HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB

Aller en bas 
AuteurMessage
Pippin91

Pippin91


Nombre de messages : 24
Age : 70
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/12/2005

Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB Empty
MessageSujet: Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB   Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB EmptyJeu 20 Avr - 21:07

Bonjour,

J'ai une carte externe WinTV-NOVA-T-USB2, pour recevoir et enregistrer les chaines de la TNT sur mon PC et j'envisage l'achat d'une carte interne WINTV-NOVA-S Plus, afin de capter les chaines anglaises de la BBC, transmises par satellite, sur mon PC.

Je voudrais savoir si l'utilisation de ces deux cartes ne posera pas de problème, et s'il serait possible d'installer, ou du moins de faire cohabiter, les "Schedulers" d'enregistrement des deux cartes.

Ma deuxième question concerne l'entrée vidéo de la carte WINTV-NOVA-S Plus. Je vois que cette entrée permet de convertir les émissions enregistrées sur cassettes vidéo en fichiers MPEG via le PC, mais est-ce qu'il est possible d'y brancher un récepteur satellite, de type Mediasat, afin d'enregistrer les émissions de Canalsatellite directement sur le PC, et si oui, à quel niveau de qualité ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB
» faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?
» wintv nova
» nova et mce
» WinTV NOVA-S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: