HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 pb d'install des drivers sous win XP SP2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

pb d'install des drivers sous win XP SP2 Empty
MessageSujet: pb d'install des drivers sous win XP SP2   pb d'install des drivers sous win XP SP2 EmptyJeu 10 Nov - 12:50

Bonjour je tente d'installer ma carte winTV go sur mon pc en windows XP pro SP2.
carte avec un chipset en 878.

Je lance le pilote :pci_wdm331_20340.exe
l'install me dit que c'est ok et qu'il faut rebooter mais la carte n'est toujours pas reconnu au redemarrage.
et quand je vais chercher le pilote a la main ca ne change rien la carte n'est pas reconnu...

j'ai tenté d'installer le pilote :pci_vfw_3.11.19205.exe
cette fois la carte est bien reconnu mais dans la gestion materiel de mon ordi en face de la partie hauppauge video j'ai un point d'exclamation jaune et quand je lance le programme WinTV 2000 j'ai 3 messages d'erreurs qui s'affichent.

Avez vous une solution a mon probleme?

ps: En cherchant sur le net dans des forums de particulier il semblerait que le driver ne soit pas compatible WIN XP SP2

Confirmez vous cette information?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tech
Admin
Seigneur Tech


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2005

pb d'install des drivers sous win XP SP2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'install des drivers sous win XP SP2   pb d'install des drivers sous win XP SP2 EmptyJeu 10 Nov - 13:21

Je pense qu'il doit y avoir un conflit d'IRQ.
Le plus simple pour vous serai de changer l'emplacement de la carte wintv sur votre carte mere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support.html
olivier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

pb d'install des drivers sous win XP SP2 Empty
MessageSujet: deja fait!   pb d'install des drivers sous win XP SP2 EmptyJeu 10 Nov - 17:06

Tech2 a écrit:
Je pense qu'il doit y avoir un conflit d'IRQ.
Le plus simple pour vous serai de changer l'emplacement de la carte wintv sur votre carte mere

Il semble que le probleme ne vient pas des conflits IRQ ou de DMA.
MErci quand meme pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
shitakunai




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2006

pb d'install des drivers sous win XP SP2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'install des drivers sous win XP SP2   pb d'install des drivers sous win XP SP2 EmptyJeu 12 Jan - 1:05

bonjour,

sous win98 ca marchait assez bien la wintv go(mais avec des blocages total du systeme apres le deuxieme ou troisieme enregistrement dans la foule)mais sous winXP ca n'a jamais marche Sad

je peux installer,mais quand je lance winTV2000,ca me reboot le PC et lors du redemarrage j'ai le droit a un message qui me dit que le systeme a recupere d'une erreure critique Sad(
mais avant d'avoir ce message j'ai des doubles bipes de bios etc...et donc j'ai du enelver toutes mes cartes,et en reinstallant tout progressivement mon PC a refonctionner(souvenir d'y il ya 1 an...).

conclusion:cela fait plus d'un an que je n'ose pas utiliser winTV2000 sous XP.
j'ai aussi ecrit au service technique de hauppauge,mais le conseil etait le meme que Tech2 Sad ...changer de slot pci.

pour infos.j'ai un deuxieme PC,mais c'est le meme resultat:ca reboot le pc Sad

j'ai une autre carte tuner dans un autre pc que j'ai achete en coree:
j'ai une carte dazzle coreenne,et je voulais savoir si je peux recevoir les chaines hertiziennes ou cablees avec?
j'ai essaye pour les hertziennes,mais ca n'a rien donne Sad

en tout cas,c'est un bien meilleur produit car non seulement ca ne se bloque jamais,mais en plus,je pouvais faire du grand ecran tout en enregistrant cheers ...et meme enregistrer en mpeg 2 queen

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pb d'install des drivers sous win XP SP2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'install des drivers sous win XP SP2   pb d'install des drivers sous win XP SP2 EmptyLun 16 Jan - 17:38

Tu devrais vérifier ta mémoire (Bips au boot, blocages aléatoires, plantages).
Quelque part sur ce forum, tu peux trouver le lien et le mode d'emploi d'un test mémoire qui me parait excelent.
http://www.memtest86.com/
D'accord avec toi pour dire que le Softpvr d'Hauppauge n'est pas l'idéal pour effectuer une capture. Personnellement, j'utilise à cet effet Nervision (DIVX, MPEG4, etc ) puisque Nero est aussi mon logiciel de gravure. Il fonctionne tres bien sur ma carte PCI Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d'install des drivers sous win XP SP2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'install des drivers sous win XP SP2   pb d'install des drivers sous win XP SP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'install des drivers sous win XP SP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haupp Nova -ci drivers sous vista?
» tuner tv anal usb2 - les drivers nes'installent pas sous XP
» drivers win tv pci 628 ???
» Carte reconnu(à moitié) sous Windows, et pas sous linux
» Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: