HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Bande multicolore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

Bande multicolore Empty
MessageSujet: Bande multicolore   Bande multicolore EmptyDim 14 Mai - 19:53

Bonjour, j'ai un petit probleme en capturant avec ma Hauppauge WINTV PVR PCI II, voici un screenshot de ce que je vois:
https://2img.net/r/ihimizer/img338/64/capturez8nt.jpg
Il y a donc une bande en bas que je n'arrive pas à enlever, ce qui me fait perdre une cinquantaine de pixels en hauteur...

Par ailleurs, j'utilise cette configuration:
https://2img.net/r/ihimizer/img63/3382/cb9d00028gf.jpg
Le fait qu'il y ai 4 fils et que j'en utilise 1 seul peut peut être créer ce bug...?

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Bande multicolore Empty
MessageSujet: Re: Bande multicolore   Bande multicolore EmptyLun 15 Mai - 15:09

je n'ai pas bien compris pourquoi tu relies la sortie de carte graphique sur l'entree de la carte d'acquisition, tu obtients un larsen video

bref, le problème, c'est la bande bizarre en bas
à mon avis, la sortie TV de ta carte graphique est en 800x600 et toi tu captures en 720x576 ou 720x480, dans le signal analogique, le plus important, c'est le nombre de lignes, le nombres de pixels par lignes, on s'en moque un peu

si tu connectes ta carte graphique sur une vraie tv en lisant un dvd sur ton pc, ben c'est pas la meme chose qu'un dvd lu dans une platine de salon reliée a la tv
ça ne se voit pas trop car la tv est plus tolerente que ta carte d'acquisition mais l'image n'a jamais la bonne taille avec une carte graphique
pour moi, les sorties tv des cartes graphique, ce ne sont pas des sorties tv, les cartes Matrox ont des bonnes sorties tv.
Revenir en haut Aller en bas
patu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

Bande multicolore Empty
MessageSujet: Re: Bande multicolore   Bande multicolore EmptyLun 15 Mai - 22:31

Je relie ma carte graphique à ma carte d'acquisition pour capturer ce qui se passe sur mon écran (pour un jeu en ligne). Je voudrais juste que la bande en bas soit remplacée par l'image elle même...A ton avis y a-t-il une solution? merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande multicolore Empty
MessageSujet: Re: Bande multicolore   Bande multicolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande multicolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande verte sur winTV
» Windows 10 + WinTV 8 Ver.33314 USB 2 Live
» Problemes avec HVR 1300 : crash et defaut image
» HVR 1300 bande colorée ?
» Bande noire sur l'analogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: