HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plantage WinTV Express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djlotf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2006

Plantage WinTV Express Empty
MessageSujet: Plantage WinTV Express   Plantage WinTV Express EmptyVen 31 Mar - 15:36

Salut,

J'ai fait l'acquisition récemment d'une WinTV Express, afin de profiter des chaînes câblées sur mon ordi. C'est un vieux PIII 700Mhz avec 512 Mo de RAM sur une carte mère Asus à chipset VIA.

Lorsque je fais la recherche des chaines analogiques, no problemo. Le souci c'est que je suis très friand de chaines sportives et que celle en question est en numérique.

Lorsque je lance la recherche en mode câble, ça trouve la plupart des chaines, et arrivé à un point précis (246 Mhz pour être précis), PAF !!! Ecran noir, puis l'ordi reboote, sympa non ?

J'ai changé d'emplacement PCI : pareil !
Viré une barrette de RAM : la même !
Changé de drivers pour mon chipset VIA : Idem !

Bref, c'est bien relou et je cherche une solution (J'en ai bien une qui consiste à balancer mon PC par la fenêtre, mais bon j'ai pas envie d'en arriver là !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Plantage WinTV Express Empty
MessageSujet: Re: Plantage WinTV Express   Plantage WinTV Express EmptyVen 31 Mar - 19:34

djlotf a écrit:
Salut,

Lorsque je fais la recherche des chaines analogiques, no problemo. Le souci c'est que je suis très friand de chaines sportives et que celle en question est en numérique.

Lorsque je lance la recherche en mode câble, ça trouve la plupart des chaines, et arrivé à un point précis (246 Mhz pour être précis), PAF !!! Ecran noir, puis l'ordi reboote, sympa non ?

Wink

Bonjour.
La WinTV Express ne sait pas gérer le numérique !
Donc, une seule recherche à éffectuer: en mode Antenne comme spécifié dans la notice.
Mais ce n'est pas sympa de planter le PC, meme si elle n'est pas contente de ce qui lui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Plantage WinTV Express Empty
MessageSujet: Re: Plantage WinTV Express   Plantage WinTV Express EmptyVen 31 Mar - 20:14

attention !! avec les chaines du cable , en mode antenne t n'auras p-e pas toutes les chaines (exemple :
en mode antenne , sur paris "noos" , je ne peux pas recevoir Public/LCP et quand je suis en mode Cable , je recoit bien toutes les chaines. Avec MeumeuhTV , il refuse d'ajouter les chaines en dessous des canaux 70 en disant quil n'y a pas de signal, mais ca , c'est un autre probléme.
J'voudrais bien aider a faire fonctionner Win TV mais je ne vois pas l'interet . Je te conseille plutot d'essayer K!TV , tu auras p-e plus de facilité a faire tourner ta carte .
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
djlotf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2006

Plantage WinTV Express Empty
MessageSujet: Merci   Plantage WinTV Express EmptyLun 3 Avr - 11:41

Merci pour les réponses.

Cependant, je ne voulais pas en parler ici, mais j'ai bien essayé avec meuhmeuh et k!tv, c'est le même résultat : le fameux reboot de la mort qui tue !

Il n'ya qu'avec WinTv que j'arrive à avoir l'intégralité des chaines (dont la fameuse Sport+).

Or, wintv, je m'en fous un peu, vu que je me sers plus souvent de k!tv, avec les plugins chorus et meuhmeuh (voyez ou je veux en venir?).

En gros, j'aimerais bien avoir toutes les chaines sur une seule et même appli.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Plantage WinTV Express Empty
MessageSujet: Re: Merci   Plantage WinTV Express EmptyLun 3 Avr - 12:47

djlotf a écrit:
Merci pour les réponses.

Il n'ya qu'avec WinTv que j'arrive à avoir l'intégralité des chaines (dont la fameuse Sport+).

Or, wintv, je m'en fous un peu, vu que je me sers plus souvent de k!tv, avec les plugins chorus et meuhmeuh (voyez ou je veux en venir?).
@+

Pas impossible que cet empilement de CODEC Plugin et j'en oublie ne favorise les plantages !

Mais si le plantage ne se produit que lors du SCAN, essayer d'ajouter les chaines manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Plantage WinTV Express Empty
MessageSujet: Re: Plantage WinTV Express   Plantage WinTV Express EmptyLun 3 Avr - 14:41

a tester sur K!TV :
- aucun plugin ==> detection des chaines
si ca plante alors il y a un prob.
- utilisation de chorus 2.3(grincheux) et albator707 (grincheux) seulement
- utilisation plus tard des plugin zoomout, mozaic, soustitre, snapshot.
Le plantage peut se faire dès la detection de canal+ et ce a cause des plugins chorus et meuhmeuhplug qui font passer rapidement en déschtroumpf et schtroumpf , du coup... plantage. (ca me l'a fait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Plantage WinTV Express Empty
MessageSujet: Re: Plantage WinTV Express   Plantage WinTV Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage WinTV Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage de Pc et wintv express (HELP)
» plantage micro avec win express, encore!
» plantage wintv 7
» Wintv Express
» WINTV nova-T 500 et plantage WinTV2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: