HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 enregistre ses cassettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

enregistre ses cassettes Empty
MessageSujet: enregistre ses cassettes   enregistre ses cassettes EmptySam 29 Avr - 14:05

coucou et oui encore moi

j'aimerai savoir si il est possible avec la nova s plus de transferrre les cassette a l'aide de son magnetoscope à l'ordinateur afin de les sauvegarder sur dvd.

si oui comment on fait et avec kelle logiciel.

merci d'avance de vous reponse

a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
supertack




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

enregistre ses cassettes Empty
MessageSujet: Re: enregistre ses cassettes   enregistre ses cassettes EmptyVen 12 Mai - 5:02

En effet, c'est possible, étant donné que cette carte est munie d'entrées analogiques.

Il faut d'abord relier ta source vidéo (magnétoscope pour ton cas) avec ta Nova-S via un câble adéquat. Si possible, opte pour le câble S-Vidéo : celui-ci permt une meilleure qualité d'image.

Ensuite, relie la sortie audio du magnétoscope à l'entrée ligne de ta carte son (et non la Nova-S, celle-ci n'étant pas reconnue en standard par les logiciels tiers Laughing )

Voila, il te suffit ensuite de choisir un bon logiciel capable d'importer ces flux et les enregistrer numériquement. Je te conseille Ulead Video Studio 9, qui associe simplicité, performance et compatibilité. Il possède également des options pour créer ses propres DVD-Vidéos !

Tu peux en télécharger une version d'évaluation à partir du cite d'Ulead.

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
enregistre ses cassettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lecture des cassettes VHS NTSC(compliqué)
» Programme non enregistré
» pas de son quand j'enregistre
» suite à film enregistré
» [Résolu]recuperer film enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: