HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saccade sur HVR 1300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandaman




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2006

Saccade sur HVR 1300 Empty
MessageSujet: Saccade sur HVR 1300   Saccade sur HVR 1300 EmptyDim 30 Avr - 22:16

Bon ben depuis ce soir j'ai de la saccade. Je viens de changer mon ventirad de CG, je ne sais pas s'il y a un rapport, ça serait étrange.
Seulement sur wintv au début, puis après reboot sur pouchin tv aussi. Ca ne le fait pas sur toutes les chaînes, mais sur celles concernées, c'est inregardable ! Par exemple, TF1, M6, D8, W9... passent bien, alors que FR2, FR3, FR4, FR5... saccadent.

Trop reloud, j'en ai marre de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saccade sur HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Saccade sur HVR 1300   Saccade sur HVR 1300 EmptyDim 30 Avr - 23:03

En effet, pas de problème de saccade jusqu'à présent pour le peu que j'ai regardé. Heu... tu travailles pour Hauppauge ?
Non, mais un peu pour Pandaman dirait-on !!!! Laughing

Traduction SVP: "ventirad de CG"

Depuis quand as-tu réinstallé pouchin tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2006

Saccade sur HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Saccade sur HVR 1300   Saccade sur HVR 1300 EmptyDim 30 Avr - 23:26

Mdr Smile

Ventirad de CG = couple ventilo + radiateur (ou dissipateur) de GPU, autrement dit de processeur graphique. (CG pour carte graphique). Zalman power inside ! Je pense coller tous mes petits autocollants sur la façade. Comme ça, en ouvrant la porte, ça va péter ! Pow pow pow pow quoi ?! Y a tout ça dedans ? ;-)

En fait, Pouchin TV n'a pas d'install. C'est un exe avec un fichier de conf et un fichier de chaînes en xml. Plus léger que wintv, mais moins de fonctions c'est sûr.
Et c'est bizarre car là j'ai rebooté, ça saccade toujours sur wintv, mais plus sur pouchin. C'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saccade sur HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Saccade sur HVR 1300   Saccade sur HVR 1300 EmptyDim 30 Avr - 23:54

Avec Win TV, tu dépasses probablement, peut-etre de peu, un seuil fatidique et tu restes légèrement , pour l'instant, en dessous avec pouchin.

Moi, je vois des liens éventuels avec l'échange du ventilateur:
- Rayonnement du nouveau ventilateur sur le processeur graphique ou autre circuit, ou peut-etre sur la carte Hauppauge.
- Moins bon refroidissement du processeur graphique entrainant son ralentissement automatique. As-tu bien étalé la graisse qui assure le contact thermique entre le processeur et le dissipateur ? Il doit etre possible d'observer sa température.

Pour quelle raison as-tu fait cet échange?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2006

Saccade sur HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Saccade sur HVR 1300   Saccade sur HVR 1300 EmptyLun 1 Mai - 0:57

J'ai changé pour ne plus entendre l'aspirateur quand je ne le passe pas...

Le peu que j'ai vérifié pour la température était similaire, légèrement en dessous de ce que j'avais avant avec le logiciel de la carte graphique.

Là j'enregistre FR4, et c'est fluide... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saccade sur HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Saccade sur HVR 1300   Saccade sur HVR 1300 EmptyMer 3 Mai - 0:42

Autre chose, si les saccades continuent et ne sont pas dues à un problème de réception passages, tu lances le gestionnaire des taches.
Dans processus, tu sélectionne WinTV et tu l'obliges a s'exécuter sur la première CPU, c'est -à-dire sur la CPU 0.
Je ne sais plus trop mais je crois que ce sera mémorisé pour toutes les exécutions ultérieures.
Tu peux aussi dévalider, dans le BIOS, le paramètre Hyperthreading. Dans ce cas, ton CPU ne fonctionnera plus en dual mais la perte de puissance sera probablement négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccade sur HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Saccade sur HVR 1300   Saccade sur HVR 1300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccade sur HVR 1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV-HVR-930 Image Qui Saccade
» SACCADES SACCADES SACCADES 1100 & 1300
» Résolution pb saccade TNT
» Son saccadé, écran bleu ?
» image saccadé win tv 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: