HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Problème de reboot et d'image en composite. 1100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceerd




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty
MessageSujet: Problème de reboot et d'image en composite. 1100   Problème de reboot et d'image en composite. 1100 EmptyJeu 13 Avr - 1:08

Bonsoir à tous, j'ai acheter aujourd'hui même une carte WinTv-HVR 1100.

Config Pc:

AMD athlon 2.2Ghz
512 de ram DDR
Ati radeon 256mo
250Go (mais sa ont sans fou :p )

Je capte très difficilement le chaine analogique avec un rateau je passe par une parabole pour la tv.

La Tnt apparement ne passe pas puisque j'ai rien, mais ma région vas etre couverte a 100% d'ici juin. Smile Donc je devrais capter dans pas lontemps.

J'ai acheter une antenne sinon je pouvais rien avoir meme pas les parasites d'une chaine mal réglé... sa me donne tjrs pas d'image remarquer.

LE problème à leur actuel est quand je branche ma Playstation 2 en composite sur la carte et que je lance un logiciel Wintv ou autre sa fait rebooter lordi soit des que le signal video apparais(au lancement de la console) soit quelques temps après.

Pour info j'ai fait les mise a jour de ma cartetv, de la carte graphique, de la carte mère VIA (ou chipset je sais plus le nom mai c'est fait sûr et certain!)

Alors l'image venant du cable composite est en général noir et blanc et sa saute. Ou vert des fois je vois le rafraichissement de limage une grandde trainé noir.

Autre chose sans avoir lancer la console j'ai des trainer blanche a l'horinzontal qui apparaisse un peu partout.

Savez comment résoudre ce probleme avec le composite qui sont, probleme dimage avec les trait blanc et reboot du pc soit instané des que le signal arrive soit au bout d'un moment.

Merci de vos conseil j'en est vraiment besoin, je suis deçus du produit que sa marche pas aussi bien Sad

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reboot et d'image en composite. 1100   Problème de reboot et d'image en composite. 1100 EmptyJeu 13 Avr - 13:23

Pour le probleme de couelur je pense que tu n'as pas mis l'entrée composite en Pal. POur une meilleure image je pense que tu devrais essayer en S-vidéo.
Si tu as bien mis tout les patchs pour windows (XP ? ) , ca devrait marcher.
Tu as essayer quel logiciel ?
K!TV ? Meuhmeuh TV ? Winfast DTV ?
Essaie de voir sur les autres topic si il y a les memes symptomes que toi.

POur la TV , si tu ne capte rien avec ton antenne extérieur, rien avec ton antenne (Intérieure ?) c'est que tu es peut-etre très mal placé pour recevoir la TV. Normalement tu devrais avoir un semblant de chaines brouillé.
Tu peux regarder sur le site du CSA ( www.csa.fr ) pour y trouver les fréquences de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Ceerd




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reboot et d'image en composite. 1100   Problème de reboot et d'image en composite. 1100 EmptyJeu 13 Avr - 15:15

Bonjour Very Happy merci d'avoir répondus!

Alors le problème est que des que je met en entré composite l'ordinateur reboot tout seul sans que je puisse faire quoi que ce soit :/ Pour l'entré S-Video le truc c'est que l'image venant de la Playstation2 il faudrait que je me procure un cable spécial S video Playstation2 et sa coute 40€ pour de l'officiel affraid Pour le pal sa passe mais l'image est crade et surtout que certain jeu fonctionne en NTSC donc vaudrais mieux choisir un truc qui fait les deux.

J'ai bien mit à jour via le site officiel (windows update) tout les patchs que mon ordinateur me détecte. Smile

Niveau logiciel j'ai essayer:

K!TV qui lui ne maffiche aucune image en mode composite.

Meuhmeuh TV fait rebooter mon ordi en mode composite.

WinfastDV idem fait rebooter au bout de quelques secondes.

Et DSCaler lui affiche le nom de ma carte mais détecte mal ce qui fait que je n'est aucune image qui s'affiche.

Le soucis est que les traits blanc horizontaux le lien pour voir ce que sa donne====> http://livitarium.free.fr/Problème carte TV/image.rar <=====Clique droit, enregistré la cible sous le font sur les autres programme! Et des que le signal video de la ps2 arive PAF reboot. :/

J'avais déja fait un tour des topics et une personne avait le sydrome du reboot mais rien n'indiquais la solution Sad

Pour ce qui est de la réception ont capte tres tres mal avec un rateau normal ce qui fait que nous utilisons une parabole. Pour la carte j'ai acheter une antenne intérieur.

Voila Sad dommage que sa marche pas comme je le souhaite. J'ai essayer de mettre a jour tout ce que je pouvais mais apperement tjrs le meme soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reboot et d'image en composite. 1100   Problème de reboot et d'image en composite. 1100 EmptyJeu 13 Avr - 17:34

ton lien est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Ceerd




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reboot et d'image en composite. 1100   Problème de reboot et d'image en composite. 1100 EmptyJeu 13 Avr - 19:04

Ah oui désoler :/

Faut faire un copier coller dans la barre d'adresse et sa vas passer tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reboot et d'image en composite. 1100   Problème de reboot et d'image en composite. 1100 EmptyJeu 13 Avr - 20:18

non non, ca ne marche pas, déjà il ne devrais pas avoir d'accents ni d'espaces et éviter les majuscules
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Ceerd




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reboot et d'image en composite. 1100   Problème de reboot et d'image en composite. 1100 EmptyJeu 13 Avr - 20:25

http://livitarium.free.fr/problemecartetv/image.rar

La sa devrais marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty
MessageSujet: Re: Problème de reboot et d'image en composite. 1100   Problème de reboot et d'image en composite. 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de reboot et d'image en composite. 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ecran bleu puis reboot
» Hvr 1100 + probleme de son
» reboot du pc avec l'utilisation d'une WinTV-HVR-1100
» WINTV HVR 1100 Pas de signal composite
» probleme install win tv hvr 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: