AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HVR 1100 et Ulead DVD movie factory [probleme son]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred20

MessageSujet: HVR 1100 et Ulead DVD movie factory [probleme son]   Jeu 13 Avr - 19:46

salut à tous Very Happy

voila est-ce quelqu'un utilise ce logiciel??? j'arrive pas à enregistrer le son Sad en fait j'utilise l'entrée composite.. j'ai l'image et le son,mais quand j'enregistre j'ai une erreur audio "error in capturing audio" j'avais aucun probleme avec une pvr-150 qui elle avait une sortie 'line out" là y'a pas de sortie audio.. surement la cause des problemes audio avec beaucoup de logiciel...

donc quelqu'un est-il arrivé à enregistrer avec ce logiciel ??

ps: JUSQU A QUAND ON VA SE TAPER CE LOGICIEL OBSOLETE WINTV 2000 ???????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred20

MessageSujet: Re: HVR 1100 et Ulead DVD movie factory [probleme son]   Jeu 13 Avr - 21:51

c'est bon J AI TROUVE UN SUPER LOGICIEL !!!!!!!!!! Cyberlink POWER CINEMA !!!! et la aucun probleme pour enregistrer en analogique (entrée composite) !!! aucun probleme avec le son héhéhéhéhéhééhéhhééhéhé le son est bien present sur le fichier enregistré !!

bon ben c'est tout bon :

partie numerique : Winfast DTV
partie analogique : Cyberlink POWER CINEMA

cheers cheers cheers santa

à noter que Power CINEMA fait les deux (numerique et anologique) mais perso je lui prefere winfast pour la TNT !!

à++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas

HVR 1100 et Ulead DVD movie factory [probleme son]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1