HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckcl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!! Empty
MessageSujet: PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!!   PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!! EmptyDim 16 Avr - 8:07

Bonjour,
je viens de recevoir ma PVR 350 et j'ai un gros soucis car la télécommande utilise les même codes que ma TV philips, donc gros problème. Par exemple, lorsque je change de chaine sur la PVR350 via la télécommande de la PVR350, et bien la TV passe en reception TV, elle quitte le mode AV !!!
Ma PVR 350 devient donc inutilisation avec ma TV.
Est il possible de changer les codes de la télécommande ?
merci
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!! Empty
MessageSujet: Re: PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!!   PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!! EmptyDim 16 Avr - 13:27

Du fichier irremote.ini :

Code:
; map RC5 System Codes to button "name" lookup table
; Note: 0 (classic remote) conflicts with standard "philips" TV remotes
[SystemCode]
0=HCWClassic
30=HCWPVR2
31=HCWPVR
; "IR Blaster" HW can support RC6; this is for the MS MCE remote table if desired
;0x800f=MSMCE
; This supports using the MCE "Beanbag" remote with retail apps on non-MCE systems
0xffbc=MSMCERCV

Donc il faudrait changer de code a la HCWClassic.
Mais comment faire ? pour l'instant je ne sais pas et si je pourrais le savoir (si c'est possible) ca me permettrai de rajouter cette fonction dans telco (La possibilité de rajouter/supprimer des codes est déjà ajouté dans telco V2 mais pas encore finalisé, je n'ai malheureusement pas le temps d'avancer dessus Embarassed )

PS: Il est peut-etre possible d'utiliser une autre telecommande RC5 et d'y mettre son code, d'y configurer les numéro de touches au nom de touches. Celà pourrait éviter les conflits. (Les telcos universelles doivent etre programmable au niveau du code RC5 (pour se rendre compatible avec les multiples appareils à télco.)
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
 
PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Telecommande] Pb init telecommande
» code 10 pvr usb2
» wintv pvr350
» IR.exe avec PVR350 et PVR USB2
» Enregistrement avec PVR350 de plus de 2GO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: