HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 HVR 1100 - WinXP MCE perte de signal

Aller en bas 
AuteurMessage
caspergf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

HVR 1100 - WinXP MCE perte de signal Empty
MessageSujet: HVR 1100 - WinXP MCE perte de signal   HVR 1100 - WinXP MCE perte de signal EmptyJeu 30 Mar - 13:43

J'ai voulu ( à mon grand regré...) installer WinXP MCE sur mon PC mais je n'ai jamais réussi à utiliser Media Center avec le tuner analogique. Je peux rechercher les chaînes (analogique) sans problème, je trouve les 6 chaînes françaises mais quand je veux les visualiser, Media Center me met un ecran noir pendant quelques secondes puis me met un message "Perte de signal. le débit est trop faible...".
J'ai essayé tous les drivers disponnible sur le site de Hauppauge (fr et uk) que ce soit les drivers pour HVR1100 et HVR1100MCE. J'ai installé le logiciel WinTV-HVR-1100_setup.exe mais rien n'y fait! J'ai remarqué que lorsque je lance Media Center, le codec de NVidia se lance, même après avoir installé le logiciel que je viens de citer. Peut être dois-je modifier la config de ce codec!?
Mon ordi possède:
Athlon XP 1700+
512 RAM DDR
Chipset graphique SIS 741 intégré sur la carte mère (dernier drivers installés).
La radio ne fonctionne pas sous MCE mais çà il me semble que c'est normal...
Tous fonctionne correctement avec WinTV2000 et KTV.
Merci par avance pour votre aide.

PS: au prix où est vendu WinXP MCE je crois bien que je me suis fait voler...
Revenir en haut Aller en bas
 
HVR 1100 - WinXP MCE perte de signal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de son avec la tnt avec hauppauge 1100(resolue )
» Nova T Stick : perte de signal, déconnexion
» probleme magnet perte de signal couleur avec wintv 150 pvr
» [b]Perte de couleur rouge sur moniteur à l'instal HVR 1100[
» WINTV HVR 1100 Pas de signal composite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: