,
Il faut modifier la case "Tuner format" pour y faire apparaitre "DK".
Cette valeur ne peut etre modifiée sur un canal déjà configuré.
C'est donc avant le SCAN ou lors de l'ajout manuel d'un canal qu'il faut la déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 12:27

Je crois m'etre mal expliquer je suis désoler.
j'ai oublier de préciser que j'utilise deja deja le format secam DK mais que la qualité de son est vraimment pas utilisable c'est pourquoi je voudrais pouvoir utiliser le format secam K et que actuellement le logiciel wintv 2000 ne propose pas alors que dans la documentation il est dit que la carte wintv pvr 350 supporte ce format donc je voudrais savoir si il est possible de ajouter dans le "tuner format" le "K"

P.S : lorsque j'enregistre une chaine au tuner format secam DK ,le format tuner passe en pal "D" et l'image est en noir et blanc et le son est tout a fait correcte....?

Merci encore de votre aides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 12:45

comment tu peux utiliser le format SECAM DK alors qu'il n'y a que le format SECAM L et L' sur ta carte.
Essaye de tester tous les formats PAL SECAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 13:40

J'ai essayer tous les format video secam et pal comme Over The Top m'a conseiller.Et les résultat obtenue sont :
- image en noir et blanc pour les format video pal qui fonctionne et un son correcte
- image correcte pour les format video secam qui fonctionne et un mauvais son
Et pour répondre a ta question si j'y arrive :
Citation :
comment tu peux utiliser le format SECAM DK
Et bien lors de la recheche de canaux je mets:
tuner format : "DK"
video format : "secam"
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 14:10

lamasse a écrit:
- image correcte pour les format video secam qui fonctionne et un mauvais son
Neutral
Es-tu sur de ne pas saturer le son ?
Revenir en haut Aller en bas
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 14:15

je ne pense pas puisque lorsque je relance wintv 2000 il passe qu format pal avec l'image en noir et blanc et le son est corecte alors que la chaine est configurer en secam .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 16:07

lamasse a écrit:
je ne pense pas puisque lorsque je relance wintv 2000 il passe qu format pal avec l'image en noir et blanc et le son est corecte alors que la chaine est configurer en secam .
Visiblement, quelque chose m'échappe: Normalement, lorsqu'on le ferme, WinTV sauvegarte ses paramètres. Lorsqu'on le relance, il repart donc avec les derniers paramètres sauvegardés.
Supprime tous les canaux détectés automatiquement et essaies ensuite de rajouter manuellement l'un d'eux en essayant toutes les combinaisons possibles sans oublier de vérifier si la modification du réglage fin ne permet pas l'amélioration.

La connaissance de ta localisation géographique ainsi que la source du signal (Antenne, ...) peut permettre de deviner le piège éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyJeu 23 Mar - 19:56

Merci a toi maurice mais je crois que je vais essayer de trouver un autre moyen.Car apparament j'ai reussi a passer au format Secam K avec un petit logiciel de chez www.shspvr.com qui est "hauppauge tweaker" , mais le seul inconvénient c'est qu'il faut fair la configuration a chaque démarage de wintv 2000 cepandant le son et l'image est impécable, ainsi que lorsqu'on enregistre, mais je me repette encore c'est qu'il faut fair la configuration a chaque démarrage de wintv2000

Merci a tous d'avoir essayer de m'aider bien que je n'y suis pas encore arriver totalement mais si vous avez des idées je les accepte vonlontier... Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyVen 24 Mar - 2:14

t'as essayé K!TV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyVen 24 Mar - 14:05

oui jel'ai essayer le seul probleme c'est que c'est la version beta 2.4 qui fonctionne et comme c'est une version beta elle est donc pas fini et il manque les fonction d'enregistrement qui ne sont pas encore develloper pour ma carte .Cependant le son et l'image fonctionne correctement merci quand meme.Je crois qu'il ne me reste plus qu'as patienter .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyVen 24 Mar - 15:12

K!TV utilise quels drivers: Les siens ou ceux d'Hauppauge ?

N'y aurait-il pas un problème de conflit de filtre avec d'autres logiciels ?

As-tu essayé la version Version 2.3b:
http://www.hauppauge.de/pages/support/support_pvr250-350.html
Revenir en haut Aller en bas
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyVen 24 Mar - 22:29

Non je ne l'ai pas essayer je vais donc le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 1:48

Bonne chance, mais je ne ne crois pas trop au changement de version pour ce problème particulier. Généralement, l'utilisation du CD d'origine est plus sure.

Il est possible, avec WinTV, d'effectuer un SCAN "par fréquence" qui sera beaucoup plus long que le scan par canaux. De plus, lorsque les canaux ont été détectés, on peut effectuer manuellement un réglage fin canal par canal. Ce réglage fin permet surtout d'améliorer la réception du son. Si K!TV permet une réception correcte, Win TV devrait y parvenir aussi bien qu'étant plus lourd à paramétrer.

Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 2:45

lamasse a écrit:
oui jel'ai essayer le seul probleme c'est que c'est la version beta 2.4 qui fonctionne et comme c'est une version beta elle est donc pas fini et il manque les fonction d'enregistrement qui ne sont pas encore develloper pour ma carte .Cependant le son et l'image fonctionne correctement merci quand meme.Je crois qu'il ne me reste plus qu'as patienter .

Version 2.4 Beta ou 2.0 ne change rien niveau enregistrement , il faut le plugin d'enregistrement avec , sinon pas d'enregistrement.
Tu avais mis les plugins pour l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 10:18

Over The Top a écrit:
Tu avais mis les plugins pour l'enregistrement ?

Oui j'ai mis le plugin d'enregistrement zoom out pour l'enregistrement .Et j'avais pour résultat un enregistrement sans son et avec une image qui s'accelere au bout e quelque seconde puis qui se fige si l'enregistrement durait plus de 30 secondes.


P.S : A moins qu'il existe un autre plugin que zoom out pour l'enregistrement !

Maurice a écrit:
As-tu essayé la version Version 2.3b

Je n'ai pas eu d'amélioration avec cette version2.3b merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 10:32

Attention:
Pour un nouvel essai d'installation de WinTV, je doute qu'il puisse s'installer correctement si K!TV est déjà installé !

En effet K!TV installe son propre driver et je doute que l'application WinTV puisse fonctionner sur le driver de K!TV.
A l'inverse, l'application de K!TV doit pouvoir fonctionner sur les drivers Hauppauge.

En résumé, si tu veux réessayer la suite Hauppauge, il faut donc désinstaller K!TV et son driver et lancer un Hcwclear avant de relancer l'intallation des drivers Hauppauge.
J'espère avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 11:52

As-tu essayé le SCAN comme indiqué dans mon message Posté le: Ven 24 Mar à 23:48.
Puis ensuite, éditer un canal capté avec une qualité d'image correcte et modifier le réglage fin (et le format vidéo) pour essayer d'avoir un son correct tout en conservant la qualité de l'image.
D'autre part, K!TV détectant correctement le son et l'image (il connait les fréquences des DOM-TOM), son SCAN peut servir de référence pour configurer les canaux de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 12:15

Oui mais sans amélioration j'ai toujours le meme résultat Crying or Very sad et meme en essayant le reglage fin ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 12:55

Les paramètres sont les memes qu'avec K!TV ???
K!TV (application seule) fonctionne-t-il avec les drivers Hauppauge ?

Mais sommes-nous bien sur la meme longueur d'onde ?
Dans un premier temps, il s'agit seulement de faire fonctionner le mode TV (sans enregistrer ni faire du différé).
Pour l'enregistrement et la relecture, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lamasse




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 21:48

Maurice a écrit:
Les paramètres sont les memes qu'avec K!TV ???
K!TV (application seule) fonctionne-t-il avec les drivers Hauppauge ?

Exclamation Non les paramettres ne sont pas les meme qu'avec K!tv car K!tv me permet de parametrer le format tuner en secam K . Et pour ce qui s'agit de faire fonctionner le mode TV avec K!tv il n'y a pas de probleme mais l'enregistrement n'est pas possible(manque le develloppement des plugin car c'est encore une version beta)

Exclamation Oui K!tv utilise les drivers hauppauge !

Exclamation Cependant en configurant les chaine avec wintv 200,en utilisant le format video pal D, je recoit les chaine en noir et blanc avec un son correct.Puis ensuite j'ai réussi a modifier le format video en sekam K avec Hauppauge tweaker.Malheureusement il faut réaliser a chaque démarrage la manipulation pour changer le format en secam K avec Hauppauge tweaker.

Idea Il faudrait donc essayer de modifier le format video en secam K de manierre a ne plus ale refaire a chaque demarrage de wintv2000
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptySam 25 Mar - 22:56

Bon, je peux me tromper, mais , pour moi, lorsque K!TV affiche: Format SECAM-K, il faudra configurer dans Hauppauge:
Format de tuner: DK
Format vidéo: SECAM
La formulation est différente, mais le résultat doit etre le meme.

Mais, Wintv étant beaucoup plus lourd que K!TV, on peut faire apparaitre un problème supplémentaire q'il faudra alors résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K EmptyDim 26 Mar - 11:06

lamasse a écrit:

Idea Il faudrait donc essayer de modifier le format video en secam K de manierre a ne plus ale refaire a chaque demarrage de wintv2000
Si ce que j'ai dit dans mon précédent message ne fonctionne pas, cela voudra probablement dire qu'il y a un problème de registre qui empeche un fonctionnement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty
MessageSujet: Re: wintv pvr 350 et format de tuner secam K   wintv pvr 350 et format de tuner secam K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wintv pvr 350 et format de tuner secam K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les DOM, format Sécam K' non proposé dans WinTV2000
» Capturer en NTSC, PAL ou SECAM avec Wintv-V7
» pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406
» Win tv pci et réglage "format de tuner" impossible
» Pilote WinTV Express PAL/SECAM 44806 REV D143

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: