HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jma




Nombre de messages : 1
Lieu : France
Date d'inscription : 28/10/2005

CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus Empty
MessageSujet: CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus   CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus EmptyVen 28 Oct - 0:22

Bonjour,

je viens d'acheter une WinTV Nexus-s (rev 2.3) et j'aimerais l'utiliser pour la reception de CANAL+ numerique avec ma carte d'abonné.

- savez-vous ou je peux trouver le lecteur Common Interface dont parle la documentation Hauppauge ?

- quel Conditional Access Module me conseillez-vous en terme de compatibilite avec CANAL+ et Nexus ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus Empty
MessageSujet: Modules   CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus EmptyVen 28 Oct - 11:26

Question Question En ce qui concerne le lecteur CI de votre Nexus, essayez de contacter GROBILL ou LDLC.
Il est vrai qu'ils peuvent être en rupture faute de répprovisionnement en ce moment, si tel est le cas, je vous enverrez par mail dès q'un revendeur en possédera.

Exclamation Exclamation Pour votre abonnement CANAL SAT, il vous faut un module CAM ASTONCRYPT V2.02. Je vous conseil de contacter SURPIN : http://www.surpin.com pour obtenir plus de renseignement sur ce module.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
dreyfuss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2005

CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus Empty
MessageSujet: A vendre   CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus EmptyJeu 10 Nov - 18:10

En ce qui me concerne j'ai un lecteur CI PCI à vendre, que je n'utilise pas. Il supporte 2 cartes PCMCIA, c'est le seul qui fonctionne avec la Nexus-S.

Les modules vendus par Grosbill ou LDLC sont généralement ceux pour le modèle inférieur, qui ne fonctionnent pas avec la Nexus-S.

Me contacter à l'adresse eric.dreyfuss@free.fr si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus Empty
MessageSujet: Re: CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus   CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANAL+ NUMERIQUE sur Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle carte tv
» Analogique et numérique
» [Résolu] TV numérique
» Win TV HVR 900 stick et TV numérique
» Win TV HVR1100 fonctionne en numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: