HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toitoine_50




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406 Empty
MessageSujet: pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406   pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406 EmptyDim 9 Avr - 19:43

dc voila j'ai une carte wintv pal/secam 38066 rep b406 et quand j'instal une fois installer il me mets ds une boite de dial "fialed to create TV windows. another application may be used the driver" ou alors il me mets "run-time error "53:file not found". svp aidez moi car je n'ai pas de grosse connaissance en info. pour info j'ai win xp pro evc un athlon 3000+. merci d'avance a ceux qui prennent de leur temps pour mon probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406 Empty
MessageSujet: Re: pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406   pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406 EmptyLun 10 Avr - 0:39

Les drivers de la carte sont probablement mal installés.

1°: Tout supprimer en lançant le programme Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD. Dans la fenetre qui va s'ouvrir, l'avant dernière case est déjà cochée. La laisser cochée et cocher, en plus, la dernière case. Attendre que ce soit fini et relancer le PC.

2°: Réinstaller les drivers comme indiqué dans la notice en prenant bien soin, avant de valider la première réponse, que Windows ait eu le temps de voir le contenu du CD. Il va y avoir plusieurs pilotes à installer successivement. A chaque fois, répondre "non, pas cette fois" à la question de recherche de mises à jour, cocher la case "installer le logiciel automatiquement" et répondre "ignorer" au message d'avertissement de Windows disant que les logiciels ne sont pas signés.
Pour terminer l'installation des drivers, Windows devrait ouvrir une fenetre disant que les logiciels sont pret à l'emploi.
Noter tout message d'erreur.

3° Installer les logiciels WinTV comme indiqué dans la notice.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wintv pvr 350 et format de tuner secam K
» Capturer en NTSC, PAL ou SECAM avec Wintv-V7
» Pilote WinTV Express PAL/SECAM 44806 REV D143
» Recherche pilotes WinTV PAL - SECAM 61326 Rev D109
» carte winTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: