HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cousin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! Empty
MessageSujet: UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !!   UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! EmptyLun 5 Juin - 12:33

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de la carte WinTV HVR 1300 il y a deux semaines de cela...

Après installation de la carte, j'ai découvert avec deception que la majorité des chaines saccadaient (dans les meilleurs jours)!!! Dans les plus mauvais toutes les chaines saccadaient!!!

Quand je dis s'accadaient, c'est que ca s'accadait toutes les secondes... non je n'exagère pas...

Premier reflexe: la ramener au SAV pour l'échanger... (chez eux meme problème, le test est effectué à l'aide d'une antenne d'interieure)

De retour à la maison avec ma nouvelle carte, toujours le même problème...

Second reflexe, téléhponer a Hauppauge et surfer sur le forum... Apparament tout le monde (et quelque soit la marque) ont ce problème.
=> Conclusion de mon interlocuteur: Je recois mal la TNT chez moi...

Hier j'ai été acheter un amplificateur d'antenne 20db (je l'ai mis a fond :p). J'ai été à casto et j'en ai eu pour 40€ (car j'en ai profité pour équiper la maison).

Et depuis ... MIRACLE!!! ZEROS saccades... (sur mon pc). Et aussi toutes les tv de ma maison ont une meilleure image^^.

Je conseil donc à tous ceux qui ont un problème de saccade, à acheter un amplificateur tv.

Sinon l'enregistrement est nikel... rien à redire... sinon 100% satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeuf86

titeuf86


Nombre de messages : 37
Age : 38
Lieu : Poitiers
Date d'inscription : 16/04/2006

UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! Empty
MessageSujet: Re: UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !!   UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! EmptyLun 5 Juin - 14:36

tu dis qu'il ont essayer avec une antenne interieur??
Les toutes petites antennes la? si ça marche avec ça c bien ça
Revenir en haut Aller en bas
cousin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! Empty
MessageSujet: Re: UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !!   UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! EmptyLun 5 Juin - 18:25

non ca ne marchait pas...

je te conseil l'antenne qui est sur le toit... en tout cas le signal doit etre bon sinon tu auras des effets de saccade...
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! Empty
MessageSujet: Re: UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !!   UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! EmptyMer 7 Juin - 1:00

peux tu nous dire ce que tu as acheter axactement comme ampli car moi j'en ai deux, un de selectronic et l'autre qui l'ampli d'une antenne amplifie et le pb est entier alors n'hesites pas sur les details Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! Empty
MessageSujet: Re: UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !!   UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HVR-3000] Soucis de reception, saccades...
» SOLUTION pour avoir la TNT sur HVR1100
» Image et son saccadés
» Testez : solution pour les saccasdes
» SACCADES SACCADES SACCADES 1100 & 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: