HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pas de son sur certaines chaînes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyver




Nombre de messages : 1
Lieu : La Réunion
Date d'inscription : 03/04/2006

Pas de son sur certaines chaînes !!! Empty
MessageSujet: Pas de son sur certaines chaînes !!!   Pas de son sur certaines chaînes !!! EmptyLun 3 Avr - 18:59

J'utilise une carte Nexus-s + CI + CAM (Viaccess).
Je suis abonné à Parabole Réunion (bouquet TPS version Océan indien).
Je n'ai pas de son sur quelques chaînes. Les autres fonctionnent normalement (image + son). A quoi cela peut être dû (défaut carte Nexus, du module CAM, du logiciel ?) ?
J'ai essayé le programme du pilote (version 2.19c), probdvb, hispadvb et c'est pareil.
Le support a été contacté par mail (toujours sans réponse) puis par tél. et pense peut-être à un problème de codec je les ai pourtant tous désinstaller mais sans succès).

J'aimerais avoir votre avis. C'est dommage que je ne puisse pas l'utiliser à la place de mon démodulateur de ce fait.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Pas de son sur certaines chaînes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son sur certaines chaînes !!!   Pas de son sur certaines chaînes !!! EmptyLun 3 Avr - 19:45

si tu as l'image mais pas le son , il se peut que le pid audio a mal été detecté.
Tu as une nexus-S donc le problème de codec est a exclure (normalement) car c'est la carte TV qui décode tout ca.
Sur progdvb, click droit sur la chaine et modifie le pid audio (tu trouvera toutes les infos des chaines sat sur www.lyngsat.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
 
Pas de son sur certaines chaînes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de son sur certaines chaines - PVR 500
» Certaines chaines ont disparues :'(
» Certaines chaines sans image/ son
» problème de réception de certaines chaines
» le plein écran ne fonctionne pas sur certaines chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: