HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toitoine_50




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406 Empty
MessageSujet: pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406   pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406 EmptyDim 9 Avr - 19:43

dc voila j'ai une carte wintv pal/secam 38066 rep b406 et quand j'instal une fois installer il me mets ds une boite de dial "fialed to create TV windows. another application may be used the driver" ou alors il me mets "run-time error "53:file not found". svp aidez moi car je n'ai pas de grosse connaissance en info. pour info j'ai win xp pro evc un athlon 3000+. merci d'avance a ceux qui prennent de leur temps pour mon probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406 Empty
MessageSujet: Re: pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406   pb carte wintv pal/secam 38066 rep b406 EmptyLun 10 Avr - 0:39

Les drivers de la carte sont probablement mal installés.

1°: Tout supprimer en lançant le programme Hcwclear.exe qui se trouve sur le CD. Dans la fenetre qui va s'ouvrir, l'avant dernière case est déjà cochée. La laisser cochée et cocher, en plus, la dernière case. Attendre que ce soit fini et relancer le PC.