HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic..

Aller en bas 

Quel est l'ordre de ce problème ?
Matériel
Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Vote_lcap100%Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Logiciel
Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Vote_lcap0%Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée
Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Vote_lcap0%Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
deejaym75




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2006

Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Empty
MessageSujet: Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic..   Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. EmptyDim 4 Juin - 12:44

Images trés trés contrastés voir blanche --> illisible, impossible de regarder la TV, on ne distingue parfois même plus les formes contours etc...
Cela le fait sur tous les logiciels TV que j'ai.

Je posséde une Hauppauge WinTV Nicam PCI. Chipset BT878.
Ma carte d'affichage est une ATI 9550 et ma configuration système AMD + XPsp2.

Il y a quelques jours, tout fonctionnait trés bien, j'avais une image extra nette, bonne luminosité et bon contraste. Puis, petit à petit, en - moins d'une heure, un soir, la luminosité/contraste s'est mis à changer selon l'image affiché. Elle avait tendance à augmenter dés qu'il y avait une scène sombre et à être trop lumineuse/trop contrasté. Maintenant dés que j'allume l'image rendu par wintv(ou un autre logiciel TV Ex : K!TV) est blanche. Si j'enlève l'antenne(le signal) de la Wintv, l'écran redevient lisible (autoréglage de contraste luminosité .???), idem avec le S-VHS. J'ai une freebox branché sur l'entré svhs, elle est encore plus illisible, et l'image redevient bleu qd je débranche la péritel (donc qd il y a aucun signal).

Ma version de wintv actuelle :
4.12.24054

Mon pilote actuel : WDM Video Driver 3.49.24025.0 datant du 25/01/2006

Ma carte wintv :
Model 44346 Rev. B109
Serial #2115005
Tuner Model: Philips FI1216MF MK2
Tuner Formats: (BG/LL')
Tuner Audio: Stereo (MSP3415)
Video Formats: NTSC ( M 443 ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: External
External Inputs: 2
S-Video Inputs: 1
Teletext:
Radio: None
Decoder: BT878
IR: Yes

Une idée un conseil ?

EEprom Contents:
84 12 00 00 05 50 0e 7f 24 09 23 3a ad 19 14 89 00 00 00 00 04
84 0a 00 01 01 20 77 00 40 bd 45 20 00
74 02 01 86 02
79 96

Mesures déjà tentées : changement des pilotes (les derniers francais/les derniers US, etc.) aprés désinstallation propre avec le hwclear de hauppauge. Maj du pilote de ma carte graphique. utilisation d'un autre programme TV. Modification des contrastes/luminosité dans le logiciel TV + au niveau carte graphique (légère amélioration mais redevient encore plus blanc, c'est étrange ...).

Voici un exemple de mon affichage :
Réglage par défaut WinTV :
Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Wintv9hb


Au mieux, aprés réglage casse-tête :
Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic.. Wintv22rq
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d'affichage contraste luminosité importante sans explic..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages contraste et luminosité WinTV 7
» Du satellite sous Media Center...
» Win TV 900 HD sans antenne exterieure ?
» Stream sans screen
» Certaines chaines sans image/ son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: